Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ▲ This is how we do - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABYDIE ▲ This is how we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui, elle est rose avec des paillettes puis je laisse des arcs en ciel partout où je passe je levais les yeux au ciel en tapotant doucement sur le volant. au rythme de la musique qui était en fond sonore. Mouai, c'est bof les pigeons voyageur, je veux un avion dans le ciel qui m'écris un message sérieux, j'avais toujours rêvé de ça. Ca fait un peu message providentiel. Me dis pas que je vais être obligé de t'épouser pour que tu puisses rester ici, quoi qu'on pourrait au moins battre le record de Kim Kardashian et son divorce éclair c'est fou ce que les gens peuvent faire des conneries. Pour ma part, je n'étais pas trop mariage et compagnie, pour moi, l'amour n'avait pas besoin de se prouver a autrui, tant que la personne qu'on aime le sait. C'est le principal. Je venais de jeter la bombe. Elle savait où nous allions. Je souriais en la voyant ainsi. J'allongeais mes jambes par la fenêtre, en baissant un peu la casquette que je venais de mettre sur la tête pour ne pas être ébloui par le soleil.  T'es sérieusement en train de me dire que tu veux te taper un stripteaseur ? Tsais je suis là si t'as besoin j'accompagnais mes mots avec un petit clin d'oeil avant de me redresser.  Teddy, parlons peu, parlons bien, ça fait combien temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La par contre je suis désolée de te dire que tu n’as plus aucune cridibilitée » Dis-je en soupirant dommage il était bien en mec sexy et viril mais ça na pas duré too bad. La vespa rose trop peu pour moi. «Un avion dans le ciel qui écrit un message ? Une vespa rose tu ne serais pas une fille par hasard ? » Dis-je en plaisantant car pour le moment il ne montre pas vraiment toute la virilitée qu’il peut avoir en réserve. « Excuses moi mais je suis pas certaine qu’épouser un imigré Bresilien soit la meilleure façon de rester ici. Puis le mariage très peu pour moi après l’echec de mes fiancailles je crois que je vais m’abstenir de me marier un jour » Oh que oui j’ai déjà organisé le mariage de mes rêves mais il ne c’est jamais produit du coup je pense pas avoir la force d’en organiser un autre. Il ne faut jamais dire jamais après tout mais pour le moment je ne me vois pas me marier. Pour ça en plus il faudrait que je tombe amoureuse et ça c’est pas gagné je sors à peine de l’épisode Alex. Putain la honte quand même mais ce sont mes hormones feminins qui ont parlés, disons que je n’ai pas eu de relations avec un mec depuis Jaxuhem et ça fait longtemps bien trop longtemps «  Pour aller à Vegas je dirais qu’il reste encore 2 bonnes heures » Non mais si il croit que je vais parler de ma vie sexuelle avec lui il se trompe carrément
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? Je n'avais plus aucune crédibilité ? J'ouvrais la fenêtre, je posais mon bras sur la fenêtre puis je crachais... heureusement qu'elle a pas vu le filet de bave qui est resté accroché à la voiture. Ouep, avec le vent contraire, c'est pas si facile. Si je suis pas un homme  sauf que là, elle me rembarre sur le message dans le ciel. Je demandais pas une demande en mariage non plus. Mais non t'as rien compris ! ... Le message dans ciel ça fait message providentiel, un message de la haut dis-je en levant l'index vers le ciel. Au Brésil, on est vachement croyant, c'est même pour ça que j'avais une petite croix autour du cou. Elle me parlait de l'échec de ses fiançailles, je n'était pas certain d'être au courant puis ce n'est pas forcément joyeux alors je préfère laisser passer et ne pas revenir sur le sujet. On dirait que tu parles d'une pauvre petite chose ... un immigré Brésilien je levais mon majeur avec un magnifique sourire derrière avant de baisser ma casquette pour piquer un petit somme sauf qu'avec ce qu'elle venait de me dire, il était impossible que je m'endorme maintenant. Non mais, la misse au cheveux lisse, fais pas comme si tu m'avais pas entendu. Faut que t'en parles, faut que tu fasses quelques chose puis ... de la manière dont tu détournes la conversation c'est que ça doit faire un sacré bon moment. 