Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


TG ✱ Cheerleaders : First meeting !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite "pause" discussion où toutes les filles s'échauffaient en même temps, le capitaine finit par prendre la parole : Bon, je pense que vous êtes prêtes ? On va commencer les passages. Une par une, à l'appel de votre nom, vous me ferez une petite démo en freestyle sur cette musique. Oh pitié pas moi, pas moi, pas moi ! Je détestait être prise en cible dès le début. Je n'aimais pas être remarquée tout court de toute façon ! Parfait ! Alors on commence. Première cheerios : Irina. En piste ! Les autres allez vous asseoir. Magnifique ! Je crois que j'ai des donc de télékinésie ! Je me tournais alors vers les filles de façon à ce que notre capitaine n'entende pas ce que je dise : « J'avais raison : un tyran ! » Oui parce que j'avais beau adoré son look : je le voyais bien son petit sourire caché qui disait tout : a la moindre faute : t'es morte. Je me positionnais alors, attendant la musique pour commencer mon enchaînement. J'avais déjà observé quelques vidéos de cheerleaders mais c'était tout : et ça se voyait. La souplesse était niquel, mais j'avais tendance à faire plus de danse qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle manquait d'assurance à l'annonce de son nom. Je m'attendais à de l'enthousiasme et de la confiance, mais je voyais plutôt de l'anxiété et de l'hésitation. Je savais qu'elle sentait ma manière drastique de travailler. Je ne m'attendais pas à voir un grand numéro de sa part, mais je voulais juste voir les erreurs majeures qu'elle pouvait faire. Une fois sur la piste, je lançais la musique. À toi de jouer ma belle. Je dois avouer qu'elle avait un certain talent d'improvisation, et je sens que toutes les filles qui vont passer devant moi n'auront pas cette chance. Ca manquait un peu de spectaculaire, de sauts où d'acrobaties, mais niveau choré elle savait y faire. Pas mal, bien sûr il faudra travailler le côté gymnastique du cheerleading, mais niveau danse ça ne devrait pas poser de problème. Je lançais un léger sourire, puis finalement j'enchaînais avec ma prochaine victime ... Euh cheerios. Suivante ! Jasmine sur la piste, même chanson, même règles, à toi de faire tes preuves. Encore un petit sourire narquois histoire d'ajouter un peu plus de pression, et je n'attendais plus que sa performance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivant les conversations plutôt sagement je devais bien avouer que ce premier jour m'excitait comme une puce. " Harvard a une réputation à tenir, et il me semble que cette année va être encore meilleur, vu votre motivation" souriant doucement à Zita suite à sa phrase, je hochais la tête. Ca me parait évident et puis pour battre les meilleurs, il faut être les meilleurs alors quoi de mieux qu'une équipe soudée.., c'était logique en fait. Échauffant finalement mes genoux après m'être relevée de mon grand écart, je lâchais à l'intention de Irina un bref : Pas de confrérie pour moi, je suis une simple étudiante.. amusée, mon regard se posa finalement sur notre capitaine, écoutant ses paroles sagement tout en entendant les remarques des filles. Mec ou pas mec, ce n'était certainement pas ça qui allait me traumatiser, bien au contraire. Partant ainsi m'asseoir avec les autres, j'observais Irina danser. Elle s'en sortait vachement bien et quand elle revint vers nous, je me penchais ainsi vers elle dans une moue amusée. Ca va, encore en vie ? petite touche d'humour alors que la nouvelle cheerios était choisit. Un soupire quitta ma bouche. Moi aussi j'étais pressée. L'assurance ne serait pas un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 4 Tumblr_n9r9e3cThQ1tir0d2o1_500
Première réunion des Cheerleaders ! ಇ
Au fur et à mesure des échauffements, les filles commençaient à arriver en masse. Venant de toutes maisons, et plus particulièrement des Cabots. Soudain, elle vit l'entraîneur qui ressembler beaucoup à une femme. C'était assez bizarre, mais le changement ne fait pas de mal. Après s'être échauffée le dos, les jambes, les bras enfin tout, où l'on pouvait voir une grande souplesse, la brunette s’assoit dans les gradins en ayant beaucoup d'appréhension. Espérant ne pas être la prochaine sur la liste à passer parce que la jeune femme n'avait pas du tout comment elle allait se présenter. Néanmoins, elle observe Irina faire son show sur du Nicki Minaj

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avançais vers le centre du gymnase, stressée : À toi de jouer ma belle. J'enchaînais les mouvements de mon improvisation sans trop de difficulté. Ouais parce que j'étais bonne en danse mais c'est tout. Je ne n'allais pas faire des roues sans les bras où la tête était à 40 mètres du sol ou encore des 28 sauts à la chaîne : j'allais me limiter au saut en grand écart, à l'équilibre qui retombe en pont puis repart en roue et c'est tout ! Pas mal, bien sûr il faudra travailler le côté gymnastique du cheerleading, mais niveau danse ça ne devrait pas poser de problème. Des étoiles scintillaient dans mes yeux en même temps que les gouttes de sueurs qui tombaient de mon cou jusqu'à mon décolleté : j'en pouvais plus ! « Merci beaucoup ! » Je retournais m'asseoir aussi vite que l'éclaire lorsque l'une des cheerleaders, Silvia je crois me parlais : Ca va, encore en vie ?. Je riais : « Ouais je dégouline de partout mais ça va ! ». C'était alors au tour de Jasmine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le capitaine, venait alors à désigner la fille avec qui je parlais pour nous faire une démo. Celle-ci se prêtait au jeu, commençant à enchainer des mouvements, pour montrer de quoi