Invité
est en ligne
Invité
Alejandro souhaitait bonne nuit à Brynn, en espagnol bien sûr et l'affublant de ce petit surnom: princesse. Il avait toujours aimé jouer du statut noble de la belle blonde. Et dire que politiquement parlant, il est plutôt républicain et antimonarchiste... En tout cas, avec un grand sourire et un regard de joie qu'il reconnait bien, la Danoise lui renvoyait le bonne nuit, en anglais, dommage, parce qu'il aime bien le danois aussi!
Dans sa chambre, seul, il essayait de garder la tête froide comme on dit et de ne pas trop penser au fait que la belle blonde irait sans doute dormir dans la chambre d'invité, rien parce qu'il ne l'avait pas invité de manière plus évidente. Pourtant, il avait sans doute bien fait de bien se comporter et de ne pas le faire. Oui, il essayait de se convaincre qu'il était plus fort que cela, plus fort que ses propres envies.
C'est à ce moment qu'il redressa la tête, apercevant une ombre qui était déjà entrée dans sa chambre et qui se glissait déjà sous les draps. Il suivit des yeux ces fines jambes glisser sur le matelas, puis le reste du corps suivit et trouva refuge sous les draps; une scène bien familière. Brynn était entrée, comme cela et venait de se coucher dans son lit. À ce qu'elle dit, il eut un léger rire, puis se glissa à son tour sous les draps, mine de rien.
-Je vois!
Sur le dos, il ne tardait pas à jeter un regard à son ex', puis à se tourner sur le côté et à se rapprocher, pas collé sur la princesse, mais presque, à une fine distance d'elle.
-Comme ça, est-ce que je suis assez proche?
Fallait voir son regard qui cherchait le sien et ce petit sourire qu'il avait aussi. Bah quoi? Il était juste heureux qu'elle soit là.
(Invité)