Joanna - J'ai peut-être une idée mais je sais pas si ça va te plaire
Joachim adore dessiner, c'est sa passion. Peut-être qu'un jour assis sur un banc devant le campus, il aurait pu voir Joanna un peu plus loin et un peu perdu dans ses pensées, il aurait commencé à la dessiner. Bref, il termine son portrait et commence à partir, sauf que sans le vouloir il bouscule quelqu'un et le dessin tombe comme par hasard devant les pieds de Joanna. Elle pourrait croire à cause de ça que Joachim en pince pour elle
Sauf qu'en réalité c'est pas le cas, d'ailleurs lui et les filles c'est pas forcément une grande idée d'amour, en plus d'avoir fait vœu de chasteté, il préfère se consacrer à ses études. Après à voir comment tu verrais Joanna réagir suite à ça. Si elle viendrait vers lui etc. Enfin si l'idée d'origine te plaît
Willia – Elle pourrait être la petite protégée de Joachim ? Il n'est pas forcément à l'aise avec les filles, mais avec elle le courant aurait tout de suite passé. Quand elle a un coup de mou elle vient vers lui, d'ailleurs comme elle est nulle en art et que lui adore dessiner, elle pourrait le regarder faire, il pourrait même essayer d'apprendre à la blondinette deux trois trucs. Je sais pas, c'est pas super original comme lien j'avoue
Donc si t'as une meilleure idée je suis preneur