Invité
est en ligne
Invité
Cette ruelle était assez sombre, seulement quelques petits points de lumières venaient nous éclairer mais j'avais déjà vu mieux. Je regardais le visage de Teddy faiblement éclairé. Ses yeux. J'ai toujours aimé regardé ses yeux bien que je sois pas le mec le plus démonstratif du monde. Ils sont tellement profonds et veulent disent tellement de chose. J'ai l'impression que tout ses sentiments s'y trouve. On dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme et dans son cas, c'est vrai. Je souris un peu en la regardant, jusqu'à ce que les chinois ne parlent ... chinois er commencent à venir vers nous c'est pourquoi, sur un coup de tête, je l'embrasse. Un coup de tête ... je suis pas certain que se soit réellement le cas. Depuis quand j'en ai envie ? Peut être dès le premier jour ou elle s'était retrouvé, trempée, sur mon bateau. Ma main contre son visage, je le maintenais contre le mien avant de reprendre ma respiration et de m'écarter en me rendant compte de ce que je venais faire. Rapidement, j'attrape son poignet pour la tirer en dehors de cette rue qui a l'air mal fréquentée. Ah ... c'est la seule chose qui me sort et bien rapidement je la lâche pour mettre les mains dans mes poches. Je suis désolé de te faire mal, je suis désolé d'être si brusque avec toi Teddy mais merde, tu comprends pas que tu plais ? Ouai j'avais envie de lui dire ça, mais je n'y arrive pas et je n'y arriverai certainement jamais. C'est pas mon genre de m'étaler. Je considère qu'on a de la chance, on est toujours là, toi et moi et .... toujours entier à ce que je vois dis-je en constatant que oui, je l'étais et qu'elle aussi. Ca dépend de comment est la prostituée .. dis-je en haussant une épaule tout en levant les yeux au ciel. J'attrapais la flasque qu'elle me tendait pour boire un coup alors que nous marchions devant l'hôtel. Un voiturier attendait le propriétaire d'une magnifique Ferrari. Je regardais Teddy en lui faisant signe. Chéri, tu ne prendras pas le volant ce soir, tu sais très bien que je veux pas que tu conduises mon bébé, tu sais combien elle m'a coûté ? Bien sûr que non, tout ce que tu fais c'est dépenser mon argent ! dis-je en attrapant les clés que me tendait le voiturier en me voyant avancer au bras de Teddy. Les femmes je vous jure, je me demande si on a réellement besoin d'elles et sur ces mots, je montais dans la voiture pour démarrer en trombe, surtout quand je vis le chinois courir vers nous en criant. Oups, apparemment c'était sa voiture, à croire qu'on lui en veux ce soir. Je propose qu'on aille chez Celine Dion, je suis certain qu'elle a une piscine Olympique dans son jardin et j'ai bien envie de me baigner lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
- Spoiler:
Mais non c'est parfait
(Invité)