Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs filles arrivèrent après moi. Je ne fut pas étonnée de voir qu'il n'y avait pas de garçons dans l'équipe. La plupart avait dû choisir le football ou les sports dans ce genre. A chaque fois qu'une nouvelle fille entrait dans le gymnase et se présentait, je la saluais avec mon plus beau sourire. Nous allions passer beaucoup de temps ensemble cette année. Fallait mieux bien s'entendre parce que sinon, l'année allait être longue.
A ma plus grande des surprise par contre, un gars entra dans le gymnase et se présenta entant que capitaine. J'imaginais plus une capitaine fille mais s'il avait été choisi c'est qu'il pouvait assurer le rôle. Il mentionna que dans cinq minutes nous allions commencer. J'espérais qu'il y ait d'autres membres qui arrivent puisque nous étions peu nombreux.
A ma plus grande des surprise par contre, un gars entra dans le gymnase et se présenta entant que capitaine. J'imaginais plus une capitaine fille mais s'il avait été choisi c'est qu'il pouvait assurer le rôle. Il mentionna que dans cinq minutes nous allions commencer. J'espérais qu'il y ait d'autres membres qui arrivent puisque nous étions peu nombreux.
(Invité)