Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ? - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est collé tout les deux comme si ca faisaaait un siècle qu’on ne s’était pas vu. En même temps on peu dire que six ans c’est un siècle ouais. Je l’ai serré comme j’ai serré peu de personne dans mes bras. C’est vrai que j’en ai des choses à lui dire, dont certaines choses dont je suis pas trop fière mais bon.. Je dois tous lui dire voilà tout. Par contre.. Je me retrouve sans béquilles et j’ai ma jambe valide qui commence à me faire un peu mal.. Ca m’arrangerait quand même pas mal de retourner s’asseoir !C’est pas que je veux casser l’ambiance hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentait bon. Un parfum rassurant, un parfum d'homme. Jorden, c'était plus le p'tit gars de 18 ans que t'avais connu lorsqu'il est parti. Il en avait vingt-quatre maintenant et il avait une belle gueule. Beaucoup moins boutonneuse que lorsqu'il était parti. Ahah, heureusement pour lui remarque. Par contre.. Je me retrouve sans béquilles et j’ai ma jambe valide qui commence à me faire un peu mal.. Ca m’arrangerait quand même pas mal de retourner s’asseoir ! Oh, bah oui bien sûr. Tu lui fis un petit bisou dans le creux de son cou, tu étais trop petite pour atteindre sa joue, avant de relacher ton étreinte et de l'aider à se tenir debout. Tu veux qu'on retourne au Starbucks ? Sinon j'vais chercher tes béquilles et on va ailleurs. Genre.. tous les deux ? dis-tu avec un petit regard suppliant. Ca faisait tellement de bien d'avoir une tête connue par ici, et pas n'importe qui quoi : Chicken Attack.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une putain de lunatique cette gonzesse ! Un coup elle me pousse à me faire tomber, moi l’handicapé du jour et un coup elle est toute gentille avec moi. J’peux te dire qu’il y a du niveau là ! Ca me fait trop rire enfaîte. J’trouve ca chou. Elle s’est proposée d’aller chercher mes béquilles alors je me suis appuyé comme j’ai pu contre la vitrine du magasin à côté en lui faisant un signe de main. Va les chercher si tu veux bien.. J’t’attends là ! Quelques minutes plus tard elle est revenue avec pour les refiler. Meeerci ! J’ai enfourché mes extensions de bras pour marcher. On va à la Winthrop House ? C’est pas très loin et puis a cette heure si il doit y avoir personne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en allas dans le Starbucks presque en courant pour aller récupérer les béquilles de ton frère. Tu lui refilas et il semblait tout de suite plus à l'aise. Attend, j'vais t'prendre ton sac. dis-tu en lui retirant le sac de l'épaule pour le mettre sur ton dos. La Winthrop House, c'est là qu'il proposa d'aller pour que vous soyez au calme tous les deux. Alors t'es un Winthrop ? Cool. Ca m'va, on y va. dis-tu avec un grand sourire sur les lèvres. Alors que vous marchiez, tu ne pu t'empêcher de garder la question pour toi plus longtemps. Il t'es arrivé quoi pour qu't'ai des béquilles ? C'était pas la question du siècle, mais elle te trottait dans la tête depuis que tu l'avais reconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est dépêchée de revenir pour prendre mon sac et me redonner mes béquilles. C’est pas genre trop chou ca ? Je lui ai proposé d’aller à la WH pour être plus au calme. Oui j’suis un Winthrop. Et fier de l’être. Les Winthrop c’est les mieux ! On s’est dirigé vers la résidence des rouges dans un pas tranquille. Elle m’a finalement demandé ce qui m’est arrivé pour me retrouver en béquille. J’ai rigolé tout seul alors que ce n’est juste pas marrant. C’était début septembre j’ai pris un avion pour aller en France avec des potes et cet avion s’est crashé sur une île déserte.. J’ai été éjecté et tout ça.. Enfin résultats, je me suis retrouvé un morceau de hublot dans la cuisse.. ! On est arrivé devant la WH. J’ai passé la porte en premier pour m’avancer dans la salle principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu lui avais demandé ce qu'il était arrivé à sa jambe, Jorden se mit à pouffer de rire. Rire tout simplement même. Euh, t'avais loupé un épisode ? Un truc drôle ? Tu l'écoutas te raconter comment il avait pris un avion avec des amis et comment celui ci c'était crashé sur une île, éjectant chacun des passagers. Un morceau de hublot dans la jambe. Baah, t'avais l'image maintenant, c'était dégueulasse. Mais c'était pas