Invité
est en ligne
Invité
Après une petite "pause" discussion où toutes les filles s'échauffaient en même temps, le capitaine finit par prendre la parole : Bon, je pense que vous êtes prêtes ? On va commencer les passages. Une par une, à l'appel de votre nom, vous me ferez une petite démo en freestyle sur cette musique. Oh pitié pas moi, pas moi, pas moi ! Je détestait être prise en cible dès le début. Je n'aimais pas être remarquée tout court de toute façon ! Parfait ! Alors on commence. Première cheerios : Irina. En piste ! Les autres allez vous asseoir. Magnifique ! Je crois que j'ai des donc de télékinésie ! Je me tournais alors vers les filles de façon à ce que notre capitaine n'entende pas ce que je dise : « J'avais raison : un tyran ! » Oui parce que j'avais beau adoré son look : je le voyais bien son petit sourire caché qui disait tout : a la moindre faute : t'es morte. Je me positionnais alors, attendant la musique pour commencer mon enchaînement. J'avais déjà observé quelques vidéos de cheerleaders mais c'était tout : et ça se voyait. La souplesse était niquel, mais j'avais tendance à faire plus de danse qu'autre chose.
(Invité)