Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM + Live together or die alone. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOACHIM + Live together or die alone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis mais là pour l'instant je n'ai pas d'idées JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 749226586
JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3087562708 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ancien Joseph était mon confident et j'ai toujours cette idée en tête quand je le vois JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262
puis the originals JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire que j'aurais bien aimé avoir un compte masculin pour te sauver de toute ces demoiselles, mais Royce t'offre finalement cette chance JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262
Bref, trève de blablas, je veux bien un lien aussi JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 2511619667
Je pense qu'il serait difficile d'avoir du négatif, dans tout les cas JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ahahah un type assez fermé avec la gente féminine, j'aaaime ! ça va être drôle, je le sens JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 152426858 puis-je, du coup ? JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 2109348208
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna – Je cherche aussi de mon côté et si je trouve quelque chose je viens te mpotter JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3850463188

Royce – C'est carrément faisable, puis de toute façon pour l'instant j'ai rien côté mec, donc c'est libre hanwii Joachim s'entend généralement plutôt bien avec les mecs, c'est pas le genre de type à se prendre la tête, donc je pense qu'avec Royce le feeling a de suite passé et que dès que Royce a un problème, va mal ou a un coup d'mou, il vient se confier à Jo toujours open pour écouter et conseiller ses proches. Donc ouais, l'idée du confident ça me va sans problème. JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3850463188

Artémis – Ouais ça manquait un peu de testostérone par-ici JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262
Avec plaisir pour le lien JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 2511619667 Donc du positif ? Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?

Tamsin – Évidemment que tu peux JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 152426858 t'as une idée ? JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les beaux mâles attirent les femelles, c'est dans l'ordre des choses :sifle:

En point commun, ils ont le fait d'avoir étudié la psychologie (Artémis l'étudiait jusqu'à cette année), de se préoccuper plus des autres que d'eux même, et de ne pas se droguer. Et en différences.. Arty boit, n'est absooooolument pas croyante, et je vais pas dire qu'elle est chaste, même si c'est pas une salope JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262 A voir si on peut faire quelque chose avec ça :sifle:
- non j'ai pas d'idées précises en tête, mais j'viens pas totalement en touriste non plus JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, t'as bien résumé alors JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3997999705 on fait comme ça JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 387742012
mais du coup, une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis – En ce moment moi et les idées ça fait deux JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262 Arté est du genre à draguer ? Elle pourrait apprécier Joachim et en voyant qu'il est plutôt coincé avec les filles, elle s'amuserait à le draguer (soit parce qu'elle en a vraiment envie, soit juste pour l'embêter), mais au-delà de ça, ils seraient amis et assez proches. 'fin je sais pas c'est un peu flou comme idée JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262

Royce – Royce est à Harvard depuis combien de temps ? JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1616978029 Joachim vit à Cambridge depuis ses 11 ans, donc à la limite ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de Royce. Sinon pour leur rencontre, pourquoi pas accidentellement ? Un matin ils auraient pu tous les deux courir dans le parc et sans le vouloir Joachim aurait bousculé Royce, au départ Royce aurait pu mal le prendre mais en voyant Jo se préoccupait de lui et se noyait en excuses Royce se serait calmé, ils auraient pu commencer à parler et de fil en aiguille ils sont devenus proches et maintenant confidents. J'ai pas d'autre idée JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce est à Cambridge depuis ses dix huit ans donc c'est tout à fait faisable JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3997999705
J'adore ton idée JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim H. Thomson a écrit:Oh en effet un lien s'impose JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 152426858 tu aurais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Ben du coup, je pense qu'ils se croiseraient souvent à l'église et que Joachim aurait attiré sa curiosité étant donné que c'est rare devoir un bel homme à l'église JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 1881463262 En fait ils sont fait pour s'entendre parce que Zita est elle aussi resté pure et chaste jusqu'à son mariage JOACHIM + Live together or die alone. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)