elle est capable. Je regardais attentivement ce qu'elle faisait, regardant les détails. Une fois terminé, le capitaine la félicitait donc, sans oublier ce qu'il fallait bosser pour la prochaine. La seconde personne à être désigné et bien c'était moi. Pas de chance, franchement, ça faisait un moment que je n'en avais pas bien, que j'étais toujours en très bonne forme physique, je devais être un peu rouiller tout de même. T'en mis, je ne me dégonflais pas et y allait. Je me plaçais devant les autres filles, attendant que la musique commence et une fois fois fait, je me mettais donc à bouger, me rappelant alors mes anciens entrainements. Pour une fille qui n'en avait pas fait depuis un petit moment, c'était pas mal quand même, je terminais même par un grand écart. Terminé et plutôt contente de ce que j'avais donné, j'attendais le verdict, avant de retourner à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c'était au tour de celle qui avait l'air de sortir tout droit d'un porno ou d'une émission de téléréalité. La belle et grande bimbo blonde par excellence. Rien qu'à sa tête, je sais que je ne serai pas tendre avec elle, elle aura intérêt de gérer. Une nouvelle fois je lance la musique, et la voilà partie. Ses enchaînements étaient plutôt bons et sa souplesse excellente, on sentait qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine.  Très bien Jasmine. Très bonne technique et belle performance. Tu es un peu raide sur certains pas mais rien de déplorable. Bravo, c'était pas mal. J'avoue que je suis un peu surpris de voir autant de qualité au niveau de mes cheerleaders, je m'attendais à voir quelques boulets qui ne tiendraient pas la route, mais pour le moment on en est loin. NEXT ! Noëline, sur la piste. On dit jamais deux sans trois, donc peut-être que ce dicton va être prouvé avec Noëline. Ça reste à voir, en tout cas la balle est dans son camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 4 Tumblr_n9r9e3cThQ1tir0d2o1_500
Première réunion des Cheerleaders ! ಇ
En entendant le « Noëline sur la piste. »  La brunette aux reflets dorés se lève prenant une grande inspiration et se met au milieu de la piste et attend que la musique démarre. Une fois celle-ci partie, Noé commence à danser au rythme de la chanson en montrant bien sa souplesse grâce au yoga et notamment le grand écart debout. puis par terre. Et se relève pour continuer à bouger sur la musique entraînante tout en souriant, donnant le meilleur d'elle-même. En montrant que l’autrichienne avait la niak et la rage de réussir.  Ensuite, la future Cabot se dirige à la partie opposée de la pièce afin de terminer par cette figure. Elle espérait que cette prestation allait convaincre Motya.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de cet entraînement, j'étais habitué à voir de jolies performances de la part de mes cheerios. Cela dit ça allait être dur de faire mieux que Noëline. La jeune femme venait de me faire une performance parfaite, sans défaut, digne d'une pro. C'était parfait. Les filles prenez-en de la graine. Je lui souriais légèrement, comme pour la féliciter.Je ne pensais pas que ça puisse être possible de faire mieux que ça, mais bon vu le haut-niveau de cette équipe j'étais prêt à tout voir. D'ailleurs, avec un capitaine comme moi, elles aussi devaient être prêtes à tout voir. Vu le niveau excellent de cette équipe, on va changer de musique pour les prochaines. Cette fois-ci on y va sur du dubstep. Je passais un extrait de ce genre musical un peu sauvage. Le rythme était tellement rapide que je sentais les filles restantes dégouliner de peur. Autant vous dire que je veux voir des enchaînements rapides, clairs et concis. Je faisais mine de checker ma liste, mais je savais déjà qui allait être ma première victime pour ce nouveau challenge. Zita, donne-moi une raison de te garder dans l'équipe, fais la choré de ta vie. Si elle croyait que je n'avais pas vu ses yeux levés au ciel quand j'ai commencé à prendre la parole en début d'entraînement, elle se trompe littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ✱ Cheerleaders : First meeting ! - Page 4 Tumblr_mmmwx0taiF1r4argpo1_500
T'aurais aimé être prévenue que tu passais le service militaire au lieu d'un entraînement des cheers. Motya appelé une à une les filles pour une démonstration. Irina avait fini la sienne laissant d'autres s'avançaient à leur tour." Bien jouée miss. " Franchement il fallait en vouloir pour être ici et subir ce supplice mais rien ne t'effraies." Il va falloir se serrer les coudes durant les entraînements, on va vraiment en baver. Je me demande même si on va en ressortir vivante. " dis-tu à tes camarades Irina et Silvia Puis vint le moment où il prononça ton nom, tu lui adressais un regard énigmatique, blasée par ses propos. Alors ça oui tu allais lui prouvé que priver l'équipe serait une énorme et grossière erreur. Comme l'an dernier, tu avais totalement ta place chez les cheers. Une fois seule sur la piste, tu arborais ton plus beau sourire non pas pour faire la lèche cul mais comme si tu te trouvais à une compétition. Sourire quoiqu'il arrive, malgré la douleur, tu avais des années d'expérience en ce domaine. Tu enchaînais danse et figures telles que Spread Eagle, Toetouch, Carpé, Rondade, Salto et autres sur la musique, accélérant tes mouvements au rythme du son. Tu avais vibré pendant ces quelques minutes où tu avais plané dans les airs et même quand tu étais rester sur terre. Tu n'avais pas fait ça pour le capitaine mais pour toi, et ce ce qui comptait le plus, comme d'habitude. Sur ce tu regagnais les gradins, tête haute, laissant la place à la prochaine concurrente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)