Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo we meet again {Brynn + Alejandro} - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

So we meet again {Brynn + Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn c'était assise au sol pour regarder les étoiles. Alejandro eut un sourire amusé. La princesse avait négligé sa tenue pour tenter d'apercevoir quelques trucs qui brillent dans le ciel. C'était Brynn tout craché, avec cette spontanéité et cette innocence qui est la sienne. Ce n'est pas Alejandro qui lui reprocherait d'être qui elle est, avec ces manies, ces maladresses et ces hésitations.

Le trajet en voiture ne fut pas bien long, une dizaine de minutes et ils étaient arrivés chez lui. Bientôt, ils se retrouvaient dans son loft et le beau brun pouvait même récupérer son veston, que la princesse avait gardé gentiment pour lui. Elle avait oublié qu'elle le portait? Il eut un sourire amusé à ses paroles. C'est qu'elle l'avait vite adopté dites donc! Tandis qu'Alejandro reprenait son veston et allait à sa chambre, Brynn constatait qu'il était un amateur de belles vues. C'était effectivement le cas.

-Tu me connais, j'aime tout ce qui est beau!

De toute façon, cela se devinait facilement. Beau lui-même et il travaille pour le rester, en plus: belles tenues, belles voitures, beau loft, beaux meubles, tout quoi, semble être fait en fonction d'une apparence qui se veut aussi parfaite que possible. Platon disait qu'il y a de la vérité dans la beauté... et du mensonge. Il faut faire la part des deux.

De retour dans le salon où la belle était toujours, il lui proposait de lui montrer la chambre d'invité. N'en fallait pas plus pour que Brynn lui prenne la main et l'entraîne dans une direction quelconque. Le jeune homme ajouta juste et désignant la fameuse chambre dont l'entrée était visible depuis où il se trouvait:

-Par là.

La chambre était à l'opposée de l'appartement par rapport à la sienne. Elle était meublée comme le reste de l'appartement, de manière assez luxueuse, avec un balcon et une jolie vue, mais elle était aussi sans doute plus petite que la chambre du maître des lieux, matelas de moins grandes tailles, pas vraiment de bureau, plus petite penderie, etc. C'était quand même très bien, selon des standards normaux quoi. Dire qu'il y a une semaine, la chambre avait été occupée par une personne que Brynn connait bien.

-Elle te convient?

Sans doute que oui. Le beau brun était plus détendu ici que tout à l'heure, à la soirée. En même temps, il était chez lui, c'est relax quoi, il a moins à surveiller ces manières et tout et tout.

-Si ça ne t'ennuies pas, j'irais prendre une douche, la journée a été longue... Je t'apporte des vêtements pour que tu te changes si tu veux? J'ai toujours des t-shirts de côté que je n'utilise pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais autour de toi émerveillé, tel un petit enfant à qui on montrerait les merveilles du monde. Tout ici resplendissait, te donnant l'impression d'être dans un endroit spécial, où peut de personne avait la chance de pénétrer. Ce qui ne devait pas être complètement faux, étant donné la nature plutôt réservée de monsieur. Tu ressentais le luxe, et le goût à travers tes os. Comme à son habitude,Alejandro avait su rendre cet endroit magique, à croire que ça en devenait presque irréel. Tu te sentais dans ton élément, distingué, glamour. Néanmoins, l'ambiance était beaucoup plus chaleureuse que les autres endroits que tu avais pu côtoyer. Il faut dire que pour une fois vous n'étiez que tous les deux, et non encerclé par des inconnus. Tu n'avais plus à faire attention à de petits détails, et pouvait te comporter comme bon te semblait. Tu appréciais le goût de cette liberté retrouvée, aimant le fait d'être avec lui. Du coup tu lançais qu'un petit regard distrait au mobilier, étant bien trop occupé à admirer l'espagnol. "Oui j'ai cru comprendre ça. " répondis-tu amusé en repensant au début de votre relation. "Je crois cher monsieur que vous êtes sourd. Il me semblait t'avoir dit que je n'étais pas difficile. Tu aurais pu me faire dormir sur le canapé, ou même avec toi que ça m'irait très bien." laissas-tu échapper. Tu détournas le regard pour ne pas qu'il te voit rougir, le sol était soudainement devenu trèèès intéressant. Pourquoi fallait-il que tu rougisses à la moindre parole? Tu l'avais vu déjà plusieurs fois dans le plus simple appareil et pourtant tu réagissais comme une adolescente. C'était plutôt nul. "Oui oui bien sûr va prendre ta douche. Merci beaucoup pour ta gentillesse. J'aimerais bien que tu m'en prêtes un si ça ne te dérange pas trop." avoues-tu avec un petit sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn n'était sans doute pas étonnée par sa remarque, elle le connait assez bien après tout. Alejandro n'était pas du genre à cacher sa richesse et son aisance, loin de là, il l'assumait totalement, mais pour autant, il ne pensait pas faire dans les actes trop prétentieux non plus.

