Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✱ Cheerleaders : First meeting !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ✱ Cheerleaders : First meeting !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG : Cheerios

Première réunion des Cheerleaders !

• Quoi: Première réunion officielle du Club de Cheerleading.
  • Qui: Uniquement les Cheerleaders.
  • Où: Au Gymnase du MAC.
  • Quand IG: Lundi 29 Septembre de 17h à 18h.
  • Quand IRL: Lundi 29 Septembre 2014 jusqu'à inactivité.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
L'aventure des Cheerleaders commence ! Le capitaine et co-capitaine ont été élu, il est maintenant temps de commencer les choses sérieuses. Le programme du début d'année sera annoncé, et tout le monde devra se présenter. Nous sommes une équipe, il est important de se connaître lorsqu'on doit se soutenir mutuellement. Beaucoup ne se connaissent pas, vont-ils s'entendre ? Il le faudra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu une invitation pour la première réunion des cheerleaders de l'année. C'était la première année où je m'y inscrivais. J'avais tenté le poste de co capitaine en espérant l'avoir mais ce n'avait pas été le cas. Ce n'était pas plus grave que cela. J'allais y mettre tous mes efforts en tant que membre cette année et l'année prochaine, j'allais tenté ma chance de nouveau.
Après mes cours, je m'étais rendue directement au gymnase où avait lieu la réunion. Jetais donc un peu d'avance. Je voulais montrer que jetais prête a travailler fort et que j'allais m'impliquer dans l'équipe. Je voulais aussi être douée pour encourager mon beau Dwight.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette année, j'avais décidé de reprendre une ancienne activité, qui avait été pour moi une vrai révélation, au début j'avais pratiqué cela comme du sport et à force c'était devenue un vrai plaisir. J'avais arrêté et cette année, c'était la bonne pour reprendre. Je me disais que si je ne le faisais pas maintenant, les autres je ne pourrais surement pas, avec la montagne de boulot que j'aurais. C'était avec plaisir que je retournais Gymnase, je ne savais pas qui il y aurait, s'il y avait des personnes que je connaitrais ou non, mais j'allais voir tous cela de toute façon. J'étais pressé de voir l'équipe et de recommencer. Je me disais aussi que c'était un bon moyen, pour aller de l'avant, oublier les événements de cet été et de la rentrée. ces temps ci je m'étais un peu reprise, ça allait tout de même mieux. Sur le lieux, il y avait deux personne, je les saluais alors.
" Bonjour. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! Tumblr_mq5bt1JCtK1r4argpo5_250
cheerleader d'harvard ಇ
Aujourd'hui était le grand jour, le jour à ne pas manquer et qui annonçait le début d'une nouvelle année. Je sortis doucement de ma salle de bain, attendant quelques instants devant le miroir. J'étais une cheerleader, je l'avais faits. J'avais sauté le pas et en plus de cela j'avais été élu co-présidente des cheerleaders d'havard. Une responsabilité qui me venait droit au coeur. J'allais enfin pouvoir m'occuper l'esprit avec des futilités. L'uniforme m'allait plutôt bien et j'en étais presque fière. J'affichais un petit sourire et pris la direction du centre sportif de l'université où allait se dérouler la première réunion. Un sac de sport à la main, j'arrivais doucement vers deux demoiselles. " Bonjour les filles... désolé du retard, j'ai pris le temps d'admirer mon uniforme " dis-je en grimaçant avant de finalement rigoler. Un peu d'humour n'allait pas faire de mal. Je ne connaissais encore personne pas même mon collègue mais le temps allait faire le travail. " Je m'appelle Jackie-Elie mais tout le monde m'appelle Jackie " dis-je en souriant avant de poser mon sac de sport par terre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! Tumblr_n9r9e3cThQ1tir0d2o1_500
Première réunion des Cheerleaders ! ಇ
Pour cette toute première année à Harvard, Noé s'est inscrite au cheerlerding. C'est avec étonnement qu'elle a su que la jeune femme a été acceptée. Faisant du yoga depuis des années, elle a une grande souplesse tout en étant très casse-cou n'ayant pas peur de faire les figures les plus complexes. étant prête à ne pas ménager ses efforts pour être au meilleur de sa forme, quitte à prendre des cours de gymnastique. Ses longs cheveux bruns aux reflets dorés étaient attachés en queue de cheval, tandis qu'elle portait une tenue de sport n'ayant pas encore reçu son uniforme de pom-pom girl. Posant son sac de sport, la première année était arrivée très peu de temps après Jackie. C'était une jolie blonde qui est chez les roses tout comme Noëline. Ne sachant pas ce qu'ils allaient faire, elle commence à faire des étirements pour éviter les claquages. Entre deux échauffements, l’Autrichienne répond.  « Enchantée Jackie, moi c'est Noé. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de temps après mon arrivée, trois autres filles s'était présentées au gymnase. Une se présenta en tant que Jackie, une en tant que Noé. quand a la troisième, elle ne fit que me saluer. C'est avec un sourire que je lui répondit : "Salut. " Puis, j'ajouta à l'intention de toutes: "Moi,c'est Dae" Je ne me cassa pas la tete a donner mon nom au complet. Les gens le comprenaient souvent mal ou trouvais cela trop compliquer a dire.
J'avais très hâte que la saison commence. J'avais déjà été cheerleaders au lycée mais c'était ma première fois à l'Université. Il faut avouer que le lycée et l'Université,ce n'est pas la même chose en terme de cheerleaders. C'est beaucoup plus sérieux ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cheers ♡ First meeting