6 mois ? J'espère pour elle que c'est plus récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bien sûr que tu es un homme ma belle » Dis-je en tapotant sa cuisse gardant quand même une main sur le volant, c’est quand même moi qui conduit j’ai la classe international comme ça avec mes cheveux dans le vent. Genre le mec il veut un message de la haut, oui ok donc en gros je m’appelle Dieu. Pourquoi pas après j’aurai pas mal de pouvoir après tout et pleins de gens fan de moi. Je ne suis pas très religieuse , disons que quoiqu’il puisse ce passer en haut j’aimerai quand même que ça ce passe un peu mieux pour moi mais pour le moment ce n’est pas le cas j’attends le miracle. « Rien que ça, tu demandes un peu la lune là quand même » Il a la tête dans les étoiles Gab mais on peut pas lui en vouloir c’est ça de voyager avec moi. J’ai retrouvé ma bonne humeur mais je crois que ça ne va pas durer. Pourqoi il cherche tant à savoir depuis quand j’ai pas couché avec un mec ? «  Mais qu’est-ce que ça peut te faire tu fais parti du FBI du cul c’est ça ?  » Si je lui dis il va se moquer de moi c’est clair mais bon je crois qu’il ne va pas me lacher avant que je lui dise. « Ok très bien ça fait 6 mois 7 jours et c’était  même pas terrible. Tu es content tu peux bien rigoler. Tout le monde n’a pas une vie sexuelle aussi débordante que la tienne » Dis-je en tournant mon regard pour croiser le sien tout en restant concentrée sur la route
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas tellement qu'on remette ma virilité en doute, alors je ne répondais pas mais intérieurement j'avais bien envie de lui reprendre le volant et de lui monter le macho que je pouvais être par moment. J'essayais juste de gommer ces traits par moment, je prenais sur moi, juste pour lui changer les idées. Je vois pas pourquoi je ne demanderais pas la lune, je vise toujours haut je suis pas un de ces mecs qui attends que ça leur tombe dans le bec. Depuis petit j'ai du me débrouiller seul, depuis petit mon père m'a forcé à apprendre ce qu'était la valeur de l'argent. Alors oui certes, j'avais un beau bateau, une belle voiture, mais ça c'était avant que je ne parte pour Harvard et que je tourne le dos à l'entreprise, depuis que j'ai décidé de m'investir un peu plus dans le travail de mon paternel, j'ai le droit à un peu plus de reconnaissance, mais je m'en fichais bien. J'avais appris à me débrouiller, à travailler pour avoir ce que je voulais. C'est exactement ça, je te parle même pas des armes qu'on a ...  lui dis-je en la laissant s'imaginer de ce dont je parlai. Puis Teddy me racontait enfin. Je fis les gros yeux en relevant ma casquette, presque choqué. Oh putain Ted, mais dès qu'on arrive lances toi, tu peux pas rester aussi .... frustrer, c'est pas bon  je la regardais un instant. Pourtant c'était une belle femme, elle ne devait pas avoir de soucis avec les hommes. Je pense qu'il va falloir refaire ton éducation sexuelle, tu sais toujours comment on met un préservatif au moins ? bon je me moquai un peu, c'est vrai mais j'y pouvais rien, c'était juste pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je l’ai un peu vexé le monsieur à dire tout ça, je sais que les hommes n’aiment pas quand on dénigre leurs virilités. C’est bon c’est une blague. Il suffit de le regarder pour voir à quel point il est viril  mon dieu rien que de repenser aux photos d’hier GABYDIE ▲ This is how we do - Page 3 4205929361 fin bref il a raison de viser haut c’est comme ça qu’on réussi dans la vie. Moi aussi je vise toujours haut normal on mérite ce qu’il y’a de mieux lui comme moi « C’est pas une chanson ça ? Viser la lune  ça me fait pas