Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ✱ Cheerleaders : First meeting !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des filles avait proposé de commencer a s'échauffer. La plupart commencèrent a le faire. Je me mis donc aux étirements moi aussi. Je commença par les jambes. Tout le monde était en train de faire connaissance. L'ambiance y était bonne pour le moment. Nous ne nous connaissions pas pour la plupart. J'espérais que la viande reste ainsi tout au long de l'année. Tout le monde savait qu'il y avait des frictions entre les filles. "Moi aussi, j'y allais souvent dans ma premiere année d'université. " J'y allais avec ma soeur avant qu'elle ne soit dans le coma et que mes parents décident de la débrancher. Mais je ne voulais pas penser a cela en ce moment. Je me concentrais sur l'équipe et sur l'effet que ma présence dans l'équipe allait avoir sur Dwight.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se remettre dans le bain niveau cheerleaders était très facile pour moi. C'est comme si je n'avait jamais arrêter , puisque je faisais toujours des entraînements par ci par là lorsque j'en avais le temps. Une fois que je pris Zoé , ma soeur de coeur , dans mes bras , elle me regardait tout sourire en demandant si j'était prête pour le premier entraînement. Je souriais à mon tour lui répondant. « Toujours prête pour ça. » En effet , ces entraînements intenses me permettaient toujours de garder une forme olympique. C'est alors qu'une certaine Irina fit son apparition , je la regardais lui échappant un de mes beaux sourire. Tandis qu'elle se présentait , une autre jeune femme Silvia arrivait et Zita aussi et lorsqu'elles se présentèrent toutes , Zita commençait à s'échauffer en s'étirant , elle proposait de commencer les échauffements et elle n'avait pas tord. Je répondait aux présentations cela dit avant de m'échauffer. « Moi c'est Joanna. Bonne idée , Zita. »  Alors je commençait à m'étirer sans plus attendre , j'avais hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les filles discuter entre elles, ce qui était un bon point pour moi, je n'aurais pas à jouer le Grand Sage tel Bouddha pour réunir l'équipe. L'une d'entre elles, Zita, suggéra de commencer l'entraînement. On a assez attendu, je pense. Je suis pas une personne très patiente comme maître Yoda donc commencez à vous échauffer, on discutera des rôles après. Si certaines avaient décidé de se dispenser de la première réunion, tant pis pour elle, elles auront intérêt à rattraper leur retard la prochaine fois sinon c'est dehors. Les filles présentes sont en plein échauffement, le temps pour moi d'annoncer un peu l'idée générale qui m'était passé par la tête. Bon mesdemoiselles, vous vous doutez bien qu'en étant cheerleaders, on a un rôle important lors des compétitions sportives. Il est donc évident qu'on ne fera pas des chorégraphies digne de titres de films du genre "Les cheerios au pays des coccinelles" ou "Bienvenue chez les bisounours", il nous fait du sexy et de l'acrobatique. Il faut faire monter le taux de testostérone de l'équipe adverse, vous comprenez. Je sentais que l'année allait être amusante, pour elles comme pour moi. Je continuais mon petit discours pendant qu'elles étaient encore en train de s'étirer. En ce qui concerne les rôles, ne soyez pas 50 à vouloir faire les sauts, je ne suis pas une pieuvre qui peut toute vous porter avec ses 8 tentacules. Il y aura des tournantes pour les rôles à chaque trimestre, donc pas d'inquiétude. Après avoir terminé mon petit speech, je me concertais avec Jackie-Elie pour discuter un peu du programme d'aujourd'hui. Hésite pas à prendre la parole pour donner tes idées aussi, ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 3 Tumblr_mmmwx0taiF1r4argpo1_500
Quand tu fais les choses, tu les fais bien et aujourd'hui n'était pas une exception. Tu chauffais tes muscles pour le reste de l'entraînement, car le plus dur était à venir tu en étais consciente, ce n'est pas comme si tu étais une amatrice dans ce sport que tu as toujours pratiqué." Tu supposes bien... Et toi ? Si tu me demandes ça c'est que ça doit faire un p'tit moment que t'es dans la troupe, non " Tu acquiesçais d'un signe de tête pour répondre à la question d'Irina." Je suis dans l'équipe depuis ma première année à Harvard. Il était hors de question que j'arrête après le lycée. " Une autre fille Silvia venait vous rejoindre et surtout complimenter l'équipe sur vos performances de l'an passé." Harvard a une réputation à tenir, et il me semble que cette année va être encore meilleur, vu