Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas lui dire même si j’en ai trop envie. Non bah non c’est une fouine elle va vouloir avoir plus de réponses et il ne faut pas.. Peut être un jour je lui dirais.. J’en sais rien mais là c’est juste pas le moment. Je l’a regarde dans les yeux pour essayer d’être crédible mais de toute façons je sais pas mentir et ca fait parti des raisons pour les quelles fallait pas que j’ai un contact avec elle et eux, en parlant du reste de la famille. Arrête… Me rend pas la cause plus difficile que ça sérieux.. ! Bien sûr que je te mens, tu veux que j’te dise quoi.. J’ne peux pas te dire certaine chose parce que je t’aime putain. J’aime Troy, papa et maman ! Enfin.. Si t’as fini de me balancer ta rancune à la gueule tu m’laisses partir histoire d’essayer de me rappeler quand on était gosse et qu’on se pardonnait tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous y voila. Les raisons de son départ étaient au centre de votre discussion. Tu savais que c'était pas pour les études, qu'il y avait autre chose. T'avais toujours été persuadée que c'était à cause de toi, que t'avais fait un truc qui fallait pas, mais visiblement t'étais pas en cause. Alors putain, c'était quoi ? Jorden. Putain ! Parles moi. Pendant toutes ces années, j'ai pensé que c'était à cause de moi, j'm'en suis voulu pendant des semaines, des mois ! J'suis devenue insupportable, j'ai fait des conneries tellement j'me sentais responsable ! Sur ces mots, tu t'attrapas les poignets.. J'm'en suis jamais remise de ton départ, ça m'a complètement changé. J'me suis fait une raison y'a seulement deux ans. Alors j'ai besoin d'savoir. T'en a trop dit, j'te lâcherais plus. J'te le demande une dernière fois Jorden.. Pourquoi t'es partie putain !? Okay, l'impulsivité t'avais gagné tellement que tu venais de taper du poing contre la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux que j’lui dise dans un moment de retrouvaille après six ans d’absences que j’ai dû partir histoire de protéger ma p’tite famille de moi même ? Quand j’ai appris sur son putain de document en fouillant dans le bureau du père, quand j’ai appris que j’étais adopté déjà j’ai eu un choque mais quand j’ai appris avoir était adopté pour ma mise en sécurité parce que ma mère est morte bizarrement après ma naissance ? J’me suis dit si on l’a vraiment tuée, ils ont raté leur coup, ils voulaient me tuer moi avec non ? Alors que je suis en vie je vogue dans la nature alors noon pour moi partir c’était le mieux pour protéger les Shark qui était en « danger » avec moi tout simplement ! Elle a commencé à s’énerver pour que je lui dise la vérité. Je me suis baissé pour prendre mes béquilles et me lever comme si de rien était. J’peux pas te le dire fait toi une raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute moi bien, j'finirais par me faire une raison, comme j'ai fini par le faire après qu'tu t'sois barré. Mais j'te préviens, Jorden, j'te préviens que si tu sors d'ici sans rien m'dire, il sera trop tard. J'ai suffisamment donné pour essayer de comprendre, j'me suis suffisamment fait de mal pour que ça continue. Parole de Shark, si l'canard boiteux que t'es s'en va sans m'donner une seule explication valable, se sera plus jamais la peine d'essayer de reprendre contact avec moi. On aura plus qu'un nom en commun, c'est tout. La balle est dans ton camp, Shark. Alors maintenant tu vois, j'me lève. Et soit tu m'prends dans tes bras et tu m'dis pourquoi t'es parti. Soit tu t'casses et t'es au courant des conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi son dilemme à la con sérieux. Elle me plaque ca comme ça genre c’est normal. Bordel je n’aime pas choisir. Faut que je trouve un truc.. Aussi con que ce soir mais j’eux pas choisir mais je le dois.. J’suis dans la merde. J’me suis re assis en réfléchissant deux secondes. Une fille. C’est à cause d’une fille ! Bordel qu’est ce que je dis. Une ex que j’avais à Colombus, une folle enfaîte.. Elle m’harcelait et me menaçait de dévoiler des.. Des quoi putain ? Des sextapes.. Non mais là c’est bon si elle gobe ca je suis un monstre. Enfin des vidéos un peu glauques alors j’ai préféré me barrer parce que ca prenait trop d’ampleur ! Je ne voulais pas en parler parce que ca craint d’être mal mené par une gonzesse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'tenais debout face à lui, comme une conne. Lui avec ses béquilles, toi avec ton sac sur l'épaule et ta boisson à la fin. Il avait qu'une chance, une seule, de tout t'expliquer. Et là, les explications tombèrent. Une fille. Des sextapes. Il était parti parce qu'il avait eu peur de se faire manipuler par celle ci. Otez moi d'un doute, c'était marqué conne sur l'front d'Olive ? Tu m'dégoûtes. T'oses me sortir tes salades en m'regardant droit dans les yeux en plus ? Mais merde Jorden.. S'en était trop, beaucoup trop. T'arrivais plus à être forte. Tu le bousculas d'un coup d'épaule et sorti du Starbucks marchant d'un pas vif vers... tu n'savais trop où finalement, mais tu marchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’suis un peu con parfois je l’avoue. Mais tu voulais que je fasse quoi bordel de boobs ? Que j’lui foute un vent que j’lui dise nooooon j’peux pas te dire phgoau ouaaafjk nooon ! Jpeux pas ! Elle s’est barré en me poussant limite j’ai du choper un coin de table pour rester stable. J’la suis ou pas ? Puis même si je devais al suivre : je fais comment ?
