Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM + Live together or die alone. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JOACHIM + Live together or die alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy est à Harvard officielement depuis la rentrée :siflle: mais ça va faire 6 mois qu'elle est ici elle était en stage avant à la Mairie de Cambridge et elle n'a pas de meilleure ami du tout vu qu'elle a peu d'amis les gens ont du mal à la comprendre malheureusement :TT: elle va à la messe le dimanche matin du coup je vois bien une rencontre à l'église. Peut un qu'un soir alors qu'elle était seule dans l'église assez déprimée il l'aurait surpri en train de pleurer. Vu qu'il est gentil il lui aurait demandé ce qui ce passe et elle lui aurait tout raconté (Teddy était fiancée à son arrivée avec un homme qui l'a laissé tomber et elle a fait semblant d'être enceinte pour rendre jaloux un autre mec :nono ) mais trop honteuse elle aurait quitté l'église et elle aurait jamais recroisé Joachim avant la rentrée quand elle l'a vu chez les Dunster au début elle a eu un peu honte JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3997999705 mais après le courant est passé et depuis ce jour là ils sont devenus très amis. C'est le seul garçon avec qui elle ose se confier et parler elle n'a pas peur du ridicule car elle sait qu'il ne la jugera pas. Elle n'a pas beaucoup de repère à Harvard mais Joachim est le plus important JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1365124802

Bon voilà c'est pas terrible mais à voir de ton côté aussi et si ça te conviens si tu veux rajouter quelque chose et tout 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1881463262 aaaaaaaaaaaaaaaaaah cooool JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 j'avais besoin de ce genre de lien en plus JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 sa sera un plaisir de te faire souffrir JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 2109348208 et fait gaffe tu pourrais te laisser prendre au jeux JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 PAR CONTRE JE VEUX UN SUJET :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy - Ton idée est parfaite, j'adhère totalement JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 Puis réciproquement, Teddy serait l'une des seules filles avec qui Joachim se sentirait vraiment à l'aise. Bref tout est parfait pour moi, la rencontre et le lien en lui-même, je suis entièrement partant. hanwii Je t'ajoute bientôt, dès que t'es libre pour un rp, tu penses à moi hein ? JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1365124802

Jackie – Joachim est fort, il résistera à toutes les tentations que Jackie va lui mettre sur sa route .. Enfin plus facile à dire qu'à faire JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1616978029 JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1881463262 J'suis carrément partant pour un rp avec Lucifer JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est génial ça nous fais un beau petit duo :sifle: si il est capable de supporter Teddy JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 moi je suis libre de chez libre JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il arrivera à la supporter JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3997999705 Parfait alors, on se fait un rp JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 152426858 Qui s'occupe de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères je peux m'en occuper si tu me donne un lieu ou on petit contexte JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux l'ouvrir je dis pas non JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3850463188 Alors une idée de contexte JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1616978029 Il se passe quelque chose en ce moment dans la vie de Teddy ? Si c'est le cas elle pourrait venir en parler à Joachim après ou avant les cours JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1616978029 Bon c'est pas super original mais moi et les idées de contextes, ça fait deux xD Ou alors Teddy vient en aide à Joachim qui se fait draguer malgré lui par une pot de colle sur la terrasse d'un café ou quelque chose comme ça JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 1881463262 Puis on voit en rp comment ça évolue. Bon encore une fois, c'est pas fameux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un petit mélange des deux JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3997999705 ça peut être drôle je m'en occupe de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, on fait comme ça JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre croyants nous faut un lien JOACHIM + Live together or die alone. - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)