Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM + Live together or die alone. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOACHIM + Live together or die alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh en effet un lien s'impose JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 152426858 tu aurais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klauuus :love: :loukas:
J'veux bien un p'tit lien sympathique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour toutes les deux JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 3850463188 Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez ? JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 749226586 :lol2:

Alooors voilà pour ce qui est de Joanna :)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien une bêle amitié entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna – Tu aimerais quel genre de lien ? Positif, négatif, compliqué ? Ça m'aidera peut-être à trouver une idée JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1365124802

Willia – C'est complètement possible oui, en plus ils sont tous les deux bizut à la DH, c'est un bon début JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 3997999705 Tu peux me parler un peu de Willia ? On va se trouver un lien sympa j'suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Que positif un peu de compliqué même :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description ici: https://www.i-love-harvard.com/t35644-f-m-pour-des-liens-plus-cool-les-uns-que-les-autres

Désolé, je suis sur ma tablette et je sais pas du tout comment copier le texte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna - J'ai peut-être une idée mais je sais pas si ça va te plaire JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1881463262 Joachim adore dessiner, c'est sa passion. Peut-être qu'un jour assis sur un banc devant le campus, il aurait pu voir Joanna un peu plus loin et un peu perdu dans ses pensées, il aurait commencé à la dessiner. Bref, il termine son portrait et commence à partir, sauf que sans le vouloir il bouscule quelqu'un et le dessin tombe comme par hasard devant les pieds de Joanna. Elle pourrait croire à cause de ça que Joachim en pince pour elle JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1881463262 Sauf qu'en réalité c'est pas le cas, d'ailleurs lui et les filles c'est pas forcément une grande idée d'amour, en plus d'avoir fait vœu de chasteté, il préfère se consacrer à ses études. Après à voir comment tu verrais Joanna réagir suite à ça. Si elle viendrait vers lui etc. Enfin si l'idée d'origine te plaît JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1616978029

Willia – Elle pourrait être la petite protégée de Joachim ? Il n'est pas forcément à l'aise avec les filles, mais avec elle le courant aurait tout de suite passé. Quand elle a un coup de mou elle vient vers lui, d'ailleurs comme elle est nulle en art et que lui adore dessiner, elle pourrait le regarder faire, il pourrait même essayer d'apprendre à la blondinette deux trois trucs. Je sais pas, c'est pas super original comme lien j'avoue JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 1616978029 Donc si t'as une meilleure idée je suis preneur JOACHIM + Live together or die alone. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)