Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM + Live together or die alone. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOACHIM + Live together or die alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally – Je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée pour le coup JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 1881463262 mais je vais nous trouver quelque chose hanwii Tu aimerais quel genre de lien ? Positif, négatif, compliqué ? En fonction de ce qui te manque je vais essayer de nous trouver quelque chose JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3850463188

Matthew – MDRR Je t'avais prévenu, Joachim n'a rien à voir avec Roméo JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 1881463262 Jo a déjà une meilleure amie, mais pourquoi pas une deuxième JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3997999705 Mia est à Harvard depuis combien de temps ? Sachant que Jo' est à Cambridge depuis ses 11 ans.
Pour Matt tu veux aussi qu'on se trouve quelque chose ? Ça pourrait être fun JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'aurais du venir avec une idée en tête
Sa serait plus marrant de parrir sur du compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la depuis 6 ans dont m'année 2013 2014 a Londres Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande un rp avec toi sous Mia ai moins JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3997999705
Elle va revenir le voir après son absence de un an et se jeter dans ses bras JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3997999705
Par contre il sais rien d'elle mais elle va vouloir un calin et y va trouver sa bizarre JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que je viendrais JOACHIM + Live together or die alone. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince alors , Joachim a disparu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas