Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ▲ This is how we do - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


GABYDIE ▲ This is how we do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi, j'ai pas su saisir la nuance dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. A vrai dire, je ne méttais pas attardé dessus, question de principe. Ce qu'elle venait de me dire me faisait rire. C'est vrai qu'on voit la vie différemment. Grands, petits, tous le monde a une vision du monde à son image  Ca te fais pas peur de voir toutes ces choses en grands, d'ordinaire ?  je me moquais un peu d'elle, sa taille ne me dérangeait pas. Au contraire. Je préférais les filles moyennes, ce sentiment qu'on doit les protéger de tout était plaisant pour un égo masculin. L'ascenseur se mit à bouger, Teddy me tombait dessus. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi, après tout, elle n'était pas si lourde que ça, bien au contraire. Les portes s'ouvrent sur un parterre de monde. Je tourne le visage vers ces inconnus avec un petit temps de réaction, puis finalement un sourire se formait sur mon visage. Je me levais lentement, aidant Teddy par la même occasion. Je voyais son regard, alors j'en rajoutais un peu.  Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée dans l'ascenseur et baisse un peu ta robe, on voit tout  je tirais moi même sur le bout de sa robe avant de m'écarter un peu de la jeune femme. Sécurité oblige.  Que t'as enfin fait tes affaires au bout de 6 mois  je le remettais sur le tapis, j'aimais la taquiner. Près du bar, Teddy voulait prendre une bouteille, je la laissais faire, je n'avais pas idée de sa situation financière pour l'heure d'aujourd'hui. L'argent c'est tabou ! C'est partie alors j'attrapais la bouteille de champagne pour qu'o puisse la boire devant les jets d'eau. Un serveur arrivait, j'attrapais déjà deux couple pleines qui était sur son plateau et alors qu'il allait me dire que ce n'était pas pour nous, je criais tout en partant  Mettez ça sur la note de monsieur Smith c'était commun comme nom, surement que l'un d'entre eux séjournait dans l'hôtel en ce moment même.  C'est la première fois que tu viens ici ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas la soirée commence vraiment bien, le coup de l’ascenseur je suis pas prête de l’oublier. Je ne sais pas pourquoi je sens que ce n’est que le début de nos aventures. Peut être qu’un final un film sera fait de nos péripéties. Après avoir escaladé Gabriel comme un rocher pour chuter comme une crotte nous voilà au bar ou j’ai décidé de comander une bouteille de champagne. Je pense que je vais devoir vendre quelques paires de chassures pour ça mais c’est pas grave. Je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai l’impression que j’aurai de la chance. Enfin je dis ça mais je suis quand même restée coincée dans un ascenseur je suis pas certaine qu’on puisse appeler ça de la chance.  Direction les jets d’eaux pour Gabriel qui décide de se la jouer star tout le monde me connais « Tu fais toujours des trucs comme ça ? Fin je veux dire tu as jamais peur d’avoir des problémes ? »  C’est peut être un peu stupide comme question mais j’ai l’impression qu’il n’a vraiment pas peur du risque. Tout le contraire de moi. «  Non je ne suis jamais venue ici  mais je crois que je vais avoir du mal à partir d’ici cette ville est génial »  Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. De Vegas hein pas de Gabriel faut pas abuser non plus GABYDIE ▲ This is how we do - Page 5 387742012 «  Je me trompe peut être mais j’ai le sentiment que tu es déjà venu ici »  Il doit connaître la ville vu qu’il sait exactement ou aller alors que moi je ne fais que trotinner derrière lui. Nous arrivons devant les jets d’eau de l’hôtel Bellagio c'est beau«  Wouw c’est magnigique »[/color] J’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau à part  moi et Anya (a) «  Tu ouvres le champagnes ? Je veux trinquer devant ça » Best trinquage de verre ever

