Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ✱ Cheerleaders : First meeting !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs filles arrivèrent après moi. Je ne fut pas étonnée de voir qu'il n'y avait pas de garçons dans l'équipe. La plupart avait dû choisir le football ou les sports dans ce genre. A chaque fois qu'une nouvelle fille entrait dans le gymnase et se présentait, je la saluais avec mon plus beau sourire. Nous allions passer beaucoup de temps ensemble cette année. Fallait mieux bien s'entendre parce que sinon, l'année allait être longue.
A ma plus grande des surprise par contre, un gars entra dans le gymnase et se présenta entant que capitaine. J'imaginais plus une capitaine fille mais s'il avait été choisi c'est qu'il pouvait assurer le rôle. Il mentionna que dans cinq minutes nous allions commencer. J'espérais qu'il y ait d'autres membres qui arrivent puisque nous étions peu nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard ! Je suis en retard , comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Mon dieu , j'avais la sale habitude d'arriver en retard aux événements importants. J'avais alors enfiler directement ma tenue de cheerleaders , puis je m'attachais les cheveux d'une belle que de cheval bien tenue , m'admirant pendant près d'un quart d'heure , ça me rappelait de vagues souvenirs dans mon autre club en Australie , me remettre dans le bain aller me faire drôle , mais j'avais l'habitude. Bref , je bus mon café d'un trait et direction le fameux gymnase. Effectivement , j'étais en retard , j'y entrais et je vis déjà plusieurs filles , mais il me semblait que nous allions être bien plus que ça. Déjà que j'étais en retard , alors les autres filles qui allaient sûrement venir plus en retard que moi , je me sentais moins seule d'un coup. Je voyais une femme avec les cheveux courts et roses , j'arrivais à temps lorsqu'elle disait. « Bon mes chéries, on attend 5 minutes et on commence, tant pis pour celles qui ne seront pas là. » Ouf , j'étais arrivé presque à temps. Je regardais les filles au loin qui étaient regroupées et je vis au loin ma soeur de coeur , Zoé. J'allais à son encontre , sourire aux lèvres.  
« Zoé ! Enfin quelqu'un que je connais ! »  Je la serrais dans mes bras , me sentant rassurée.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheers ♡ First meeting

Bon ben voilà, les présentations étaient faites. Maintenant, t’attendais juste de savoir ce qu’il fallait faire. D’ailleurs, t’étais intriguée de savoir quel était le programme pour ce premier jour. Le cheerleading t’avais manqué et maintenant que tu étais dans l’équipe, tu comptais bien en profiter un maximum. Quelques retardataires faisaient leurs entrée avant que.. Un. Une.. Euh.. La capitaine prenne la parole ? Seriously ? C’était weird là. Tu fronçais les sourcils te retenant d’un commentaire. C’était peut être pas le moment de foutre une mauvaise ambiance mais pour toi qui avait la langue bien pendu, ça s’annonçait quelques peu compliqué. « Zoé ! Enfin quelqu'un que je connais ! » Un sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu répondais à son étreinte. Chouette, au moins, t’étais pas toute seule. Prête pour le premier entraînement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien décidée à m'intégrer, je m'étais finalement inscrite pour faire partie de la troupe de danse, et des cheerleaders. Motivée, heureuse, impatiente et surtout surexcitée pour notre première réunion en tant que Cheerios ne m'empêchait pas d'être en retard. J'avais enfilé mon uniforme vite fait, tirer mes cheveux en arrière pour faire une queue de cheval stricte et était arrivée quelques secondes après l'une des filles de l'équipe, assez tôt pour entendre notre capitaine -que je reconnus directement de dos, easy- dire : « Bon mes chéries, on attend 5 minutes et on commence, tant pis pour celles qui ne seront pas là. » Yeaah ça devrait le faire. Je posais mon sac dans un coin et m'avançait avant de me présenter aussi -puisqu'elles l'avaient déjà certainement toutes fait : « Hey moi c'est Irina, ravie de vous rencontrer ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les cheerios... après avoir mis si longtemps à m'décider j'avais enfin franchit le pas et j'devais bien reconnaitre que ça me bottait par avance. Toute cette ambiance, la danse, les acrobaties, c'était un jeu d'enfant pour moi mais surtout un réel plaisir. Enfilant la tenue de l'équipe, je m'attachais les cheveux dans une haute queue de cheval avant de rejoindre rapidement le complexe ou je pu entendre au même moment le capitaine prendre la parole en insistant sur le fait que dans 5 minutes c'était partit. Ne pas être en retard à la première réunion c'était un brin mieux quand même. La vache c'te classe quoi, ça c'était du capitaine mine de rien. Souriante, je m'approchais du groupe de filles déjà présente. Salut, je m'appelle Silvia.., de bonne humeur, je n'avais qu'une hâte : que l'entrainement commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 2 Tumblr_mmmwx0taiF1r4argpo1_500