Je suis un boiteux avec des béquilles et un énorme bandage à la cuisse. J’ai lâché mes béquilles pour je me suis mis à courir à cloche pied sur ma jambe pas touchée. Bah oui ca sert à le jogging, même à une jambe je peux courir maintenant ! Hé merde ! J’ai suivis Olive pour la rattraper comme un vrai handicapé. OLIVE ! Olive ! Je suis arrivé à sa autour je l’ai contourné pour mettre mes mains sur ses épaules et tomber face à elle essoufflé. J’te le dirais. J’te le dirais je te le promets mais s’il te plait.. Laisse moi du temps, un peu de temps.. T’es plus àa ca près non ? Ca fait six ans que tu attends..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'entendais crier, juste derrière toi. T'avais promis d'le laisser tomber s'il te disait pas la vérité. Mais merde, c'était ton frère quoi, t'arriverais pas à l'oublier maintenant que tu l'avais revu, que t'avais vu qu'il était devenu un bel homme - cassé mais beau quand même. C'était ton grand frère, t'y pouvais rien, c'était comme ça. Sans t'arrêter, tu ralentis simplement le pas histoire qu'il te rattrape plus facilement. Ses mains se posèrent sur tes épaules puis en une fraction il était devant toi. T’es plus à ça près non ? Ca fait six ans que tu attends.. Il avais appris les phrases pour t'faire chier le jour où il te recroiserait ou quoi ? Tu serras tes poings fort, tellement forts qu'ils devinrent rouge. T'es qu'un enfoiré. J'te déteste ! dis-tu avant de l'attraper par la taille pour le serrer contre toi. Six ans. Six ans putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est ce qu’elle me fait pas faire putain ! Je suis entrain de courir à cloche pied dans al rue pour rattraper ma sœur qui me déteste depuis six ans. J’peux te dire qu’on a fait l’animation aujourd’hui dans le Starbucks ! J’ai posé mes mains sur ses épaules et je me suis retrouvé en face de lui pour tomber mes yeux dans les siens. J’dis jamais s’il ta plait. Non vraiment c’est rare. Elle m’a finalement pris par la taille pour me serrer dans ses bras, j’ai soupiré de joie, enfin. Depuis tout à l’heure que j’attendais que ça. J’ai serré mes gros bras de muscler autour d’elle. J’suis un enfoiré oui.. !.. Si tu savais tout ce que j’ai à te raconter sérieux.. D’ailleurs faudra que je prévoie un bouclier ce jour là parce que tu risques de m’assassiner. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques larmes coulèrent le long de tes joues pour s'échouer sur l'épaule du jeune homme. Tu serrais ton grand frère dans tes bras, celui que tu pensais ne jamais revoir, celui que tu pensais qu'il t'avait oublié, ainsi que Troy et les parents. Tu ne relâchas pas ton étreinte autour de lui, cet instant était bien trop précieux, t'en rêvait depuis qu'il était parti. Oh oui, tu l'aimais ton frère. Si tu savais tout ce que j’ai à te raconter sérieux.. D’ailleurs faudra que je prévoie un bouclier ce jour là parce que tu risques de m’assassiner. Nichée contre lui, tu te laissas à rire. T'avais été si méchante que ça lors de ces retrouvailles ? Je t'attacherais. Tu ne partiras pas tant que tu ne m'aurais pas tout raconté. J'veux absolument tout savoir, est-ce qu'on est bien d'accord monsieur Shark? dis-tu en reculant ta tête pour planter tes yeux dans les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)