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Non ... Puis si on ne vit pas avec un peu de risque, on s'ennuie rapidement tu ne trouves pas ? J'aime bien être tranquille, certes mais j'aime bien aussi m'amuser, vivre dangereusement comme on dit, même si j'étais pas au point de trainer avec des mafieux, dealer de la drogue, voler de l'argent, je rendais ma vie intéressante à mon échelle, si petite fut-elle. Elle n'était jamais venu ici et j'étais content de savoir que j'étais celui qui l'y avait trainé.  Je viens alors d'accomplir l'une de tes première fois  je lui faisais un clin d'oeil Oui je suis déjà venu ici quelques fois  je n'ajoutais rien, parce que c'était mes souvenirs et diable j'avais pu me retrouver dans des situations diverses et étranges. A croire que c'était la ville qui voulait ça. Une fois arrivé devant l'hôtel Bellagio, les fontaines jouaient leur musique dans un spectacle grandiose. J'ouvre le champagne comme elle me le demande et sans que je ne vois le bouchon de champagne partir, il fonce droit sur le front de Teddy la faisant tomber dans la fontaine. J'essaye de me retenir, j'essaye de ne pas rire, mais je voyais ses petites jambes s'agiter en l'air. Je me reprend, je lui tends la main pour l'aider à se relever et finalement j'éclate de rire en la voyant.  Tu pourras frimer d'avoir vu les jets d'aussi près dis-je en éclatant de rire à nouveau. C'est fou mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu portes du blanc, tu te débrouilles pour te tremper dis-je en sifflotant avant d'éclater de rire à nouveau. C'est dommage, sa robe était belle... Je me calmais enfin, essuyant mes yeux . Allez vient on retourne au magasin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel aime vivre dangereusement enfin dangereusement plus ou moins. Il prend des risques qui sont plutôt mesurés. Après c’est peut être le genre de garçon à prendre un vrai gros risque je ne sais pas je ne le connais pas assez pour juger «  Oui c’est clair mais est-ce que tu serais capable de prendre un vrai risque, quelque chose qui puisse changer ta vie ? »  Moi dans le fond je considère que c’est ça prendre un risque et vivre dangereusement. J’avais raison il est déjà venu ici c’est pour ça qu’il connaît si bien l’endroit «  Ouais c’est vrai mais n’y prends pas trop goût quand même » Il reste encore tellement de première fois à faire genre un premier meurtre car là ce qui vient de ce passer je ne risque pas de l’oublier. A cause de la maladresse de Gabriel je me retrouve dans la fontaine les jambes en l’air la tête la première dans l’eau. Heureusement que je sais nager «  GABRIEL TU ES UN HOMME MORT » dis-je en sortant de l’eau avec son aide en plus le con ça le fait rire « J’ai une tête à rire peut être tu trouves ça drôle ? »  Il n’a pas intérêt à me chauffer sinon il va s’en prendre une again (a) «  Je vais me changer rejoins moi dans le hall dans 15 minutes » Dis-je en tournant les talons direction l’hôtel. 35 minutes plus tard ouais je suis en retard je retrouve Gabriel affalé sur un canapé en train de jouer à candy crush «  Ah te voilà je te présente Daniel je l’ai croisé à la boutique il m’a conseillé de prendre cette robe »  Surtout c’était pratiquement la dernière mais bon «  Il a dit qu’il pouvait nous faire rentrer dans un endroit hyper cool une sorte de club hyper séléct » Dis-je avec un grand sourire j’ai envie de passer la soirée avec un mec canon.. et Gabriel  (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si j'étais capable de prendre un vrai risque. Je restais pensif. Quelque chose qui changerait ma vie. Je n'étais pas certain. Je pourrais tout plaquer et partir, dire NON à mon père une bonne fois pour toute mais est-ce que, ce genre de risque n'était pas trop grand ? Je risquais de tout perdre, mon bâteau, ma famille, mon nom ... c'était bien trop imprudent. Pourquoi tu voudrais que je change ma vie à ce point ? Je l'aime comme elle est  lui dis-je en haussant une épaule. Du moins j'aimais la vie que je menais ici, sans contraintes familiale. et toi tu prendrais un risque qui change littéralement ta vie ?  