l'pire, t'imaginais ton frère dans un avion entrain d'se crasher. Il aurait pu mourir quoi. Et tu trouves que c'est drôle ? t'indignes-tu en lui donnant une tape sur l'épaule avant de rire. Finalement aujourd'hui il avait raison d'en rire plutôt que d'en pleurer. Remarque, ça t'rend plutôt séduisant. Ce côté p'tit bonhomme tout cassé qu'on a envie de câliner. dis-tu en lui ébourriffant les cheveux. Vous sentez combien il lui avait manqué là ? D'ailleurs. T'as une copine ? demandes-tu avec un immense sourire planté sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un gamin surement oui. Je rigole pour tout et rien, surtout rien n’enfaîte. Je saute partout, j’menfou des choses importantes.. Enfin voilà quoi ! J’ai Vingt Quatre ans et encore six ans dans ma tête où est le problème ? Je lui ai raconté mon p’tit périple en avion qui franchement à part m’estropié la jambe ne m’a en rien affecté. Peut être rapproché un peu plus d’Alexys certes.. Non mais c’est marrant parce que juste avant le crash le pilote m’a pointé avec un flingue chargé et j’ai été le seul éjecté de l’avion en vol parce que j’étais le seul pas attaché… J’ai regardé ma jambe amochée qui me fait de moins en moins male. Ca c’est top. Elle a passé ma main dans les cheveux, je me suis laissé faire. Une copine ? Non ! Elle s’est barrée à NY sans m prévenir.. Et moi les relations à distance c’est pas mon truc. Sinon je peux te dire toutes les relations que j’ai eu tu sais !? Ca pourrait être marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends. Le gars t'as menacé avec flingue. T'es le seul a avoir été éjecté ? Et les autres ? Ils sont... morts ? Putain, t'imaginais tellement pas Jorden dans ce merdier. Tu t'attendais à ce que d'une minute à l'autre il te secoue, mort de rire, et te dise qu'il avait seulement fait une mauvaise chute dans un escalier. T'avais le teint pâle de savoir que ton frère avait frôlé la mort. Eurg. Son histoire de copine partie dans prévenir te rappelait sensiblement ton histoire à toi. Mais tu n'étais pas en couple avec Warren, alors t'avais pas lieu de faire de rapprochement. Sinon je peux te dire toutes les relations que j’ai eu tu sais !? Ca pourrait être marrant ! Tu pouffas de rire. Finalement, il n'avait peut-être pas si changé que ça à se vanter des conquêtes qu'il faisait. J't'écoute. Dis moi au moins si j'aurais assez de mes dix doigts pour toutes les compter. dis-tu en te voulant taquinante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment le seul perdu qui peut rigoler en se rappelant de son « crash » d’avion. En plus c’est même pas un crash ! C’est un atterrissage forcé sur une île déserte suivi d’une explosion ! Le gars c’est un certain Andrew. Je l’ai jamais aimé, c’était le mec de ma bff enfin bref un vrai connard, qui a osé me pointer avec son flingue comme si derien était.. Je le retiens ce connard de Kenworth. Même si il est plus avec Prudence, je le retiens. Je l’ai à l’œil. Y’a juste le co pilote qui est mort.. Nous on est tous vivant. Malheureusement, Andrew n’y est pas resté, quel dommage ! Enfin peu importe. J’ai commencé à lui parler de mes conquêtes, on se jette sur un terrain glissant et très long surement. Depuis six ans hum.. J’en ai eu pas mal ouais ! Mais bon je vais te raconter les plus sérieuses hein ? Déjà Alexys. Une Mather, la vice présidente d’ailleurs ! Je l’ai rencontrée à Toronto, un an après mon arrivé là bas. Bah.. On est resté un an ensemble mais après je l’ai trompé avec un blonde du coup elle s’est barrée.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, à part le co pilote, ils s'en étaient tous plus ou moins bien sortis. Tant mieux. Même si ton frère avait été absent pendant six ans, il restait ton frère. Le savoir mort t'aurais bouleversé, plus que jamais surement. La conversation dériva sur les conquêtes de Jorden. Il s'était tapé ta vice-présidente. Mais il l'avait trompé. J'y crois pas. T'es un briseur de coeur toi ? pouffes-tu de rire en lui donnant une tape sur l'épaule. Toi qui pensait que Jorden serait un gars bien, fidèle et follement amoureux.. il trompait. Continue ! Combien encore après cette Alexys ? Et la blonde, c'était qu'une nightstory ? Les histoires de coeur de ton frère t'intéressaient vraiment. Et puis c'était un moyen comme un autre de le retrouver et de renouer les liens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)