Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà, petite princesse POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 3997999705. Tiens voilà mon petit résumé POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 152426858.

sa mère est morte d'une sclérose en plaques en début 2013 ● elle voit rarement son père, même s'il est tout ce qu'il lui reste. elle est très attachée à lui ● elle a 23 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● c'est une fille très intelligente qui rêve de travailler à la NASA ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge en 2011 ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille ● elle s'est faite kidnappé en mai 2014 par la mafia russe, pour finir au beau milieu de la capitale française ● elle a eu un grave accident lorsqu'elle était à Paris, elle est tombé d'un immeuble de 20 étages. elle a eu de la chance de survivre à cette chute ● elle est allée au bal 2014 avec le jumeau de Noa, même si elle n'a pas passé beaucoup de temps avec lui ● elle a remporté l'award de la plus belle fille du campus 2014 ● aujourd'hui encore, elle a des séquelles de son accident à Paris, elle a de nombreuses hallucinations et elle a décidé de se faire voir par un psy ● elle a apprit à se battre pour se défendre, maintenant elle se débrouille assez bien au combat au corps à corps ● elle n'a pas du tout profité de ses vacances au summer camp, elle est resté quasiment tout le temps enfermé dans sa chambre ● elle n'a pas donné ou très peu de nouvelles à ses amis depuis qu'elle est revenue de Paris ● elle a terriblement maigri et son teint est assez livide ● elle essaye d'aller mieux en reprenant doucement contact avec le monde qui l'entoure ● aujourd'hui elle est devenue, distante, froide, méfiante, craintive, peu sûre d'elle même. mais elle reprends petit à petit du poil de la bête, et elle commence à aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1001568715

Je suppose qu'il y a pas grand monde qui sait pour Paris ? Est ce que Poppy se fait suivre médicalement autre que par le psy ? Car comme Talya est en médecine elle pourrait découvrir un peu tout cela parce qu'elle assiste le doc qui suit Poppy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que les personnes vraiment proches et encore (ils sont pas tous au courant non :sifle:.) Mais c'est une bonne idée le fait que Talya suive Poppy aussi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 2157042859. Mais après non elle se fait voir que par une psy (même si j'ai pas vraiment exploité l'idée pour l'instant POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1881463262 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1881463262.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merdoume alors parce que Talya la psychologie ça la botte pas plus que ça... Après elle peut faire un stage là bas pour voir ce qu'il en est et tomber sur une séance de Poppy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un stage, c'est peu probable non ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1616978029 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 2157042859 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1881463262 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si elle est en stage elle va être à côté du psy et écouter sans intervenir quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ben comme tu veux du coup POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux marinette POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1001568715 mais ça peut être sympa si Talya sait comme ça on pourra les rapprocher ! POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur ça, Princesse POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 321341868 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 321341868 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)