peur alalallala :sing :  tu crois que je peux m’inscrire à the voice ? ou je suis plutôt du type nouvelle star ? »  Si il me sort que je suis plutôt du type nouveau look pour une nouvelle vie je lui fou une baffe. Je suis fière de moi car pour le moment je conduis bien il n’y a pas de soucis comme quoi les femmes peuvent conduires aussi bien que les hommes voir mieux. Parler de ma vie sexuelle avec Gabriel c’est pas si génant que ça au final puis ça l’air de vachement l’intéresser. Je sais pas pourquoi peut être qu’il pense pouvoir devenir mon ange gardien à ce niveau. « AHAHA très drôle bien sûr que je sais encore. Rigole autant que tu veux ce n’est pas parce que j’ai couché avec 3 mecs dans ma vie que je ne sais rien faire » C’est vrai je n’ai couché qu’avec 3 mecs dans ma vie plusieurs fois hein mais juste   3 personnes ce qui peut expliquer mon manque d’activitée. « Je ne sais pas draguer ou chauffer les mecs tout ça c’est pas mon truc mais ce que j’aime le plus au monde c’est apprendre alors tu vas m’apprendre et ce soir je te fais le pari que tu me verras pas de la nuit ni au petit dej je coucherai avec un mec et même deux fois ! » Je tend la main pour qu’il tape dedasn c’est mon défis de Vegas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi t'es plutôt du genre confession intime dis-je en haussant une épaule, comme pour me venger de tout à l'heure. Moi aussi je pouvais la blesser derrière mon apparence de gentil garçon. Oui, je peux être méchant et vexant quand je veux. Je la laisse quand même conduire à croire que je suis pas si rancunier que ça. Je suis trop bon, je le sais (aa) La discussion dérivait rapidement sur la vie sexuelle de Teddy et je fus assez surpris de savoir que c'était le désert totale. Tu calmes soeur Teddy , j'ai rien dis lui dis-je avec un petit rictus moqueur au coin des lèvres. Au fond, je trouve ça bien. C'est qu'elle se respecte et de nos jours, les filles comme ça, ça court pas toutes les rues. Elle me lançait un défis. Mes pensées sur sainte Teddy changées légèrement. Elle avait envie de s'amuser, elle avait 24 ans, je n'allais pas l'en priver, même si au fond, ça me décevais un peu. Je prends le parie mais viens pas me chercher demain matin si tu te retrouves attacher aux barreaux d'un lit j'tente un peu de lui faire peur, je la regarde un instant pour sonder sa réactions avant de regarder sa main. Tu t'es lavé les mains en sortant des toilettes au moins ?  lui demandais-je le plus sérieux du monde avant de rire. Si c'est ce que tu désire, j'prend le parie et cette fois ci, je tapais réellement dans sa main avant de baisser ma casquette. tu me réveilles quand on arrive, je suis KO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confession intime ? Ok je le prends comment ça ? Mal on est d’accord. Je crois que c’est une petite vangance pour ce que je lui ai dis tout à l’heure. Non mais c’est pas sympa c’est bas. Il a l’air d’être rancunié comme mec c’est à noter. Moi aussi donc il est mal tombé. Je ne sais pas pourquoi je lui déballe ma vie sexuelle comme ça sur un plateau. Il y’a des choses que je ne devrais pas dire à un homme. Vu sa réaction en plus il a l’air de s’en foutre complétement. En même temps tout le monde n’est pas comme lui. « En parlant de relation sexuelle j’ai vu ta copine Sally qui s’est fait un plaisir de me dire que tu avais couché avec. Elle a l’air d’avoir des sentiments pour toi en tout cas j’espère que tu ne lui a pas dit que tu partais avec moi sinon elle va vouloir me tuer dans mon someille » Oui si elle sait ça je suis une femme morte. Je ne sais pas c’est quoi la nature de la relation Gabriel et Sally mais ça m’énerve. Sauf qu’après tout je n’ai rien à dire ce n’est pas mon probléme. De mon côté je m’engage à avoir une vie sexuelle ce soir. Je suis pas certaine de pouvoir tenir le pari mais bon on verra bien « Ahaha très drôle » Dis-je avant qu’il ne me sert là main. Quoi le mec il veut dormir ? Disons