Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM + Live together or die alone.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOACHIM + Live together or die alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joachim Henrik Thomson

nom, prénom : Joachim Henrik Thomson. ◭ âge : 26ans. ◭ origines : Suédois (parents biologiques), Portugais (mère adoptive) & Américain (père adoptif). ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Psychologique & art plastique. ◭ groupe: Dunster House. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Né à Malmö en Suède ◭ Sa mère biologique est décédée en lui donnant la vie, son père biologique ne l'a jamais aimé à cause de ça ◭ Durant les dix premières années de sa vie, son père le battait sans cesse ◭ Il a finalement été placé en centre d'adoption à 10 ans avant de se faire adopter par une famille croyante à Cambridge ◭ A donc rejoint Cambridge à 11 ans ◭ Est devenu très croyant ◭ Porte une bague de chasteté ◭ Avec les filles c'est difficile, il se sent mal à l'aise avec elles et ne sait jamais comment réagir. Il est plutôt coincé à ce sujet malgré le fait qu'il attire pas mal de filles grâce à son physique ◭ Prie très souvent et va à la messe tous les dimanches ◭ Ne bois pas, ne fume pas et ne se drogue pas ◭ A toujours le nez dans les bouquins ◭ Avec les mecs il s'entend très bien, malgré son côté très religieux il est quelqu'un d'ouvert et communique très facilement, il adore rire, blaguer et parler de tout et n'importe quoi ◭ Son père adoptif est le pasteur de Cambridge ◭ Sa passion première est le dessin, Joachim peut passer des heures à dessiner, surtout des portraits, c'est son passe-temps favori ◭ Pratique beaucoup de sports ◭ Est assez philanthrope, son côté religieux fait qu'il pense plus aux autres qu'à lui ◭ Ne cache en aucun cas ses croyances, il en est d'ailleurs fier ◭ Ne fréquente presque jamais les soirées, mais se laisse tenter de temps en temps par ses amis ◭ Est très protecteur avec les siens ◭ Ne jure jamais, n'insulte jamais et ne ment jamais (ou du moins essaie) à cause de sa religion

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vouuuus. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
aaaaaaaaaaah il porte une bague de chasteté :laugh: tu vas voir Jackie va lui apprendre à dire Merde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss elle n'y arrivera pas, il fermera les yeux quand Jackie voudra lui montrer ses boobs, ouuustt Satan JOACHIM + Live together or die alone. 387742012 JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262

Ça te donne une idée de lien ? JOACHIM + Live together or die alone. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton Roméo mais je préfère encore plus ton nouveau Dunster copain bizut JOACHIM + Live together or die alone. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une copine bizut JOACHIM + Live together or die alone. 152426858 Tu as une idée ? JOACHIM + Live together or die alone. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou es ce que tu as vu que j'allais te montrer mes boobs :sifle: JOACHIM + Live together or die alone. 152426858 pas si saint que sa le petit JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262 JOACHIM + Live together or die alone. 152426858

aloooooooooooooors ouaiiiiiiiiii carrément JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262 Jackie serait bien tenter de vouloir débrider ce Joachim :sifle: (elle pourrait lui faire des coups bas, genre le pousser dans des situations étranges JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262) Genre l’emmener dans une boite de strip-tease, le pousser dans les bras d'une demoiselle, le faire boire sans qu'il s'en rende compte JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262 enfin sa pourrait être marrant JOACHIM + Live together or die alone. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore tu préférés du positif ou du négatif JOACHIM + Live together or die alone. 3850463188

En tout cas Teddy est elle aussi très mal à l'aise avec les hommes et coincée JOACHIM + Live together or die alone. 927261665 et elle a toujours la tête dans des bouquins aussi ça fait un point commun JOACHIM + Live together or die alone. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie – J'adore JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262 Jackie c'est la réincarnation de Lucifer JOACHIM + Live together or die alone. 387742012 Non mais j'adore l'idée, pauvre Joachim, si innocent à la merci de ce Satan avec une paire de seins :TT: JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262 J'ai pas grand-chose à ajouter pour ma part, je suis bien partant pour ce lien, ça peut donner des rps bien fun JOACHIM + Live together or die alone. 1881463262

Teddy – J'ai pas vraiment de préférence, j'aime autant les liens positifs que négatifs JOACHIM + Live together or die alone. 3850463188 On va former le duo des coincés de la Dunster House JOACHIM + Live together or die alone. 152426858 Teddy est à Harvard depuis combien de temps ? Si elle n'a pas de meilleur ami, tu penses qu'on pourrait se trouver un lien en fonction de ça ? Des meilleurs amis mais avec une histoire un peu plus poussée histoire de rendre le lien plus intéressant. Ou si elle a déjà un meilleur pote, on trouvera autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)