Je voyais les filles discuter entre elles, ce qui était un bon point pour moi, je n'aurais pas à jouer le Grand Sage tel Bouddha pour réunir l'équipe. L'une d'entre elles, Zita, suggéra de commencer l'entraînement. On a assez attendu, je pense. Je suis pas une personne très patiente comme maître Yoda donc commencez à vous échauffer, on discutera des rôles après. Si certaines avaient décidé de se dispenser de la première réunion, tant pis pour elle, elles auront intérêt à rattraper leur retard la prochaine fois sinon c'est dehors. Les filles présentes sont en plein échauffement, le temps pour moi d'annoncer un peu l'idée générale qui m'était passé par la tête. Bon mesdemoiselles, vous vous doutez bien qu'en étant cheerleaders, on a un rôle important lors des compétitions sportives. Il est donc évident qu'on ne fera pas des chorégraphies digne de titres de films du genre "Les cheerios au pays des coccinelles" ou "Bienvenue chez les bisounours", il nous fait du sexy et de l'acrobatique. Il faut faire monter le taux de testostérone de l'équipe adverse, vous comprenez. Je sentais que l'année allait être amusante, pour elles comme pour moi. Je continuais mon petit discours pendant qu'elles étaient encore en train de s'étirer. En ce qui concerne les rôles, ne soyez pas 50 à vouloir faire les sauts, je ne suis pas une pieuvre qui peut toute vous porter avec ses 8 tentacules. Il y aura des tournantes pour les rôles à chaque trimestre, donc pas d'inquiétude. Après avoir terminé mon petit speech, je me concertais avec Jackie-Elie pour discuter un peu du programme d'aujourd'hui. Hésite pas à prendre la parole pour donner tes idées aussi, ma belle.