Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de partir, de m'aérer la tête et je ne sais pour quelle raison, j'avais pensé à Teddy. D'ordinaire, j'aimais faire ça seul, mais pas cette fois ci. J'avais envie qu'elle vienne, j'avais de suite penser à elle. Je fronçais un peu les sourcils en pensant à ça d'ailleurs. Une fois devant l'université, j'allais dans le bâtiment des médecins prendre un pantalon et un haut d'infirmer. Je mettais des lunettes tout en me faisant un badge. " Docteur House " Je me trouvais assez classe comme ça d'ailleurs. J'aurais peut être dû songer à une carrière de médecin .. que si c'était le genre de vie qu'on mène dans Grey's Anatomy. J'arrêtais bien rapidement de me poser des question pour aller chercher Teddy. J'avais garé mon 4x4 devant son bâtiment et bien rapidement je fis mon entrée. Désolé monsieur ... ou peut être madame .. j'ai une information de la plus haute urgence à vous communiquer. Le Doyen m'a demandé de faire évacuer chaque salle dans le plus grand calme possible. Surtout ne vous inquiétez pas. Il suffit de vous rendre aux infirmeries de l'université, il y aurait eu un problème sanitaire qui pourra être régler bien rapidement et sans incidences trop graves .. je regardais Teddy en lui faisant un clin d'oeil, alors que tout le monde se précipitait vers les sorties, sans le calme souhaité. Vous devriez gérer la meute dis-je aux professeurs alors que je me dirigeai vers Teddy Et voilà, cours terminé !
(Invité)