Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ▲ This is how we do
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GABYDIE ▲ This is how we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de partir, de m'aérer la tête et je ne sais pour quelle raison, j'avais pensé à Teddy. D'ordinaire, j'aimais faire ça seul, mais pas cette fois ci. J'avais envie qu'elle vienne, j'avais de suite penser à elle. Je fronçais un peu les sourcils en pensant à ça d'ailleurs. Une fois devant l'université, j'allais dans le bâtiment des médecins prendre un pantalon et un haut d'infirmer. Je mettais des lunettes tout en me faisant un badge. " Docteur House  " Je me trouvais assez classe comme ça d'ailleurs. J'aurais peut être dû songer à une carrière de médecin .. que si c'était le genre de vie qu'on mène dans Grey's Anatomy. J'arrêtais bien rapidement de me poser des question pour aller chercher Teddy. J'avais garé mon 4x4 devant son bâtiment et bien rapidement je fis mon entrée. Désolé monsieur ... ou peut être madame .. j'ai une information de la plus haute urgence à vous communiquer. Le Doyen m'a demandé de faire évacuer chaque salle dans le plus grand calme possible. Surtout ne vous inquiétez pas. Il suffit de vous rendre aux infirmeries de l'université, il y aurait eu un problème sanitaire qui pourra être régler bien rapidement et sans incidences trop graves .. je regardais Teddy en lui faisant un clin d'oeil, alors que tout le monde se précipitait vers les sorties, sans le calme souhaité. Vous devriez gérer la meute dis-je aux professeurs alors que je me dirigeai vers Teddy Et voilà, cours terminé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très étonnée de recevoir un sms de Gabriel pendant mon cours d’histoire de la politique Américain. Mais c’est une agréable surprise. D’ordinaire je  coupe toujours mon téléphone pendant les cours histoire d’être la plus concentrée possible mais je dois avoir un 6éme sens Gabriel. Sauf que mon 6éme sens il n’a pas vu venir le coup du petit voyage de 2 jours mais What quoi. Ou Gab veut-il m’emmener ? Puis pourquoi moi ? Je ne suis pas du genre à prévoir les choses à la dernière minute l’aventure c’est pas mon truc j’ai besoin de savoir tout à l’avance et c’est pas comme ça que ça l’air d’être prévu. Passer deux jours entiers avec Gabriel est-ce que j’en ai envie ? Oui est-ce que ça va bien ce passer ? je ne sais pas.  Je me mets à penser au voyage quand je vois Gabriel rentrer dans ma salle de cours en tenue d’infirmier. Ok deuxième grosse surprise de la journée je dois être en train de rêver ou je sais pas. En deux temps trois mouvement il évacue toute la salle. Ce mec est juste génial j’attrape mon manteau et mon sac puis je sors calmement de la salle en dernier. Ensuite j’attrape la main de Gabriel et je commence à courir avec lui vers la sortie. Plus je cours plus j’ai l’impression d’être libre. Une fois sur le parking je prends 5 secondes pour reprendre mon souffle «  OH MON DIEU, on vient bien de faire ce qu’on vient de faire ? Non mais j’y crois pas c’est juste.. tu es le cas le plus fou que je connaisse Gabriel » Sans l’ombre d’un doute y’a pas plus fou que lui. « Bon on va ou ? On fait quoi ? Tu es sûr d’être capable de me supporter pendant 2 jours ? Là je suis toute excitée et je parle encore plus quand je suis comme ça » Je t’aurai prévenu Gab
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien que je trouve quelque chose pour faire venir Teddy mais aussi interrompre son cour histoire qu'on parte maintenant. C'était important. On avait pas mal d'heure de route. Mon plan avait bien fonctionné, je n'en était pas réellement sûre, au pire je cours vite, ça sert. Toute la salle avait été évacuée, le professeur criait tentant de calmer les élèves, mais il avait l'air tout aussi stressé et à bout. Tandis que je regardais le spectacle, le sourire sur les lèvres avec une certaine satisfaction, je fus surpris de sentir la main de Teddy se glisser dans la mienne et me tirer, en courant vers la sortie. Je me laissais entrainer mais bien rapidement je prenais le dessus sur elle. Avec ses talons en même temps, elle ne pouvait pas aller bien vite. OH MON DIEU , oui on vient juste de faire ce que tu crois qu'on a fait ! dis-je en me moquant légèrement d'elle, en me laissant tomber contre ma voiture, les yeux rivé sur mes ongles. Fier. Tu peux m'appeler Monsieur dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil alors que je tapotais ma joue pour qu'elle y dépose un baiser Le héros veut une récompense ajoutais-je en tapotant encore un peu ma joue pour bien rapidement, me faire assaillir de question. Si tu continu comme ça non, je suis pas certain mais heureusement j'ai prévu un rouleau de scotch alors par pitié si tu veux pas une épilation de la moustache gratuite, respire et pose une question après