Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi, j'ai pas su saisir la nuance dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. A vrai dire, je ne méttais pas attardé dessus, question de principe. Ce qu'elle venait de me dire me faisait rire. C'est vrai qu'on voit la vie différemment. Grands, petits, tous le monde a une vision du monde à son image Ca te fais pas peur de voir toutes ces choses en grands, d'ordinaire ? je me moquais un peu d'elle, sa taille ne me dérangeait pas. Au contraire. Je préférais les filles moyennes, ce sentiment qu'on doit les protéger de tout était plaisant pour un égo masculin. L'ascenseur se mit à bouger, Teddy me tombait dessus. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi, après tout, elle n'était pas si lourde que ça, bien au contraire. Les portes s'ouvrent sur un parterre de monde. Je tourne le visage vers ces inconnus avec un petit temps de réaction, puis finalement un sourire se formait sur mon visage. Je me levais lentement, aidant Teddy par la même occasion. Je voyais son regard, alors j'en rajoutais un peu. Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée dans l'ascenseur et baisse un peu ta robe, on voit tout je tirais moi même sur le bout de sa robe avant de m'écarter un peu de la jeune femme. Sécurité oblige. Que t'as enfin fait tes affaires au bout de 6 mois je le remettais sur le tapis, j'aimais la taquiner. Près du bar, Teddy voulait prendre une bouteille, je la laissais faire, je n'avais pas idée de sa situation financière pour l'heure d'aujourd'hui. L'argent c'est tabou ! C'est partie alors j'attrapais la bouteille de champagne pour qu'o puisse la boire devant les jets d'eau. Un serveur arrivait, j'attrapais déjà deux couple pleines qui était sur son plateau et alors qu'il allait me dire que ce n'était pas pour nous, je criais tout en partant Mettez ça sur la note de monsieur Smith c'était commun comme nom, surement que l'un d'entre eux séjournait dans l'hôtel en ce moment même. C'est la première fois que tu viens ici ?
(Invité)