Première rencontre entre cheerleader. Tu ne savais pas vraiment si tu devais te montrer stressée ou non et puis tu finissais par opter pour ton caractère de tout les jours. Autrement dit, t’y allais au feeling et tu verrais bien par la suite. Y avait tout de même pas de quoi se stresser. Ce n’était qu’une rencontre et y avait pas de raison pour que les choses se passent mal. Puis si c’était le cas, t’avais un assez fort caractère pour envoyer chier tout le monde. Parfait quoi. Relevant tes cheveux en une queue de cheval, tu te dirigeais vers le gymanase, lieu du rendez vous. Quelques filles étaient déjà présentes et t’arrivais pile au bon moment puisque tu les entendais se présenter chacune leur tour. Ouais ben pour retenir les prénoms, il te faudrait beaucoup plus de temps que ça. Laissant finalement un sourire se dessiner sur ton visage, tu prenais à ton tour la parole. « Et moi c’est Zoé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! Tumblr_mmmwx0taiF1r4argpo1_500
Tu savais que c'était loin d'être conseillé de faire du sport vu tes poumons pas vraiment en bonne santé mais tu ne pouvais pas abandonner les cheers. C'est une des rares bonnes choses dans ta vie, alors hors de question de rayer de ta vie cette activité qui te fait te sentir toi. Tu as ta place dans cette équipe et qui plus est tu portes parfaitement bien l'uniforme aux couleurs d'Harvard. Même si ce n'est pas toi qui a choisi cette université tu en es fière quand tu portes les couleurs de celle-ci lors de compétitions sportives. Tes cheveux parfaitement coiffés, c'était l'heure de te présenter à cette réunion organisés par vos chefs de cette années dont tu ignorais totalement l'identité. Tu te doutais que tu allais retrouver des camarades Cabots, c'était logique en soi que les plus belles filles du Campus soient cheerleaders, vous avez ça dans le sang. Arrivée dans le gymnase, tu t'approchaient des filles qui faisaient connaissance entre elles. Et surtout il y avait de nouvelles têtes par rapport à l'an passé." Je remarque qu'il y a de nouvelles recrues. Moi c'est Zita. " En espérant que les bonnes choses n'allaient pas tarder à commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui avait lieu la première réunion des cheers de l'année. Je m'étais bien évidemment inscrite, comme chaque année depuis mon arrivée à Harvard, pour faire partie des filles, et j'avais hâte de reprendre les entrainements, de faire les projets pour l'année, de revoir les filles.. Bref, d'un peu tout quoi. J'avais prit mon sac de sport au cas où j'en aurais besoin, mais j'étais venue en jean. Je m'approchais du groupe déjà important formé par plusieurs personnes, et je repérais déjà quelques têtes connues, que j'avais fréquenté l'an dernier, ou même les années précédentes. Affichant un groupe sourire, je m'approchais, posant mon sac dans un coin : " Salut les filles ! " Observant quelques dixième de secondes les visages, j'ajoutais : " Et bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de voir autant de monde ! " Ouais, plus on est de fous, plus on rit, et j'adore faire des nouvelles connaissances..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les résultats sont tombés. J'ai été choisi pour être capitaine des cheerleaders. Malgré ma vanité et mon insolente confiance en moi, j'avais beaucoup de mal à croire qu'ils acceptent de me voir en tête du cortège. Quel excellent choix ils ont fait, cela dit. Ils ont élu un capitaine androgyne, qu'ils ne s'attendent pas à voir une banale équipe de cheerios. Aujourd'hui, j'allais rencontré mon équipe pour la première fois. Et même si je sais que l'ambiance sera bonne enfant, je n'hésiterai pas à leur faire comprendre qu'on ne m'a pas choisi comme leader pour faire de la figuration, même si je sais qu'ils espèrent profiter un peu de ma popularité et de mon image pour redonner de son éclat au club, mais surtout pour l'ambition que j'ai d'avoir la meilleure équipe du pays. Maquillage parfait, prestance parfaite, tenue parfaite, je me rendais au gymnase fier et déterminé, fin prêt à prendre les rennes. J'entre dans ce gymnase où trône quelques filles qui ont l'air d'être mes cheerleaders. Hello mesdemoiselles, votre capitaine est arrivé. Elles n'étaient pas nombreuses, du moins il devait en manquer la moitié. Je sentais le regard des filles un peu étonné de me voir moi, Motya, un mec et qui plus est androgyne, tenir le rôle de capitaine. Elles devaient se douter d'une chose, ce ne sera pas une équipe de cheerleaders comme les autres. Bon mes chéries, on attend 5 minutes et on commence, tant pis pour celles qui ne seront pas là. Après tout c'est moi qui décide, je suis le capitaine, rien ne m'empêche de faire ma princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)