Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Brynn eut la gentillesse de le remercier et encore une fois, Alejandro répondait un poli et souriant "De rien" tout en ayant un léger hochement de tête. Mine de rien, cela lui avait fait plaisir et cela prouvait que la belle blonde était loin de fuir les rapprochements avec lui. Par contre, pour avoir droit au plus merveilleux des compliments, il fallait être la personne la plus merveilleuse à ses yeux, autrement dit, sa petite amie, ce que n'était pas la princesse. Alors quand elle insistait sur cette question de si elle était la plus belle ou non au monde, Alejandro rit légèrement et joue les sphinx.
-Je ne crois que tu aies besoin de moi pour valoriser ta beauté.
La belle blonde montait ensuite dans sa voiture et Alejandro monta de son côté et s'installa sur le siège conducteur, s'apprêtait à démarrer à nouveau la voiture, lorsque la princesse lui demandait qu'elle était la suite. Bien si on se fie à ce qu'elle-même avait décidé un peu plus tôt, il pouvait répondre:
-Hey bien, nous rentrons à la soirée, je dis au revoir aux convives, tu quittes la soirée avec ton amie avant de te changer en citrouille. C'est ce que tu avais proposé, non?
Peut-être qu'elle avait changé d'idées depuis. En tout cas, le jeune homme démarrait sa voiture de luxe et prit le chemin de l'hôtel Hilton, histoire d'arriver à temps pour la fin de cette fameuse soirée caritative.
(Invité)