Puis, sur la qualité de la chambre dans laquelle ils mettaient les pieds, Brynn eut tôt fait de le rassurer. C'est qu'elle est une princesse quand même, il faut faire attention à où on la reçoit, mais ensuite, il est vrai qu'elle habite à Cambridge et cette chambre est peut-être plus jolie encore que celle qu'elle y possède, ou pas, il ne le sait pas.

Puis, vint cette petite phrase, faufilée entre une série de blagues. Brynn disait pouvoir dormir sur le canapé et à cette phrase, Alejandro eut un regard l'air de dire "je ne te ferais jamais dormir sur le canapé", puis, vint cette autre phrase, plus explicite disons. Dormir avec lui, venait-il de bien l'entendre? Le sourire s'estompa et il la fixa un instant, l'observant rougir à vu d’œil et regarder le sol aussitôt. Alejandro se dit qu'elle venait de lâcher une blague qu'elle regrettait déjà.

-Ahah, très drôle Brynn! Tu sais bien que je ne te ferais jamais dormir sur le canapé et pour le reste, tu as tout le loisir de choisir.

Le beau brun était bien capable de répondre à cette blague, visiblement à l'aise et sachant que Brynn n'était pas sérieuse de toute façon. En tout cas, il aimerait bien prendre une douche et la jeune femme acceptait volontiers son offre.

-No no, du tout. Je vais t'en chercher un de suite.

Alejandro disparait, juste le temps d'aller chercher un t-shirt qu'il ne met plus depuis un bon moment, mais comme on dit, on n'a jamais assez de vêtement. C'était un t-shirt blanc, de marque, assez classique avec des motifs noirs au devant.

-Un bisou et il est à toi.

Lâchait-il de retour dans la pièce, le sourire aux lèvres. Après, il pourra aller chercher les vêtements de nuit dans sa chambre et aller prendre une douche bien méritée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude tu parlais trop, et trop vite. À croire qu'il n'y avait pas de filtre pour tes mots dans ta bouche. Tu regardais piteusement tes pieds, n'osant pas affronter son regard. Franchement tu te demandais pourquoi tu lui avais dit ça. C'était sorti si naturellement que tu n'avais pas pu t'en empêcher. Si ça se trouvait c'était un message de ton inconscient, à la Freud. Ou pas d'ailleurs. Alors tu fus plus que soulagé quand l'espagnol rigola à tes propos. Il avait certainement du penser que c'était une blague ou quelque chose dans ce gout là. "Je ne sais pas...on verra bien, ce n'est pas comme si je n'avais jamais dormis avec toi de toute manière." expliquas-tu en haussant les épaules, tentant de rationaliser ton esprit. De toute façon c'était la vérité, tu savais déjà tout ce qu'il y avait besoin de savoir sur le corps ne monsieur, pas besoin d'être pudique. "Merci t'es un amour." répondis-tu reconnaissante de son hospitalité. Il était tellement gentil avec toi que tu te sentais coupable, parce qu'au fond tu avais l'impression de te jouer de lui. À peine avait tu remarqué son absence qu'il était déjà revenu. Plus vite que l'éclair. Il tenait dans la main un t-shirt blanc, surement beaucoup trop grand pour toi avec ta taille de guêpe, mais tu n'allais pas t'en plaindre. Tu étais tellement morte de fatigue, que tu pouvais porter tout et n'importe quoi, tant que c'est plus confortable que cette robe et tes maudits talons. Forcément, il n'avait fallu que de cette perche pour que l'espagnol l'attrape pour te faire chanter. Tu le regardais les yeux pétillants, amusé par sa réaction. Tu t'approchas de lui, diminuant l'espace qui vous séparait. Faisant bien évidemment semblant de comprendre, tu lui déposas un petit baiser sur la joue. Maintenant tu connaissais ce chemin par coeur. Tu tendis ta main, l'air de dire donne. Oui oui tu n'avais même pas besoin d'utiliser ta voix pour te faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn continuait sur sa lancée et Alejandro faisait tout son possible pour ne pas avoir l'air "trop" enthousiaste. Pour rien au monde, il ne voulait que cette soirée les laisse en mauvais termes, comme la dernière fois, alors mieux valait garder le fond de ses pensées pour soi, surtout qu'il gardait en tête la réaction de la jeune femme, un peu plus tôt, quand il a clairement fait savoir qu'ils ne seraient pas amis. Sourire en coin, il haussait des épaules à son tour et dit sur un air léger:

-C'est bien vrai.