j'ouvrais en même temps la bouteille de champagne et malencontreusement, le bouchon se retrouvait comme attiré par le large et long front de Teddy. Quoi que vous me direz, il n'aurait pas pu le manquer (aa) Je l'aidais à sortir de l'eau même si je n'arrivais pas à m'arrêter de rire. Bordel, mais vous auriez du voir l'action et ses jambes qui gesticulaient en l'air. Épique ! Je regrettais juste de ne pas l'avoir filmé.  Pour te dire la vérité c'est juste hilarant, on dirait un panda ... au moins, tu peux être fière et te dire que tu repeuple l'espèce, c'est tellement dommage qu'ils soient en voie de disparition. je levais un instant les yeux au ciel, comme pour un petit moment de silence avant de reprendre la parole. Oui chef dis-je en lui faisant un petit salut militaire. La bouteille entre les mains, je me permis de boire à même le goulot, j'étais seul, elle n'était pas là, elle ne verrait donc pas. C'est donc 15 minutes plus tard que je l'attendais dans le hall. Elle n'était pas là , je faisais les cents pas avant de la voir arriver, 15 minutes après. J'étais juste estomaqué par la beauté qu'elle dégageait. Je restais là, un instant à la détailler, de haut en bas.  T'es ... t'es ... je perdait mes mots, j'avais envie de me mettre une gifle, d'ailleurs c'est ce que je fis mentalement.  Superbe c'était enfin sorti.  Par contre elle avait ramener un mec. Je baisse un peu les épaules, je me sens comme éjecter tout à coup. T'inquiètes, amuses toi bien et passe une bonne soirée avec David c'est Daniel et je m'en fou.  Je lui faisais un clin d'oeil. En vrai j'étais juste déçu. Je partais les mains dans les poches pour aller au casino et jouer au poker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si sa vie lui convient alors c’est tant mieux. Moi en l’occurrence je parle de vrais risques. Même si je ne connais pas Gabriel tant que ça je sais qu’il serait capable de changer sa vie sur un coup de tête. Il rêve d’être libre et les gens avec l’esprit rêveur sont capables de beaucoup de choses. Moi en ce qui me concerne je serai totalement capable de prendre un risque qui changerai ma vie la preuve je suis venue au USA et ça à changé ma vie. «  Oui je pense. Après tout c’est ça la vie, prendre des risques, se planter et ressayer » Il n’y a que comme ça qu’on peut avancer et changer vraiment les choses. Mais après ce n’est que mon avis. Je pars donc me changer car je suis trempée à cause de Gabriel. J’avoue que quand je pars vers la boutique je suis assez énervée. Je n’aime pas être ridicule comme et en plus cette petite robe blanche elle était sympa. Mais la colère disparaît rapidement quand je reviens dans le hall accompagné. Je crois que ma tenue perturbe Gabriel. C’était pas forcément le but recherché mais ça fait toujours plaisir «  Merci »  Dis-je d’un un sourire qui s’effaça bien rapidement. Pourquoi il ne veut pas venir avec nous ? Il me dit de m’amuser je nous trouve un super plan et il me plante comme ça  «  Tu es sûr ça va être génial tu sais » Mais non monsieur ne veut pas venir. « Bon ba bonne soirée alors » Dis-je en le voyant s’éloigner. Sérieusement ça me soule je voulais passer une bonne soirée avec lui et finalement je me retrouve avec Daniel c’est pas vraiment ce que j’avais prévu. Il est sympa mais terriblement chiant. Si bien qu’à peine 10 minutes plus tard je le plante à mon tour pour aller rejoindre Gabriel. Je retourne à l’hôtel je sais que j’ai une chance de le trouver au casino on avait prévu d’y aller.  