Invité
est en ligne
Invité
Brynn retenait l'offre, mais ne l'acceptait pas vraiment non plus, mentionnant la distance qu'il y avait de son appartement de Harvard, contrairement au sien. Après, la balle était dans le camp de la belle blonde comme on dit et Alejandro n'avait aucunement l'intention de se mettre à genou.
-Il est à côté d'ici, mais c'est comme tu veux.
Puis, il y eut ce moment, le genre de moment où tout semble tourner au ralenti. Bien sûr qu'il aurait embrassé Brynn, c'était son intention, c'était la suite logique à son esprit, mais finalement, il ne put pas le faire. C'était peut-être une bonne chose, de ne pas avoir cédé, après tout, la princesse semblait avoir toujours autant de mal à faire un choix. Peut-être parce qu'il y a des données qu'elle ne lui dit pas, peut-être qu'elle a quelqu'un en vu.
Pas le temps de se poser de grandes questions qu'il est appelé à faire son devoir, comme il le dit. Il pose pour la photo, pour le chèque et pour représenter sa famille. En prime, il était l'organisateur de toute cette soirée, il fallait bien se faire un peu de "self-promotion". Une fois que c'est terminé, il descend de la petite scène où un peu plus tôt, les conférenciers parlaient et y retrouvait Brynn, qui semblait presque l'attendre. On a bien dit presque. Il eut un sourire amusé.
-J'ai pris des notes à force d'observer des mannequins faire. Tu n'aurais pas été mannequin dans une autre vie par hasard? Visage angélique, corps de déesse, étincelle dans le regard, tu as tout ce qui faut.
Blague ou compliments bien enchaînés? C'est au choix! Puis, après un petit moment de réflexion de quelques secondes, il lançait:
-Deux choix s'offrent à moi et j'aurais besoin de ton avis. Le premier, est de faire mon devoir d'organisateur, rester jusqu'à la fin, remercier les convives lorsque tout sera terminé, te raccompagner jusqu'à ta voiture et te dire au revoir. Deuxième choix, quitter subtilement cette soirée, accompagner de la princesse du Danemark, pour une balade en voiture vers les collines de la ville, profiter de la vue, puis, ramener cendrillon avant minuit et qu'elle ne se change en citrouille.
Ce n'est pas tout à fait ce qui arrive à Cendrillon à minuit, mais peu importe, on comprend son propos. Alejandro avait hâte de voir ce que Brynn l'encouragerait à choisir.
(Invité)