votre motivation" Joanna vous rejoignait pour continuer vos étirements avant que votre capitaine ne prenne la parole. T'avais cette soudaine impression qu'il vous prenait de haut et ça ne te plaisait guère, n'étiez vous pas sur le même pied d'égalité et mettre en valeur l'esprit d'équipe ? Tu levais les yeux au ciel à ses propos." Je crois que cette année va quand même être difficile vu qu'on semble avoir hérité d'un dictateur ! " disais tu aux filles car oui tu ne mâchais pas tes mots et surtout tu n'avais pas ta langue dans ta poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que notre capitaine eut terminé son annonce, Zita nous fit rire : « Je crois que cette année va quand même être difficile vu qu'on semble avoir hérité d'un dictateur !» Je levais ma jambe assez haut pour qu'elle touche mon oreille avant de la reposer et d'attraper l'autre. « Oh tu exagères : un tyran plutôt ! » dis-je avec un grand sourire. Après tout son annonce n'avais rien de bien marrant : cette année, nous allons trimer et pas qu'un peu ! Le capitaine se tourna alors vers la co-capitaine et nous avions une nouvelle fois reprit les étirements. Je me retournais donc avant de poser une question générale : « Et donc les filles, vous êtes dans quelle maison ? Enfin si vous êtes dans l'une d'elles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais qu'en voyant le capitaine j'étais plus mitigé sur lui, il se prenait au sérieux ou non ? Septique, je décidais de faire comme les filles, un peu d'échauffement, sans lui prêter une grand attention. Les filles discutaient entre elles, j'écoutais simplement ce qui ce disait, avant qu'une des filles demande de quelle maison on est.
" Je suis chez les Cabot et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'une des filles qui s'échauffait avec nous répondait alors à ma question, les autres étant visiblement un peu trop crevé pour répondre : ce qui se comprenait. « Je suis chez les Cabot et toi ?» Je baissais mon autre jambe avant de faire craquer mon dos en bougeant mes bras : « Moi je suis chez les Lowells ! ». Les Lowells, la fameuse maison des artistes, encore neutre, mais plus pour longtemps ! Aujourd'hui j'avais la pêche : et ça se voyait. Harvard avais décidément changer ma vie et m'avais rendu bien plus folle ! « Et toi, ça fait longtemps que t'es dans l'équipe ? » dis-je à la belle blonde qui m'avais répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais mes échauffement contente de reprendre de l'activité, même si je devais être un peu rouillé depuis que j'avais arrêté. Le sport étant mon quotidien on ne peut tout de même pas dire que je ne suis pas en bonne forme physique. l'une des filles demandait dans quelle maison on était, je répondis alors naturellement. Visiblement elle était Loweels, ce qui m'allait très bien, je n'ai rien contre eux. je lui souris alors poliment, alors que j'étirais l'une de mes jambes. Elle me demandait depuis quand j'étais dans ce club.
" J'avais arrêté l'année dernière à cause des études et j'ai repris pour cette année, et toi c'est ta première année ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque toutes les filles du club vaguaient à leurs occupations, je me concentrais sur la jeune femme blonde à côté de moi. « J'avais arrêté l'année dernière à cause des études et j'ai repris pour cette année, et toi c'est ta première année ?» J'avais oublié que, même si j'étais plutôt connue en Russie, ce n'était pas le cas aux USA. Donc elle ne me connaissait certainement pas. « Oui c'est ma première année. Je me suis inscrite parce que je pensais que ça "irais bien" avec la danse ! ». Dans les deux cas, ça nous demandait beaucoup d'entraînement physique donc il ne devait pas y avoir beaucoup de problèmes. « Sinon moi c'est Irina, et toi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté quelques minutes avec ma coprésidente, je retournais auprès des filles pour reprendre les rennes. Bon, je pense que vous êtes prêtes ? On va commencer les passages. Une par une, à l'appel de votre nom, vous me ferez une petite démo en freestyle sur cette musique. Télécommande en main, je lance la chanson en question. Il s'agissait de Starships, de Nicki Minaj. Je stop la musique puis reprend la parole, sourire aux lèvres. Parfait ! Alors on commence. Première cheerios : Irina. En piste ! Les autres allez vous asseoir. Bloc-notes en main, prêt à noter la moindre erreur technique, je brûle d'impatience à l'idée de voir de quoi son capable les cheerleaders de cette année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)