Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ✱ Cheerleaders : First meeting !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma prestation, Jasmine et Noé exécutaient leur enchainement. Et toutes les deux étaient décidément bien meilleures que moi ! Je les regardait bouger avec un mélange d'envie et d'excitation tout en observant un à un leurs gestes. Elles avaient tellement de grâce ! Le dernier saut de Noé m'avait achevé. Décidément j'étais tout juste bonne pour les chorés. Et encore ! C'était donc maintenant à Zita de faire son enchainement. Elle m'avait félicité lorsque j'étais passé, alors j'allais l'encourager ! « Vas-y Zita tu vas tout déchirer ! » lui dit-je avec un grand sourire. Une fois arrivée au milieu du gymnase elle se mit à sourire comme si elle était en pleine compétition et exécuta son enchainement encore mieux que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, il était décidément très difficile de trouver le boulet du groupe. Suis-je donc condamné à devoir entraîner des pros ? C'est vraiment pas drôle, je voulais au moins avoir deux/trois boudins à qui j'aurais pu briser les rêves, tant pis. Après la fin de la performance de Zita, je ne pouvais même pas juger, je ne savais pas si c'était la meilleure performance que j'ai vu étant donné que je n'ai vu que d'excellentes prestations. Dois-je préciser que c'était excellent ... encore ? Je disais ça sur le ton de la lassitude, j'avoue être déçu de ne pas pouvoir rire un peu. Presque vexé, je ne prends même pas la peine de terminer les passages de mes filles. La réunion est terminée, on terminera demain. Je ne voulais pas bousiller mes espoirs en une seule journée, je décidais de faire la suite demain, pour espérer encore un peu d'avoir une tâche dans l'équipe. Je tournais les talons afin de ranger le matériel. Les filles n'avaient pas l'air de comprendre un arrêt si brutal, mais j'étais Motya, et il fallait s'y attendre. Motya fait ce qu'il lui plaît, car c'est lui qui tient les rennes.
OUT
Spoiler:
(Invité)