Invité
est en ligne
Invité
Je dormais, j'étais fatigué et j'avais envie d'être en forme pour m'éclater à Las Vegas moi aussi. Ça serait con que je passe tout mon séjour à dormir dans ma chambre. J'étais légèrement avachi, j'avais glissé durant mon sommeil, la main sous le menton, la tête posait contre la ceinture de sécurité. J'entendais la voix de Teddy. Cependant, je dormais tellement que je n'avais pas l'impression que se soit la réalité. Oui c'était dans mon rêve. Me dis pas que c'est l'heure de se réveiller. Sauf que non, c'est bien vrai, va juste falloir que je pense à boire un bol de café et quelques canettes de Red Bull. Paix à mon cœur. J'ouvre doucement les yeux , je fronce même rapidement les sourcils, parce que j'aime pas qu'on me réveille. J'étais pas du matin, ni de l'après midi, ni du soir, j'étais d'aucun réveil. Puis Teddy se met à me chatouiller l'arrière de la nuque pour que j'ouvre pleinement les yeux. Ça me fait sourire d'ailleurs, ça me fait même frissonner. Je vous ai déjà dis à quel point j'aime quand une femme fait glisser ses ongles contre ma peau ? L'César Palace dis-je en baillant. Je me redressais, je connaissais l'endroit. Mets toi juste devant, on va venir chercher a voiture et nos bagages je ballais encore une fois et avant de sortir de la voiture, je jetais la casquette sur le siège arrière. J'entrainais Teddy vers la réception pour que nous puissions prendre les clés de nos chambre. J'espère que tu feras pas trop de bruit cette nuit avec tout tes mecs parce que c'est des chambres communicantes lui dis-je avec un petit sourire en coin avant de donner mon nom. Je met ça sur la note de votre père ? Oui faite ça, ainsi que toutes nos dépenses ici je souriais à la jeune femme d'une manière charmeuse avant d'aller vers l'ascenseur. J'espérais juste que Teddy ne me pose pas de question.
(Invité)