Invité
est en ligne
Invité
Brynn c'était assise au sol pour regarder les étoiles. Alejandro eut un sourire amusé. La princesse avait négligé sa tenue pour tenter d'apercevoir quelques trucs qui brillent dans le ciel. C'était Brynn tout craché, avec cette spontanéité et cette innocence qui est la sienne. Ce n'est pas Alejandro qui lui reprocherait d'être qui elle est, avec ces manies, ces maladresses et ces hésitations.
Le trajet en voiture ne fut pas bien long, une dizaine de minutes et ils étaient arrivés chez lui. Bientôt, ils se retrouvaient dans son loft et le beau brun pouvait même récupérer son veston, que la princesse avait gardé gentiment pour lui. Elle avait oublié qu'elle le portait? Il eut un sourire amusé à ses paroles. C'est qu'elle l'avait vite adopté dites donc! Tandis qu'Alejandro reprenait son veston et allait à sa chambre, Brynn constatait qu'il était un amateur de belles vues. C'était effectivement le cas.
-Tu me connais, j'aime tout ce qui est beau!
De toute façon, cela se devinait facilement. Beau lui-même et il travaille pour le rester, en plus: belles tenues, belles voitures, beau loft, beaux meubles, tout quoi, semble être fait en fonction d'une apparence qui se veut aussi parfaite que possible. Platon disait qu'il y a de la vérité dans la beauté... et du mensonge. Il faut faire la part des deux.
De retour dans le salon où la belle était toujours, il lui proposait de lui montrer la chambre d'invité. N'en fallait pas plus pour que Brynn lui prenne la main et l'entraîne dans une direction quelconque. Le jeune homme ajouta juste et désignant la fameuse chambre dont l'entrée était visible depuis où il se trouvait:
-Par là.
La chambre était à l'opposée de l'appartement par rapport à la sienne. Elle était meublée comme le reste de l'appartement, de manière assez luxueuse, avec un balcon et une jolie vue, mais elle était aussi sans doute plus petite que la chambre du maître des lieux, matelas de moins grandes tailles, pas vraiment de bureau, plus petite penderie, etc. C'était quand même très bien, selon des standards normaux quoi. Dire qu'il y a une semaine, la chambre avait été occupée par une personne que Brynn connait bien.
-Elle te convient?
Sans doute que oui. Le beau brun était plus détendu ici que tout à l'heure, à la soirée. En même temps, il était chez lui, c'est relax quoi, il a moins à surveiller ces manières et tout et tout.
-Si ça ne t'ennuies pas, j'irais prendre une douche, la journée a été longue... Je t'apporte des vêtements pour que tu te changes si tu veux? J'ai toujours des t-shirts de côté que je n'utilise pas vraiment.
(Invité)