Désolée du retard -again-
.
Royce A. Magyar a écrit:C'était quoi déjà notre lien?
Je sais qu'ils étaient proches mais après j'me souviens plus
Alors il me semble que Royce et Poppy sont amis déjà
. Et j'crois que Poppy s'était un peu comme la bonne étoile de Royce, à faire attention à lui et à ce qu'il fait :sifle:. Mais j'suis plus sûre
.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Exactement
Et genre y'aura pleins de filles jalouses qui voudront notre peau, mais puisqu'on est des super-nanas, on va toutes les ratatiner.
-il est tard hen, faut pas m'en vouloir pour cette imagination extravagante.
Soooooo, je viens pour notre rp meeeeeerdouille, parce que tu l'as genre répété 20x dans ton LO et que du coup j'me suis sentie trop obligée
Joooooke! Ils nous faut notre sujet, mais pour de vrai. Demain -techniquement aujourd'hui- je veux qu'il soit créé sinon je déclare une apocalypse.
Oh moi j'aime les imaginations extravagantes c'est le bien
. MDRRRR ouais je l'ai trop répété, mais du coup j'suis d'accord nous faut ce RP
. Donc du coup le " demain " n'a pas été crée, donc genre on va vivre une sacré apocalypse en faite, c'est ça ?
.
Maëlys Helington a écrit:Moi?
Oh oui
. Tu veux quoi ma belle ?
.
Alaska Harrison a écrit::sex1: :sifle:
jsuis jamais revenue sur ta fiche, mais je crois qu'il faut qu'on voit ENFIN ensemble à quel point on s'aime, parce qu'on doit se supporter h24 et qu'y a tes cheveux dans le lavabo et ton odeur sur mes draps.
Ahah ben du coup vu la prise d'otage, on peut dire qu'elles étaient proches mais que cet évènement les a rapprochées ? J'ai vu qu'Alaska lui avait envoyé un texto, du coup ça pourrait le début de leurs rapprochement ? Alaska pourrait s'inquiéter pour Poppy qui s'est donc faite tiré dessus
. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas
.
D.-E. Kyle Stewart a écrit:
Salut toi
. T'a de beaux yeux tu sais ?
.