Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo we meet again {Brynn + Alejandro} - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

So we meet again {Brynn + Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Brynn desserrait sa main, Alejandro n'avait pas un très bon sentiment quant à la suite. Disons qu'il baissait ses attentes. En même temps, il ne s'attendait pas à ce que son ex' lui tombe dans les bras, même pas s'ils sont dans le même lit. Au moins, elle avait trouvé ces paroles belles. Il tourna la tête vers elle lui adressa un petit sourire. C'est toujours gentil d'envoyer les fleurs avant le pot. Finalement, ce ne fut pas un pot bien lourd. En fait, ils étaient un peu sur la même longueur d'onde. Brynn ne disait ni oui, ni non, mais peut-être, un jour, qui sait. Il pouvait se contenter de ce mince espoir, pour le moment du moins.

-Moi non plus, mais tu me permets de te faire la cour au moins?

Qu'ils s'accordent des rendez-vous, des sorties, passent du temps ensemble, autrement, comment pourraient-ils apprendre à se connaître? Ce ne serait pas obligé d'être seul tous les deux à chaque fois, ils pourraient se donner rendez-vous à de mêmes événements, un peu comme ce soir, mais des trucs plus festifs sur le campus par exemple. Bref, il y avait tout un tas d'avenues possible, si elle acceptait. Si elle refusait, hey bien dans ce cas, c'était clair, elle a d'autres plans de prévus et il n'en fait pas parti. Au moins, il sera fixé et pourra aller voir ailleurs. Sur une autre note, il se mettait à nouveau de côté et se rapprochait un brin, tendant les doigts pour les glisser dans les cheveux dorés de la belle blonde.

-Là, tout de suite, j'ai bien envie de t'embrasser.

Laissait-il échapper, à nouveau ancré dans le présent. Bien sûr, si c'est réciproque ou si elle veut bien, il ne se fera pas prier pour l'embrasser. Dans le cas contraire, un non est un non ou même un silence est un non dans ce cas-ci, mais loin d'en vouloir à la jeune femme, il se mettra à nouveau sur le dos et fermera les yeux, non sans lâcher un petit soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu venais de lui avouer ce que tu avais sur le cœur, de ce que tu pensais de votre relation. Ainsi, tu admettais que tu n’étais pas tout à fait insensible à ses charmes, et que ton cœur avait tendance à battre de plus en plus fort dans ta poitrine lorsque tu passais du temps avec lui. Plus tu ne fermais pas toutes les portes concernant un éventuel avenir ensemble. À vrai dire tu étais incapable de savoir ce que l’avenir te, vous préparait. Dans ce monde des plus capricieux, tu allais bien voir où tes pieds t’emmèneraient. « Bien évidemment. Puis même si c’est un peu narcissique de ma part, j’aime bien quand tu me l’as fait. Je me sens importante. » expliques-tu avec un fin sourire accroché au visage. Tu allais pouvoir le revoir, et passer d’autres journées voir soirée ensemble. Cette décision te ravissait et tu ne le cachais point. Alors forcément quand il t’avoua qu’il avait une forte envie de t’embrasser, le sourire qui illuminait ton visage s’élargissait un petit peu plus. « Tu sais je n’embrasse et ne couche jamais le premier soir. » expliques-tu très sérieusement, les yeux pétillants. Tu te rapprochas de lui suffisamment pour que vos souffles s’entremêlent afin d’y déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Au moins il n’avait pas complètement tout perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro était content de cette discussion. Au moins, il savait à quoi s'en tenir, mais aussi et surtout, il savait qu'ils allaient pouvoir se revoir. Cela voulait-il dire que Brynn lui était conquise? Pas le moins du monde et il se doute bien qu'il n'est pas le seul candidat dans les parages, mais il fera ce qui faut pour prouver à la belle blonde qu'elle gagnerait à lui donner une deuxième chance, à leur donner une deuxième chance.

Alors oui, elle lui permettait de continuer à la charmer, flirter avec elle, même si cela était narcissique de sa part, disait-elle. Quelle femme n'aime pas être valorisée? Aimée? Désirée? La réponse va de soi et d'ailleurs, il en ajoutait à ce que la princesse disait.

-À mes yeux, tu l'es.

Importante bien sûr. D'ailleurs, quelques portes étant ouvertes, l'Espagnol faisait part à son ex' de son désir de l'embrasser, mais la princesse lui rappelait quelques règles qui le firent bien sourire. Si sa mémoire est bonne, ils s'étaient tout de même embrassés à leur premier rendez-vous, non? Une exception sans doute.

-Ah si, c'est vrai... Tu ne suis pas toujours tes règles par contre...

Ajoutait le beau brun pour la taquiner. Brynn vint quand même poser ses lèvres toutes proches des siennes, comme pour lui dire de ne pas perdre espoir, ce qui le faisait sourire. Jetant un coup d’œil à la blonde, sa main toujours dans la sienne, il portait celle-ci à ses lèvres pour y déposer un baiser, avant de fermer les yeux pour la nuit.

-Buenas noche Brynn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro était tellement adorable lorsqu'il disait des choses comme cela, ça faisait fondre ton petit coeur déjà tout moue. Tu te demandais même comment tu faisais pour ne pas tomber directement dans ses bras. D'un autre coté tu t'en voulais à toi-même. Tu n'étais toujours pas capable de prendre une décision, de mettre des mots sur tes sentiments et ça t'irritait. Tu t'en voulais de le faire attendre, encore et toujours, faisant miroiter un fil espoir qu'il n'arriverait peut-être jamais à attraper. Si tu ne te connaissais pas toi-même, comment pouvais-tu espérer le connaitre? Tu n'en savais rien. Tu lui souriais donc bêtement comme tu savais si bien faire, appréciant le simple fait d'être la chose la plus importante dans cette pièce à ses yeux. "En effet, parfois il m'arrive de faire des exceptions, mais il faut vraiment que j'ai un énorme coup de coeur." répondis-tu avec un grand sourire, faisant référence à votre rencontre. Il est vrai qu'à cette soirée là tu avais complètement dévié cette règle. Parfois il faut apprendre à sortir de sa zone de confort et tenter quelque chose de nouveau, c'était donc avec ce genre de pensées positives que tu l'avais embrassé le tout premier soir. Néanmoins, tu ne pouvais plus te le permettre maintenant, dans le monde chaotique qu'était ta vie amoureuse, ces principes étaient les seuls choses qui permettaient de mettre de l'ordre dans ta vie, de la régir en quelque sort. "Bonne nuit à toi aussi." Tu t'enroules bien comme il faut dans la couette, te rapprochant un peu plus de lui, puis ferme les yeux et t'endors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)