Seulement c’est un peu grand il me faut au moins 10 bonnes minutes pour repérer le jeune homme assis à une table de poker. Je m’approche doucement de lui pour lui glisser à l’oreille «  Je crois que tu as oublié ton porte bonheur en route »  Je renoncé à une nuit torride pour lui alors nous avons intérêt à passer une bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas forcément envie de voir Teddy se faire draguer et draguer toute la soirée. Pourquoi ? Parce que j'avais pas envie d'être la chandelle ou la 5ème roue du carrosse ... mais aussi parce que je n'avais pas envie de la voir passer la soirée avec un autre homme.  Ouais c'est ça, bonne soirée  je fourrais mes deux mains dans mes poches en allant dans la salle de jeu de l'hôtel. C'était limite si je n'avais pas envie de retourner dans la chambre. Je commençais à jouer, on me distribuait mes cartes. J'avais un jeu pourris. Une gorgée de scotch pour faire passer le tout, allez man, reprend toi, joue au culot. Le poker, c'est que du bluff. Je gagne la première partir, puis la seconde, jusqu'à décider d'aller à la roulette. Je regardais autour de moi, y'avait des gens assez étrange, un vieux chinois qui avait la main gagnante apparemment. J'étudiais chacun de mes adversaires tout en terminant mon verre et se fut à ce moment que Teddy arrivait. Je tournais mon visage vers elle, un peu surpris d'ailleurs.  Je pensais qu'il voulait passer la soirée avec un autre Je la regardais un instant avant de sourire doucement mais maintenant que t'es là ... la chance va tourner  je lui faisais un clin d'oeil, tapotant ma joue pour qu'elle y dépose un baiser dessus. Bah oui, c'est comme ça qu'on porte chance non ? Je gagnais les partis, une, deux, trois ... le vieux chinois nous regarder bizarrement. Je crois que t'as une touche .. je riais légèrement en disant ça, mais en fait, je me doutai pas un instant que si on continuait à gagner comme ça, on aurait de sacré problème avec lui. D'ailleurs deux de ces hommes venaient derrière nous. Je gagnais encore une fois. Nous venions d'amasser tout un tas de jeton... c'est que se soit, on allait être les rois de Vegas. Un des hommes de mains du chinois posait sa main sur le poignet de Teddy, je prenais rapidement mes jetons, je les fourrais dans le sac de Teddy et une fois fait, je jetais le contenu de mon verre dans les yeux du mec.  COUUUUURS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’ai vu Gabriel s’éloigner j’ai eu un pincement au cœur, je ne sais pas il avait l’air plutôt triste et ça ma fait de la peine. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que sous ses airs assez sûr de lui se cache quelqu’un de beaucoup plus fragile que l’on ne le pense. Cette partie de lui j’ai bien envie de la découvrir. Puis de toute manière je crois que je préfère passer la soirée avec Gab plutôt que quelqu’un d’autre. Je prends un peu de temps pour le retrouver mais finalement je le retrouve au casino de l’hôtel. C’est juste géant ici on pourrai s’y perdre. Mais je l’ai retrouvé i find you Gabriel il will always find you Ouat GABYDIE ▲ This is how we do - Page 5 4205929361 « Non un porte bonheur est fidèle à son propriétaire » Dis-je dans un sourire bon après faut pas qu’il pense autre chose ma phrase peut être équivoque. Je dépose un baiser sur sa joue en souriant j’espère que maintenant il va gagner tout pleins de sous pour me payer tout pleins de trucs. Une fille superficielle moi ? Pas du tout. Je vois que mon petit bisous fait de l’effet vu qu’il commence vraiment à bien gagner et les hommes à côté n’ont pas l’air d’apprécier surtout le vieux chinois tout moche « Je n’aime pas les nems » Dis-je à l’oreille de Gabriel quand il me dit que j’ai une touche. Plus les secondes passent plus le mec me regarde avec insistance ça fait froid dans le dos. D’un coup les choses s’accélèrent Gab se met à jeter son verre dans les yeux du chinois qu’i n’a pas l’air d’apprécier. Je cours donc, je cours tellement vite que j’en perds une chaussure sur la route « Merde c’est une louboutin » Mais pas le temps de faire demi tour vu que maintenant y’a la sécurité qui nous cours après. Nous sortons de l’hôtel en courant et j’avoue avoir