Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, elle est rose avec des paillettes puis je laisse des arcs en ciel partout où je passe je levais les yeux au ciel en tapotant doucement sur le volant. au rythme de la musique qui était en fond sonore. Mouai, c'est bof les pigeons voyageur, je veux un avion dans le ciel qui m'écris un message sérieux, j'avais toujours rêvé de ça. Ca fait un peu message providentiel. Me dis pas que je vais être obligé de t'épouser pour que tu puisses rester ici, quoi qu'on pourrait au moins battre le record de Kim Kardashian et son divorce éclair c'est fou ce que les gens peuvent faire des conneries. Pour ma part, je n'étais pas trop mariage et compagnie, pour moi, l'amour n'avait pas besoin de se prouver a autrui, tant que la personne qu'on aime le sait. C'est le principal. Je venais de jeter la bombe. Elle savait où nous allions. Je souriais en la voyant ainsi. J'allongeais mes jambes par la fenêtre, en baissant un peu la casquette que je venais de mettre sur la tête pour ne pas être ébloui par le soleil. T'es sérieusement en train de me dire que tu veux te taper un stripteaseur ? Tsais je suis là si t'as besoin j'accompagnais mes mots avec un petit clin d'oeil avant de me redresser. Teddy, parlons peu, parlons bien, ça fait combien temps ?
(Invité)