l'autre terminais-je par dire en plaquant mon index contre ses lèvres, en lui faisant de gros yeux. Ce qu'on va faire là, c'est prendre la route, on prendra à manger sur la national dans un fast-food pour pas perdre de temps dis-je en montant dans la voiture. Elle me regardait, n'entrait pas. Je baissais donc la vitre en lui faisant un signe de main Teddy, montes dans la voiture mon air était un peu dépité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme une gamine qui attend le père noël ou je suis comme Cass au concert des Maroon 5, surexcitée et surtout incontrôlable. En plus Gab ce moque de moi c’est pas cool. « Bon écoute peut être que toi tu as l’habitude de jouer les aventurier ou les rebelle mais ce n’est pas mon cas alors laisses moi profiter 30 secondes de ma super expérience » Et toc « En plus niveau imitation tu es nul à chier du coup tu peux aller te brosser pour ton bisous » Il veut quoi le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière.  Je prends l’air faussement véxée que je sais si bien faire il ne pourra pas résister. Je parle trop et trop vite mais ça ce n’est pas une nouvelle et je sais que ça tendance à l’agacer un peu comme maintenant.  Automatiquement je me touche le visage après sa réflexion « Tu trouves que j’ai de la moustache ? » Une onde de panique m’envahit et si j’avais de la moustache comment je pourrai le regarder en face ? Non j’ai vérifié normalement mon épilation est toujours au top on sait jamais ce qui peut ce passer. Bon il a l’air de s’impatienter du coup je grimpe dans la voiture « On a beaucoup de route ? je pourrai conduire moi aussi j’adore conduire et puis je conduis bien j’ai eu mon permis du premier coup et c’est pas grâce à mon moniteur il arrêtait pas de me draguer c’était horrible en plus il devait avoir genre 50 ans tu te rends comptes.. » Je tourne ma tête vers Gab et lui donne un petit coup sur l’épaule «  héhooo tu m’écoutes ou quoi ? » Les hommes ça écoute jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy me faisait doucement sourire. A l'entendre parler, on aurait dit une petite fille à l'allure trop sage. Pourtant au plus je la connaissais, au plus j'avais du mal à y croire. Elle était tellement spontanée qu'elle ne pouvait pas être si lisse. Okay, on se fait une danse de 30 secondes alors je levais les bras en l'air pour les remonter à plusieurs reprises en me dandinant un peu. Une danse de la joie de 30 secondes, pour fêter ce qui nous arriver. Puis je me calmai rapidement. C'est toi qui sait pas apprécier mon talent je l'avais bien fait non ? Je faisais rapidement la moue. Oh oui, tu me laisseras faire des tresses ? clairement, j'abusais. Elle n'en avait pas et encore moins de trois mètre de long. Une fois dans la voiture et la nervosité de Teddy envolé, nous commencions à prendre la route, toujours en rythme avec la douce et mélodieuse voix de mon amie. Elle me parlait, encore et encore et à vrai dire, je ne l'écoutais pas attentivement, j'entendais des bribes de conversation sans pouvoir remettre dans l'ordre ce qu'elle me disait.  Mais oui bien sûr que je t'écoute ! Juste je me posais une question, tu serais pas un peu hyper-active comme fille ? en effet, ceci, expliquerait cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que Gabriel nous fait une petite danse en mode danse avec les stars la classe. Bon il n'a pas le talent de jean marc généreux mais ça j'achète quand même il est trop chou à danser comme ça. Bon le coup de la moustache ça c'est clairement moyen je le prends pas très bien. En même temps je suis plutôt une fille susceptible du coup forcément quand on touche à mon physique ça me plait pas. Mais ma mauvaise humeur disparaît rapidement dans la voiture. Je parle vite et sûrement trop je vois bien que Gabriel n'arrive pas à suivre ou du moins ne m'écoute pas du tout. Ce n'est pas ma faute j'ai de l'énergie à revendre mais j'ai compris je vais me taire vu que j'embête monsieur  « je pose mon indexe sur mes lèvres. Ne plus parler c'est vraiment hard encore plus que le clip des Maroon five. Au bout de 5 minutes je craque « OK tu as gagné je suis peut être légèrement hyperactive mais tu sais ce qui me calmerait ? Jouer à un jeu   « dis avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai envie d'en savoir plus sur toi ça te dirait de jouer au jeu des vérités ? On se pose une question chacun notre tour. Bien sûr on doit dire la vérité hein   « alors Gab cap ou pas cap de jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy c'est une boule d'énergie. Elle arrête pas, elle arrête jamais et je suis même certain que c'est le genre de fille à parler et gesticuler lorsqu'elle dort. Je souriais juste à ses paroles lorsqu'elle avouai enfin qu'elle n'était pas aussi calme que la normal, qu'elle avait de l'énergie à revendre. Je suis certain que tu