Et ils n'ont pas fait que dormir en ce temps-là! Trêve de bons souvenirs, elle le remerciait pour le t-shirt, mais le beau brun demandait un petit quelque chose en retour. Un bisou, ce n'est rien après tout! La blonde ne recula pas, au contraire, elle avança, lui fit le bisou demandé, puis tendit sa main. Un sourire sur les lèvres, Alejandro lui remit le t-shirt, son regard dans le sien.

-Tu l'as bien mérité.

C'était un beau bisou et d'ailleurs, comme elle prenait le t-shirt, il lui rendait et déposait à son tour un bisou sur la joue de Brynn, avant de filer avec cette petite lueur dans les yeux, adressant un dernier regard à son invitée surprise avant de passer à sa chambre et à sa salle de bain annexe à celle-ci. Heureusement, il y en avait une autre! La douche ne fut pas trop longue, juste le temps qu'il filait. Après, il s'habillait assez simplement, avec une camisole blanche entre autre, des sous-vêtements, le tour était joué. Enfin sorti de sa chambre, il put constater si tout allait du côté de Brynn. Si la porte de chambre était close, il allait juste sur le canapé vérifier certains trucs sur son Iphone dernier cri. Sinon, si la porte était ouverte, il arrivait dans le cadre et cognait doucement, puis demandait si tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro ne semblait pas plus que cela emballé par l'idée, tu en déduisais donc que cette perspective ne le dérangeait pas. Bien bah c'était réglé comme affaire, tu allais surement dormir avec lui. Du moins si tu ne changeais pas d'avis entre temps, ce qui te connaissant était fort possible. Après tu savais bien que l'espagnol attendait 'plus' et que comme il l'avait si bien dit, vous ne pouviez pas être ami. Alors tout allait vraiment se jouer ce soir? Tu n'en savais rien, et tu trouvais cela plutôt présomptueux de sa part de penser ainsi. Heureusement, le jeune homme te sorti de ce début de rêverie avec son petit jeu. Forcément tu fis ce qu'il te demandait, ravi de pouvoir lui accorder ce petit bisous, et ainsi récupérer le t-shirt qui allait te servir cette nuit. Tu  te demandais même si des vêtements de filles traînaient par ici. Peut-être des filles qui avaient passé la nuit ici et qui aurait pu oublier leurs affaires. Tout était possible. Du coup, tu levas fièrement les bras en l'air quand il te donna ton gain, signe évident que tu aimais bien gagner. "J'espère bien. Je ne fais jamais rien, sans avoir quelque chose en retour." réponds-tu amusé. Il t'octroya à son tour un bisous, ce qui ne fit qu'élargir le grand sourire déjà accroché à tes lèvres. Tu aimais bien le contact de sa peau contre la tienne, la chaleur qu'il dégageait. Tu fermas les yeux pendant quelques secondes, tentant d'apprécier le geste. Puis monsieur te laissa gentiment de changer et prendre un peu de temps pour toi. Tu ne te fis pas prier, sautant dans la douche. Le pauvre il allait te voir sans maquillage, vision d'horreur pour toi. Tu avais limite l'impression d'enlever une part de toi-même mais tu étais bien obligé. Quelques minutes plus tard tu étais enfin propre. Tu enfilas le t-shirt, qui comme tu l'espérais était plutôt confortable. Il sentait son odeur. Tu reniflas quelques secondes, aimant bien ce parfum. Puis tu te regardas dans la glace, où tu t’aperçus que le t-shirt t'arrivait bien au dessus du genoux. Tant pis. Tu ouvris la porte, passant ta tête dans le couloir pour voir si Alejandro était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut un léger rire lorsque Brynn disait ne jamais rien faire sans quelque chose en retour. Voilà un point en commun qu'ils partageaient certainement, puisqu'Alejandro non plus ne fait pas tout à fait dans la gratuité. Derrière cette amabilité, ces belles intentions et tout, il y a bel et bien un plan, souvent, mais pas toujours.

Il fut aussi amusé de voir, une fois sorti de la douche, que son ex' avait fait pareille de son côté et s'était permise d'utiliser l'autre salle de bain, ainsi que la douche. Cela voulait sans doute dire qu'elle était à l'aise chez lui et cela faisait plaisir à voir. Assis dans le salon, il pianotait sur son téléphone, jusqu'à ce que Brynn sorte de la salle de bain et lui adresse la parole, moment où toujours assis sur le canapé, il tournait la tête le plus possible pour la voir, sans se tordre le cou non plus!

-Je vois que tu as pris une douche, tu as bien fait! Tu n'es pas tombée sur le plancher en céramique italienne j'espère?

