Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


SHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un briseur de cœur oui ! Une nouvelle façon de dire un vrai connard en somme. J’ai rigolé quand elle m’a mis une tape sur l’épaule. C’est vrai c’est que avec sa sœur qu’on peut rire de ça bien sûr pas avec tes copines.. Ca serait trop étrange ! Si tu savais combien de fois on m’a traité de connard ! Dis-je limite tout fier tout mon titre. J’ai commencé à lui parler de Alexys, parce que pour moi c’est la plus importante, la première vrai histoire que j’ai eu enfaîte. La fille c’était qu’une night story ouais. Du coup Alexys est partie à Harvard, enfin ca je le savais pas à l’époque et moi je suis partit à New York pour m’inscrire à Juilliard. Bon entre temps j’ai eu pleins d’histoires de quelques jours ou quelques nuits, enfin des trucs sans importance histoire de tremper la saucisse. Puis après j’ai rencontré Typhène et Remy, avec les deux je suis resté proche amicalement. Enfin d’ailleurs avec Typhène j’ai été en couple depuis juillet 2014 la jusqu’a.. Depuis quelques jours ou elle s’est barrée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frère était un tombeur. Il avait enchaîné les one night visiblement. Il était comme toi finalement, il prenait un plaisir fou à tomber dans les bras d'une fille juste pour la chaleur de sa peau. Et puis il s'barrait. On est Shark ou on l'est pas hein. Et puis Typhène. Et Remy. Si elle est partie, c'est qu'elle valait pas le coup mon gars. T'en pensais pas un mot. Mais en disant ça, t'imaginais que les potes de Warren lui diraient la même chose à ton sujet. C'est qu'elle tenait pas à toi. T'façon, j'l'ai toujours dit, l'amour ça sert à rien à part faire du mal inutilement. soupires-tu en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je me sentais bien avec Typhène, j’étais bien callé. J’avais plus envie d’aller voir partout ailleurs. Je lui ai même dit que je l’aimé pendant notre escapade à Venise y a pas longtemps, genre quelques jours. Et non, elle s’est barrée comme ça.. Anéantit. Même si je le montre pas, je suis anéantit. J’ai pas de bol avec les meufs quoi. C’est juste pas possible. Olive m’a fait sa petite morale, enfin ce qui semble être des paroles pour me remonter le morale. C’est qui ? Je l’ai regardé dans les yeux sur de moi. C’est qui le gars qui t’a fait souffrir ? Parce que je ne suis pas con. Si tu me dis ca c’est bien que tu la vécu aussi.. ! Lé pas con le Jorden lé paas cooon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qui ? Tu tournas la tête pour le regarder, évitant de justesse de rentrer dans un poteau. Quoi ? demandes-tu en riant. Non, t'avais vraiment pas compris. C’est qui le gars qui t’a fait souffrir ? Parce que je ne suis pas con. Si tu me dis ca c’est bien que tu la vécu aussi.. ! Tu ris d'un rire nerveux. Il se trompait, sur toute la ligne. Tu étais trop égoïste pour qu'on te laisse souffrir, t'ouvrais pas ton coeur comme ça. La faute à qui ? La faute à Jorden hein. C'était à cause de son départ que tu t'étais autant renfermée. Personne. J'ai jamais été... en couple. avoues-tu avec une drôle de grimace sur le visage. Et c'était mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)