Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ▲ This is how we do - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GABYDIE ▲ This is how we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ruelle était assez sombre, seulement quelques petits points de lumières venaient nous éclairer mais j'avais déjà vu mieux. Je regardais le visage de Teddy faiblement éclairé. Ses yeux. J'ai toujours aimé regardé ses yeux bien que je sois pas le mec le plus démonstratif du monde. Ils sont tellement profonds et veulent disent tellement de chose. J'ai l'impression que tout ses sentiments s'y trouve. On dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme et dans son cas, c'est vrai. Je souris un peu en la regardant, jusqu'à ce que les chinois ne parlent ... chinois er commencent à venir vers nous c'est pourquoi, sur un coup de tête, je l'embrasse. Un coup de tête ... je suis pas certain que se soit réellement le cas. Depuis quand j'en ai envie ? Peut être dès le premier jour ou elle s'était retrouvé, trempée, sur mon bateau. Ma main contre son visage, je le maintenais contre le mien avant de reprendre ma respiration et de m'écarter en me rendant compte de ce que je venais faire. Rapidement, j'attrape son poignet pour la tirer en dehors de cette rue qui a l'air mal fréquentée. Ah ...  c'est la seule chose qui me sort et bien rapidement je la lâche pour mettre les mains dans mes poches. Je suis désolé de te faire mal, je suis désolé d'être si brusque avec toi Teddy mais merde, tu comprends pas que tu plais ? Ouai j'avais envie de lui dire ça, mais je n'y arrive pas et je n'y arriverai certainement jamais. C'est pas mon genre de m'étaler. Je considère qu'on a de la chance, on est toujours là, toi et moi et .... toujours entier à ce que je vois dis-je en constatant que oui, je l'étais et qu'elle aussi.   Ca dépend de comment est la prostituée .. dis-je en haussant une épaule tout en levant les yeux au ciel.  J'attrapais la flasque qu'elle me tendait pour boire un coup alors que nous marchions devant l'hôtel. Un voiturier attendait le propriétaire d'une magnifique Ferrari. Je regardais Teddy en lui faisant signe. Chéri, tu ne prendras pas le volant ce soir, tu sais très bien que je veux pas que tu conduises mon bébé, tu sais combien elle m'a coûté ? Bien sûr que non, tout ce que tu fais c'est dépenser mon argent ! dis-je en attrapant les clés que me tendait le voiturier en me voyant avancer au bras de Teddy. Les femmes je vous jure, je me demande si on a réellement besoin d'elles et sur ces mots, je montais dans la voiture pour démarrer en trombe, surtout quand je vis le chinois courir vers nous en criant. Oups, apparemment c'était sa voiture, à croire qu'on lui en veux ce soir. Je propose qu'on aille chez Celine Dion, je suis certain qu'elle a une piscine Olympique dans son jardin et j'ai bien envie de me baigner lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut s’avoir s’amuser dans la vie, profiter, lâcher prise et ce n’est pas facile. Le but de notre petit voyage à Vegas c’est l’évasion et c’est vraiment ce que je suis en train de vivre avec Gabriel. Je pense que je ne connais pas quelqu’un comme lui et c’est ce qui le rend unique à mes yeux. Je veux dire c’est le genre de mec d’attachant sans s’en rendre compte. Il est drôle, il est beau et il a cette attitude pseudo mystérieuse. Je me pose pleins de questions sur lui et le baiser qu’il ma donné me donne encore plus envie de me poser des questions. Est-ce que j’ai apprécié le baiser ? Oui forcément mais je crois que je n’ai pas vraiment envie d’y penser pour ne pas me monter la tête, avec tout ce qui ce passe dans ma vie je n’ai pas besoin de ça, je n’ai pas envie de ça. En tout cas il est vrai nous sommes encore vivant tout les deux mais pour combien de temps ? « Oui enfin je tiens quand même à préciser que j’ai foutu en l’air une robe et que j’ai perdu une chaussure du coup je dirai pas forcement entier mais bon ça pourrait être pire je pense que je ne risque pas d’oublier cette soirée » Et ça pour différente raisons mais bon on ne va pas en rajouter plus. Nous avançons vers l’hôtel ma petite flasque dans la main quand je vois une superbe voiture devant mais je crois que je suis pas la seule à l’avoir remarqué Gabriel m’entraine et fait son show devant le voiturier non ne me dites pas que.. et si c’est officiel ce soir Gabriel il a pété les plombs « Non mais tu veux vraiment ajouter vole de voiture à la longue liste de nos pécher ce soir ? » Dis-je en prenant une autre gorgée de vodka là c’est bon si on termine pas en taule on aura de la chance « Je te conseil de rouler vite la police va pas tarder à débarquer et les menottes c’est pas mon kiff enfin pas dans ce contexte là » Dis-je avec un petit sourire qui veut tout dire « Tu es vraiment dingue Gab mais qu’est-ce que j’adore cette soirée » Dis-je en montant le volume de la radio et de me mettre à bouger en rythme