Une fois ton sac aux vestiaires, tu n'avais pas attendue pour rejoindre les autres filles qui seraient tes camarades pour cette année à venir, en espérant qu'elle serait riche en victoires et en challenge aussi. L'année passée vous étiez soudées, et tu espérais qu'il en serait de même. Tu aimes particulièrement le travail en équipe surtout entre filles et puis bon vous partagiez la même passion pour ce sport alors tout devrait bien se dérouler. Sauf que la capitaine s'avérait finalement être... un mec. Enfin un mec cachée sous les airs d'une fille et forcément tu tombais des nues. T'es loin de côtoyer ce type de personnage, tu n'aurais pas penser le faire un jour et encore moins dans l'équipe des cheers. T'allais être commander par un mec, ça ne pouvait pas être pire, et ce même s'il se disait être une fille. Tu essayais de reprendre tes esprits et saluais les autres filles avant de commencer à t'étirer." On peut toujours s'échauffer en attendant ! Ca ne nous fera pas de mal surtout si certaines d'entre nous sont rouillées. " Tu n'avais pas envie de perdre du temps et surtout t'avais envie d'oublier que la pratique de ton sport deviendrait peut être un cauchemar vu l'encadrement de cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une dernière fille arrivais alors que secondes après moi -décidément c'était une vrai défilé de bombasses, et se présenta donc à son tour. Salut, je m'appelle Silvia.. Je lui faisait un signe de la main pour la saluer lorsque l'une des filles qui était présente avant moi pris la parole : On peut toujours s'échauffer en attendant ! Ça ne nous fera pas de mal surtout si certaines d'entre nous sont rouillées. En voilà une bonne idée ! J'avançais donc de quelques pas avant de me pencher pour m'étirer les jambes : je touchait parfaitement le sol ! De toute façon pour une danseuse, ne pas être souple était quand même un problème et pour chance, je l'étais presque depuis la naissance ! Je relevais alors la tête et voyant que le jeune femme qui avait pris la parole précédemment (Zita) n'était pas loin de moi, je décidais d'engager la conversation : « Bonne idée les échauffements ! Moi c'est Irina au cas où tu n'as pas entendu lorsque je me suis présentée ! » dis-je avec le sourire. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 2 Tumblr_mmmwx0taiF1r4argpo1_500
Tu n'allais pas un laisser le fait que ce poste de capitaine ait été donné à un "homme". Quand bien même tu trouves que cela rabaisse encore un peu plus les femmes que de devoir être encore ordonné par le sexe opposé dans un sport à la base féminin quand bien bien même les hommes sont nécessaires lors de quelques figures. Tu commençais donc à t'échauffer de ton côté, histoire de prendre de l'avance. L'avenir appartient à ce qui se lève tôt enfin plus précisément à ceux qui bossent dans le cas actuel. Passant ta jambe derrière pour qu'elle touche tes fesses, tu reproduisais le mouvement plusieurs fois de suite avant de changer en levant tes mains au ciel avant de les descendre d'un côté puis de l'autre." Bonne idée les échauffements ! Moi c'est Irina au cas où tu n'as pas entendu lorsque je me suis présentée ! Et toi ? " Ton regard se posa sur la jeune femme qui t'avait suivi dans tes échauffements." Zita ! Ravie que mes idées plaisent à certaines. Nouvelle recrue, je suppose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir donc étirer mes cuisses et fait un peu craquer mon dos rouillé, je me relevais. «Zita ! Ravie que mes idées plaisent à certaines. Nouvelle recrue, je suppose ?» Décidément ça se voyait tant que ça ? Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire : de base j'avais un visage juvénile mais ce n'était certainement pas pour ça que Zita me posait cette question, elle devait être une "ancienne". « Tu supposes bien» lui dis-je avec mon plus beau sourire. Je me rapprochais un peu de la jeune femme pour mieux l'entendre, et vice versa. « Et toi ? Si tu me demandes ça c'est que ça doit faire un p'tit moment que t'es dans la troupe, non ? ». Je continuais les échauffements de façon à bien étirer tout mes muscles avant de prendre mon pieds dans ma main et de lever la jambe : figure basique des cheerleaders.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondant d'un sourire au signe de main de la fameuse Irina, je lançais mon sac dans un coin tandis que je resserais ma queue de cheval sur ma tête. Les autres filles semblant peu motivées, je n'avais pour ma part qu'une hâte et c'était de commencer rapidement tout ça. Ecoutant la conversation des deux jeunes femmes, je terminais par les rejoindre pour m'échauffer à mon tour, attrapant mon genou pour bien m'étirer, répétant le geste avec l'autre genou avant de descendre au sol afin de travailler mon grand écart, étirant mes pointes alors que je relevais les yeux vers Zita et Irina. Je vous ai vu l'an dernier je loupais aucun de vos tournois, vous avez vraiment géré., lâchais- je dans un petit sourire. Engager la conversation n'était pas mon fort, surtout quand je connaissais peu les gens, alors autant me lancer sur un sujet que je connaissais. On doit être beaucoup cette année, vous savez ? repassant mes jambes devant moi, je laissais finalement ma main attraper mes pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)