que je vais prendre ça comme un compliment il a l’air d’avoir confiance en ma conduite. Seulement moi maintenant je me fais chier génial. J’observe le jeune homme sous sa casquette en train de dormir tout en observant aussi la route. Il est chou quand il dort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je menais une vie plutôt discrète, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie qu'on m'en parle, je n'avais pas envie qu'on m'épie et là, Teddy était en train de me parler, justement, de ma vie privée. Je fronçais un peu les sourcils en regardant devant moi. Si tu m'en parles c'est que ça t'as touché, jalouse ? je préférais dériver la conversation, je préférais qu'elle devienne notre sujet. Généralement, je n'aimais pas parler de moi et encore moins de mes conquêtes, encore moins de ce qu'il se passe dans une chambre. Cependant, j'allais régler mes comptes avec Sally, merci Teddy. Teddy essayait de me prouver qu'elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait dans son lit. Au fond, je n'aimais pas tellement cette façon de penser, ni même de réagir. Je pensais qu'elle était différente de toute ces filles, mais je me trompe souvent à l'écouter. C'est bien pour ça qu'après une petite réflexion je préfère m'endormir. J'étais fatigué, j'avais passé une bonne partie de la nuit à organiser ce road trip. Je savais qu'elle allait mal ces derniers temps, qu'elle avait besoin de se défouler mais au fond, je voulais pas qu'elle se défoule dans les bras d'étrangers. C'est rapidement que je m'endormais en essayant de ne pas penser à Teddy. J'avais allongés mes jambes sur la tableau de bord, les bras croisés contre mon torse, la tête contre mon épaule. Je me réveillais une fois arrivé devant le panneau de Las Vegas. J'avais réservé deux chambres communicantes, dans un grand hôtel sous le nom de mon père. Je n'avais pas l'argent pour payé, mais je lui laissé l'ardoise, je suis certain qu'il allait apprécier. Maintenant, Teddy allait connaître la dure épreuve de me réveiller et ça, c'était assez difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Jalouse moi ? Je crois pas non » Pourquoi je serais jalouse il fait ce qu’il veut non ? Chacun sa vie je le connais pas assez pour pouvoir lui dire qui il doit fréquenter c’est juste que.. Je ne sais pas c’est Sally. Cette fille ne peut pas me voir et elle me le fait comprendre. Elle est jalouse de la relation que j’ai avec Gabriel alors que elle ne devrait pas l’être. Je pense qu’elle est plus proche de lui que je ne suis de lui. C’est vrai que j’aime beaucoup ce garçon et que ça me plait de passer du temps avec lui je trouve que c’est quelqu’un de bien. Il mérite de vivre quelque chose de bien et si c’est avec Sally je m’y ferais mais dans le fond je pense qu’il mérite mieux. Le jeune homme tombe rapidement dans un profond someille et je le laisse dormir. Je me tiens tranquille pour une fois je n’ai pas envie de l’embêter. Il est vraiment trop mignon quand il dort ça me fait sourire . Je conduis pendant à peu près 1h quand je vois le panneau Las Vegas clignoter cool nous voilà arrivé et je ne me suis pas perdue good job Ted’ «  Gab regarde on arrive putain c’est trop beau je crois que je vais m’installer définitivement ici » Dis-je en tournant la tête vers mon ami qui dort toujours bon merde va falloir se réveiller là. Gardant une main sur le volant je pose mon autre main sur l’épaule de mon ami le tapotant pour le réveiller « Gab debout aller on arrive » Je vois ses yeux s’ouvrire tout doucement on dirait un enfant je suis certaine que c’est le genre à être grognon. Je passe alors ma main derrière sa nuqe pour lui faire des chatouilles. Mais je me rend compte que je faisais la même chose à Alex pour qu’il se réveil le matin du coup je retire brusquement ma main « C’est quoi le nom de l’hôtel ?» J’espère que c’est le César Palace comme dans Very Bad Trip
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)