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends ... laisses moi faire .... je me baissais un peu pour arracher le pan de sa robe qui trainait par terre et qui était complètement foutu Tu peux m'appeler Gabriel Gabbana dis-je en tentant l'accent italien, mais c'était terriblement nul. Pour la chaussure ... dis toi que ça fait cendrillon Cendrillon, c'est une princesse c'est pas rien non ? Toutes les femmes veulent être des princesses à ce que j'ai compris. Alors que nous retournions vers l'hôtel, une voiture flambant neuve arrive comme si elle nous attendait. Je regarde Teddy qui a l'air tout aussi subjugué que moi, du coup, je me lance. C'est une fois dans la voiture, après avoir démarré en trombe que j'éclate de rire. Mais non ... on l'a juste emprunté on l'a rendra sans une égratignure enfin j'espère quand même.  Oh excuses moi madame je te croyais pas comme ça ... elle se faisait passer pour une prude mais elle ne semblait pas vraiment l'être. Vas'y que je met une robe léopard en mode cougar ... et maintenant que je te parle de menottes ... Elle cache son jeu la petite Teddy. Je souriais à ce qu'elle disait, j'étais heureux de savoir que je lui faisais passer une bonne soirée. Je continu à rouler jusqu'à une grande maison.Une immense maison d'ailleurs qui est celle de Celine Dion et de Rénéééééé. Je me gare comme de si nous étions attendu. Maintenant faut qu'on puisse rentrer ... sauf que rien qu'en m'approchant du portail j'entend des chiens ... Donnes leur un peu de vodka ... ça les fera dormir

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’inconvénient  d’avoir une robe à traine c’est qu’elle traine forcement et ce n’est pas le genre de robe à apprécier la course de vitesse, cette robe est foutu et Gabriel s’en rend compte il décide d’arracher le pan abimé, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie «  Non je ne ne crois pas c’est trop difficile à prononcer » Gabriel Gabbana trop compliqué entre les G et les B. Excuse minable on est d’accord. Ensuite pour ce qui est d’être cendrillon je ne suis pas trop d’accord «  Ne me compare pas avec une fille qui a simplement épousé un pauvre type qui lui a retrouvé sa chaussure, les vraies princesses le deviennent par leurs actes non par le mariage, les vraies princesses n’ont pas besoin de princes de toute manière le prince charmant n’existe pas. » Ok peut être que pour le coup j’ai un peu tout mélangé mais disons que c’est de la faute de l’alcool ça m’embrouille le cerveau. Gab conduis jusqu’une grande maison très grande encore plus grande que celle d’Anya. Il pense surement que c’est celle de Céline Dion même peut être pas. Il veut que je donne ma vodka aux chiens afin de pouvoir passer mais déjà vu la tentative d’escalade tout à l’heure dans l’ascenseur je  ne suis pas certaine d’avoir envie de recommencer «  Non mais arrête ton délire la stop » Dis-je en m’approchant de Gabriel « Je ne vais pas donner ma vodka à des chiens, je ne veux pas rentrer par effraction dans la maison de Céline Dion, j’étudie la politique ok j’ai besoin d’avoir un casier judiciaire irréprochable je ne veux pas terminer la nuit au poste de police alors donne moi ces clés de voitures tout de suite et barrons nous avant d’avoir de gros problèmes » Je commence à chercher les clés dans toutes les poches de Gabriel GABYDIE ▲ This is how we do - Page 6 152426858 je fais une crise de Teddhystérhie je crois ça ne va plus du tout, au loin on commence doucement à entendre les sirènes de la police «  Merde faut se planquer » C’est la paniiiiquuuueee

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)