Il blaguait bien sûr, une petite taquinerie pour la maladresse légendaire de la princesse. Il posait son téléphone sur la table basse du salon et se levait, ne pouvant s'empêcher de détailler des yeux son ex-copine. Oh, la dernière fois, en bikini, c'était encore plus évident, mais enfin, il était heureux de la voir, c'est certain. Les mains dans les poches, l'air détendu, il demandait, mine de rien:

-Tu as décidé où tu dormais finalement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu sortis de la salle de bien, Alejandro semblait être tranquillement assis sur le canapé, à faire tu ne savais quoi. Tu t'approchas tout d'abord timidement de peur de le déranger, avant d'adopter une démarche plus vive. Il t'observait, et ça tombait bien toi aussi. Tu n'étais pas là seule à avoir enfilé un pyjama pour la nuit. Il était plutôt mignon comme ça. Puis voilà qu'il te lançait une petite boutade pleine d'humour. À l'entendre tu avais l'impression qu'à ses yeux tu étais la fille la plus maladroite du monde. Pourtant tu n'avais pas fait de gourdes de ce genre dans la soirée, du moins pas que tu t'en souviennes. Tu avais peut-être failli tomber plusieurs fois avec tes échasses aussi hautes que l’Himalaya mais voilà tu avais juste failli. Du coup tu lui fis ton petit sourire rempli d'ironie. "Ah ah très drôle, puis tu vois je ne me suis pas non plus pris la porte en sortant." réponds-tu pour en rajouter une couche, rentrant à ton tour dans son petit jeu. Il te demanda ensuite si tu t'étais décidé sur la question de ton futur lit. "Peut-être...peut-être pas..." répondis-tu l'innocence même juste pour le faire languir un peu. Oui tu étais pas très sympa quand tu faisais ça, te délectant de sa position, très moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro taquinait Brynn et ne se gênait pas pour rire de sa maladresse, même si c'est vrai que la blonde n'avait pas eu de tels accidents, elle-même y faisait souvent allusion. En tout cas, il rétorquait, toujours sur le même ton blagueur:

-Encore heureux.

Maintenant, la grande question, allait-elle dormir dans la chambre d'invité, ou ailleurs? Ailleurs étant très probablement avec lui, dans son lit. Honnêtement, il n'avait pas invité son ex' chez lui avec d'arrières-pensées derrière la tête, même si ce scénario en donnait peut-être l'impression. En tout cas, il la regarda avec un air perplexe. Franchement, elle est assez grande pour décider où elle va dormir. Peut-être attendait-elle un signe de sa part, mais elle l'avait repoussé assez souvent ces derniers temps pour qu'il ne tombe pas dans ce panneau.

-Bon, c'est toi qui vois. Moi, je sais où je vais dormir et je vais y aller.

Sourire en coin, le hasard voulut qu'il ait à passer à côté de Brynn pour gagner sa chambre. Au moment où il était tout proche, juste à côté de la princesse, il lui dit:

-Buenas noche princesa.

Puis, déposa un baiser au coin des lèvres de son ex', avant de lui jeter un dernier petit regard et de gagner sa chambre, dont il ne fermait pas la porte. Il s'assoyait plutôt sur le bord du lit et vérifiait à quelle heure il mettait son cadran pour demain. Il eut un léger soupir. Bon sang, c'était de la vraie torture mentale!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien jouer avec ses sentiments, et lui avec les tiens dans un sens. Tu l'observais, incapable de lui donner une réponse. Tu avais aussi très envie de le rejoindre et dormir dans son lit, mais tu avais peur de lui insuffler de faux espoirs. Vous étiez des adultes, et en tant que tel vous étiez bien capable de dormir l'un à coté de l'autre sans que ça soit sexuel, n'est ce pas? Appréciant simplement la présence de l'autre à ses cotés. Alejandro qui semblait plutôt amusé par ta réponse, te répondit que lui au moins savait où il dormait Ce n'était pas faux. Toi aussi tu allais le savoir, bientôt. Ton coeur battit à la chamade lorsque l'espagnol passa à coté de toi pour y déposer un tendre baiser au coin de tes lèvres. Franchement, comment résister à un tel charme? Tu pris une grande inspiration, n'oubliant pas de respirer. "Bonne nuit, Alejandro". répondis-tu avec un grand sourire. Après que monsieur soit allé dans sa chambre, tu te retrouvais toute seule. Tu regardas sérieusement la porte de la chambre d'invité, et lança un regard dans la direction de la chambre du rouge. Que faire? Tu te mordillas la lèvre inférieure, hésitante. Oh hé puis zut pensas-tu très fort. D'un pas feutré, tu allas dans sa chambre, tentant de faire le moindre bruit possible. Il était là assis sur le bord de son lit. Tu lui fis un petit sourire avant de te diriger tout naturellement vers la partie droite, rentrant ton corps sous la couette. "C'est juste que j'ai peur d'avoir froid." expliquas-tu d'une petite voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)