Invité
est en ligne
Invité
Comme Brynn desserrait sa main, Alejandro n'avait pas un très bon sentiment quant à la suite. Disons qu'il baissait ses attentes. En même temps, il ne s'attendait pas à ce que son ex' lui tombe dans les bras, même pas s'ils sont dans le même lit. Au moins, elle avait trouvé ces paroles belles. Il tourna la tête vers elle lui adressa un petit sourire. C'est toujours gentil d'envoyer les fleurs avant le pot. Finalement, ce ne fut pas un pot bien lourd. En fait, ils étaient un peu sur la même longueur d'onde. Brynn ne disait ni oui, ni non, mais peut-être, un jour, qui sait. Il pouvait se contenter de ce mince espoir, pour le moment du moins.
-Moi non plus, mais tu me permets de te faire la cour au moins?
Qu'ils s'accordent des rendez-vous, des sorties, passent du temps ensemble, autrement, comment pourraient-ils apprendre à se connaître? Ce ne serait pas obligé d'être seul tous les deux à chaque fois, ils pourraient se donner rendez-vous à de mêmes événements, un peu comme ce soir, mais des trucs plus festifs sur le campus par exemple. Bref, il y avait tout un tas d'avenues possible, si elle acceptait. Si elle refusait, hey bien dans ce cas, c'était clair, elle a d'autres plans de prévus et il n'en fait pas parti. Au moins, il sera fixé et pourra aller voir ailleurs. Sur une autre note, il se mettait à nouveau de côté et se rapprochait un brin, tendant les doigts pour les glisser dans les cheveux dorés de la belle blonde.
-Là, tout de suite, j'ai bien envie de t'embrasser.
Laissait-il échapper, à nouveau ancré dans le présent. Bien sûr, si c'est réciproque ou si elle veut bien, il ne se fera pas prier pour l'embrasser. Dans le cas contraire, un non est un non ou même un silence est un non dans ce cas-ci, mais loin d'en vouloir à la jeune femme, il se mettra à nouveau sur le dos et fermera les yeux, non sans lâcher un petit soupir.
(Invité)