Invité
est en ligne
Invité
Un briseur de cœur oui ! Une nouvelle façon de dire un vrai connard en somme. J’ai rigolé quand elle m’a mis une tape sur l’épaule. C’est vrai c’est que avec sa sœur qu’on peut rire de ça bien sûr pas avec tes copines.. Ca serait trop étrange ! Si tu savais combien de fois on m’a traité de connard ! Dis-je limite tout fier tout mon titre. J’ai commencé à lui parler de Alexys, parce que pour moi c’est la plus importante, la première vrai histoire que j’ai eu enfaîte. La fille c’était qu’une night story ouais. Du coup Alexys est partie à Harvard, enfin ca je le savais pas à l’époque et moi je suis partit à New York pour m’inscrire à Juilliard. Bon entre temps j’ai eu pleins d’histoires de quelques jours ou quelques nuits, enfin des trucs sans importance histoire de tremper la saucisse. Puis après j’ai rencontré Typhène et Remy, avec les deux je suis resté proche amicalement. Enfin d’ailleurs avec Typhène j’ai été en couple depuis juillet 2014 la jusqu’a.. Depuis quelques jours ou elle s’est barrée..
(Invité)