y arriveras pas ! oh oui, j'aurais peut être même dû parier avec elle. J'aurai pu me faire du fric facilement tiens ... C'est cinq minutes après, cinq toutes petites minutes que le moulin à parole reprit le cour de sa vie. Tu veux jouer à un jeu ? Quel genre de jeu ? j'étais un peu surpris tout de même. Elle voulait en savoir plus sur moi. Je me mordillais un peu la lèvre, passant une main, nerveux, dans ma nuque. Si tu veux ... mais me sort pas des questions tordu parce que je suis certain d'avoir un esprit plus étriqué que le tiens dis-je en la regardant du coin de l'oeil. Au fait, je suis passé acheté des sandwich et des boissons si t'as faim, c'est dans la glacière derrière  Bah oui, je prend soin d'elle quand même, elle a pas eu le temps de manger encore. J'ai le droit à des jocker ?  Bah oui, je sais bien que c'est le genre de fille assez curieuse et y'a certaine chose dont j'ai pas envie de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai je suis curieuse j'ai envie d'en savoir plus sur Gabriel est-ce que c'est mal ? Non je crois pas. Après chacun à son jardin secret et je ne souhaite pas être trop intrusive dans sa vie après tout on ne se connaît pas tant que ça lui et moi. « J'adore quand tu utilises des mots savants c'est terriblement sexy  » Dis-je avec un petit sourire. Il a pensé a mon repas c'est juste trop adorable. Je me retourne pour chopper un sandwich et un coca. Je croque fée dans sans retenue. J'ai tellement faim je pourrais manger un bœuf. « Merci pour le sandwich tu veux croquer un bout ? Ou tu as soif ? » moi aussi je sais être gentille et penser à lui. Bref maintient revenons à nos moutons « Ouep deux Jokers » dis-je en mastiquant mon sandwich « Honneur aux dames. Première question, quel est la chose que tu désires le plus au monde ? » je commence direct moi. Tout en mâchant avec élégance j'observe Gabriel en train de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy elle me fait rire. Teddy c'est la fille qui n'a certainement aucune gêne, qui dit ce qu'elle pense sans vraiment se soucier des répercutions que tout ceci pourrait avoir. Je toussote un peu suite à son compliment, j'arque tout de même un sourcil, un peu surpris. Si c'est ça qui t'attire, t'aimes ça quand je te dis paradigme, conjoncture, épistcopal lui dis-je avec un petit sourire en coin sans vraiment savoir ce que voulais dire le dernier mot que je venais de prononcer. Teddy prenait le "repas" que je lui avais acheté avant d'aller la chercher , elle avait l'air ravie, ce n'était rien mais pour rien au monde je ne regrettais, car ce sourire et ce regard valait certainement plus que tous le jambon du monde. J'veux bien un croc je penchais un peu la tête pour mordre dedans et ensuite attraper la canette de coca qu'elle me tendait. J'aurais bien pris une bière mais j'étais en train de conduire. Pas de connerie, appelez moi Sam. Puis soudainement, elle voulait jouer à un jeu. Je n'étais pas contre, mais je ne voulais pas non plus être face à une question trop indiscrète. T'as de la sauce au dessus de la bouche dis-je en passant mon pouce, rapidement dessus avant de le mettre dans ma bouche. Ce que je désire le plus au monde, c'est .... partir faire le tour du monde. Ne devoir de compte à rendre à personne et juste faire ce que je veux. Sauver les lions en Afrique, les baleines et ours polaires en Arctiques ... j'haussais une épaule un peu lasse de cette vie que le monde menait de nos jours. Pourquoi t'as accepté de venir avec moi ? Après tout on se connait pas vraiment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel ce le genre de mec à rentrer dans mon délire et ça c'est cool. Il est intelligent j'arrive à reconnaître quelqu'un d'intelligent quand je le vois et lui c'est un mec avec la tête pleine. « Carrément si tu savais ce que ça me fais » dis-je pour plaisanter en faisant un petit clin d'œil par la suite. Bon du coup je mange mon bon sandwich mais il en veut un bout. Au début je fais la moue avant de lui tendre quand même mon précieux sandwich. J'ai l'impression que ça semble tellement naturelle que ça en fait peur. Comment peut-on agire comme ça avec un mec que l'on connaît si peu.. Quand il me retire la sauce sur le coin des lèvres je crois halluciner. Ce geste est tellement familier c'est dingue. Je fais une grimace « ça va c'est bon ? »  heureusement que sa réponse me fait rapidement penser à autre chose. Je savais déjà que c'était le genre de type à être libre mais à ce point la. « j'espère de tout cœur que tu réussira à être aussi libre que tu le souhaite » dis-je dans un sourire sincère. « Parceque je t'aime bien  » tout simplement la réponse est la. Bon à mon tour de poser une question «  ou tu m'emmènes ? Fin surtout pourquoi moi  » il aurait pu amener sa super copine Sally..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)