du mal avec une chaussure. J’entraine Gabriel dans une petite rue juste à côté de l’hôtel et je me colle contre le mur posant un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien que mon porte bonheur allait me rester fidèle. J'avais pas envie qu'elle aille porter chance à n'importe qui, puis peut être que sa magie elle fonctionne qu'avec moi. Ouai, j'aime me dire ça. D'ailleurs pourquoi j'aime me dire ça ? Je fronce un peu les sourcils à cette pensée, pour finalement me concentrer sur le jeu. Sauf que le vieux chinois, en face, n'arrêtait pas de nous regarder. Il nous regardait pas comme quand on regarde deux personnes incroyablement belles, chose que j'aurais compris (aa) non, c'était plus menaçant. Sur le moment, je préférai en rire en disant à Teddy qu'elle lui avait surement tapé dans l'oeil mais peu à peu, je voyais que des hommes tout de noir vêtu, s'approchaient de nous, doucement mais surement. C'est alors que rapidement, je ramassais l'argent qu'on avait amassé pour partir en courant avec Teddy que je tenais par la main. Petite jambes = petites foulées, je vous parle même pas lorsque ces fameuses petites jambes portent des talons au pied. [ccolor=dodgerblue] C'est pas grave c'est la mode de porter qu'une chaussure [/color] si t'as envie de te prendre pour cendrillon pourquoi pas. Elle nous entrainait dans une rue, je me plaquais contre elle, alors qu'elle me faisait signe de me taire. J'hochais la tête, mon palpitant semblait vouloir sortir de ma cage thoracique. Je fermais un peu les yeux, je voyais encore les chinois passer devant la rue, un nous regardait avec insistance et c'est pourquoi j'embrassais Teddy. Ma main contre sa joue, je me laissais aller dans ce baiser, le temps c'était comme arrêté. Sa peau était si douce, ses lèvres si sucré et pulpeuses ... Ce baiser fit tourner les talons aux hommes de main de Yang. C'est au bout d'un petit moment, tout de même, que j'écartai mes lèvres des siennes. Merde je viens de faire quoi ?  C'est bon ils sont partis viens lui dis-je en attrapant sa main pour la tirer et qu'elle avance plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement cette soirée est juste dingue, comment il peut ce passer autant de choses en si peu de temps ? Je veux dire que d’ordinaire il ne m’arrive rien et là en l’espace d’une soirée avec Gabriel je vis des choses de dingues, c’est peut être parce que ce mec est dingue aussi. Collée dans une petite rue contre Gab j’ai posé mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire. J’ai jamais été aussi proche de lui physiquement parlant et c’est assez perturbant lui qui d’habitude garde toujours ses distances, les chinois ils rôdent autour de nous et je ne sais ni comment (enfin si techniquement je sais comment ) ni pourquoi mais Gabriel m’embrasse. C’est encore plus perturbant car je ne m’y attendais pas , je me laisse aller à répondre à son baiser je sais pourquoi il m’embrasse même si dans le tout fin fond du fond de mon cœur brisé j’aurai préféré que ce soit par envie et non pas par camouflage. En tout cas une chose est certaine il embrasse plutôt bien. Au moins ça à le don de faire partir les chinois tant mieux ça aura servis à quelque chose à part me perturber. Il me tire et nous sortons de la petite rue « Hé doucement tu me fais mal » Dis-je en retirant ma main qu’il peut être brusque parfois « Je suis pas certaine d’être un porte bonheur au final » Non vu la soirée j’ai plus porté malheur qu’autre chose niveau bonheur je suis naze « C’est quoi la suite du programme ? Tu trouves une prostituée et tu vas te marier dans une chapelle ? On vole la voiture d’un flic ? » Ba quoi tout ce genre de choses pourrait arriver maintenant au point ou on en est. Je sors de mon sac une petite flasque de vodka et j’en bois une longue gorgée cul sec avant de la tendre à Gabriel « Je crois qu’on en a besoin » Oui l’alcool devient urgent

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)