Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche que les cours on reprit.. Il faut y aller. Se lever bien sûr sinon ce n’est pas marrant. Surtout étant handicapé d’une jambe j’peux te dire que c’est vraiment pas marrant ! Mais bon aujourd’hui encore c’est une journée cool. J’ai que cours le matin et l’après midi est libre alors j’suis plutôt content. Le médecin m’a dit d’essayer de marcher de plus en plus sans béquilles du moins, poser le pied histoire de commencer à le réhabituer surement. C’est pas ça mais ca me fait hyper mal quoi ! Enfin en tout cas maintenant les béquilles je les manie comme si c’était mes père de jambe depuis toujours. D’ailleurs j’avance aisément avec dans les rues de Cambridge pour m’arrêter et entrer dans le starbuck. J’me suis mis en tout dernier de la queue bien sûr. Même si j’ai juste envie de tous les doubler en dénonçant mon incapacité à rester debout des heures ! Mais non.. Je reste soft aujourd’hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une matinée de cours, c'était bien assez pour toi alors après le déjeuner à la cafétéria de l'université, tu étais parti faire un tour avant d’atterrir au Starbucks. Un rafraîchissement te ferais le plus grand bien. L'automne était là, mais les températures restaient tout de même assez élevées. Tu entras dans le bâtiment, ton sac de cours suspendu à ton épaule. Y'avait du monde, pas mal de monde, à croire que tout le monde avait eu la même idée que toi, super. Soupirant, tu passas devant le dernier gars d'la file. Un éclopé en plus. Tu m'en voudras pas d'te passer devant, t'as tes béquilles pour t'supporter, pas moi. dis-tu sans même lui porter un regard, le bousculant presque de l'épaule pour prendre place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que le Starbucks c’est le seul endroit pour prendre un petit quelques chose à manger de la ville ! J’sais pas.. Aller à Macdo. Ou alors laissez moi passer et tout ira bien. J’essaie de trouver la bonne position de béquille pour pas juste me peter les poignets avec mon poids qui repose sur cette petite partie de moi. Semblerait-il que s’appuyer sur les deux en même temps c’est plutôt cool prou moi. Je me suis callé sur mes deux béquilles en attendant que la file avance puis au moment d’avancer une tête blonde me passe devant. J’hallucine.  Bon j’ne ai profité quelques secondes pour mater un peu son cul mais je l’ai moi aussi poussé d’une épaule assez fortement assez agacé. Essayes d’enlever le peu de cerveau de blonde qui te reste, t’arrivera mieux à te supporter peut être ? En repassant devant elle je me suis tourné, à la base pour li faire un vrai sourire de connard mais au final c’est juste un visage étrange que je tire. Bordel de merde. J’ai attendu quelques secondes histoire d’être bien sur.. Olive.. ? C’est elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop normal que tu lui passes devant, le mec il avait de quoi s'tenir le temps de faire la queue, deux minutes en plus ça le tuerait pas. Visiblement, ça ne lui plut pas. Qu'est ce t'as contre les blondes connard ? répondis-tu aussi sèchement qu'une morte en plein automne alors qu'il te repassait devant. C'était bas, petit. Puis il s'retourna pour te faire face, avec une drôle de grimace sur la gueule. Bordel de merde. Bein quoi, il avait vu un fantôme l'gars ? Tu levas les yeux au ciel en soupirant. Y'a quoi là ? On t'as jamais traité de connard ? Remets toi. Puis, le plus normalement du monde, tu lui repassais devant. Ouais, non, t'abandonnerais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général moi les blondes je tente bien de rester derrière surtout si il ya un potentiel beau p’tit cul à matter mais là.. Là je peux pas me soumettre à cette gonzesse qui s’est prit pour Iggy Azalea. J’lai dont poussé pour passer devant elle ignorant ses paroles. Va pas falloir me chercher, béquilles ou pas sérieux, j’suis un warrior ! Puis je me suis retourné vers elle et là.. Vision d’horreur. Enfin.. Du moins que sous les jolis traits de visage de cette jeune fille j’arriverais presque à décerner un visage bien familier. Le soucis c’est que ce visage je m’en souviens de six ans en arrière alors.. Ca peut jouer des tours. Je l’ai regardé genre limite un peu angoissé. Livette. J’ai peur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te dévisageait presque, c'était même assez déconcertant. Il était tombé amoureux où quoi ? Non parce que c'était vraiment craignos la façon avec laquelle il te regardait. Livette. Pardon ? Ton sang ne fit qu'un tour, tu n'eus même pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit que ta main se retrouva collée contre sa joue. Pas un geste affectif, oh non non. Une jolie gifle, comme tu n'en avais pas donné depuis bien longtemps. D'où il s'permettait de t’appeler comme ça ? Livette c'était juste.. horrible ! Et puis personne de t'avais appelé comme ça depuis des années, à part Warren à qui tu n'avais pas réussi à lui faire oublier ce surnom. Ne m'appelles plus jamais comme ça t'entends ? grognas-tu en serrant les dents. C'est Olive, juste Olive. terminas-tu en marmonnant dans tes moustaches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis pris une gifle.. Une gifle.. Une baffe, une torgnole.. tout ce que vous voulez ! Mais elle m’a giflé. Non maintenant y’a plus de doute.. C’est bien la chose qui est du même sang que moi, ma sœur. Non bah non y’a plus de doute il y a eu une haute réaction au surnom ultime ! Parcontre ! Je suis vexé. Elle ne m’a même pas reconnu c’est petite merdouille. J’me suis mis à gueuler comme un con. MAIS CONASSE TU NE ME RECONNAIS PAS ? J’ai envie de la secouer dans tous les sens pour la tordre en deux jusqu'à ce qu’elle comprenne. Chicken Attack bordel. Ca serait plus simple si je disais que c’était Jorden n’est ce pas ? Son cerveau doit bien travailler un p’tit peu après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, ça y'est, t'étais énervée. Pas parce que le mec te parlais mal ou quoi, non non. Mais il t'avais appelé Livette. LIVETTE. Ca avait été plus fort que toi, le coup était parti. Le gars se massa la joue et se mit à te crier dessus, t'insultant par la même occasion. MAIS CONASSE TU NE ME RECONNAIS PAS ? Bein non, tu devrais ? Tu connaissais personne ici. Mais il continuait, se voulant persistant. Chicken Attack bordel. Ok. Là, t'étais juste un peu sous l'choque. Ces deux mots là, c'était plus que des mots. C'était un surnom, une taquinerie. Jorden ? tentas-tu sans aucune expression sur le visage. Plus de colère, pas de joie. Juste un visage tout neutre, platonique. T'arrivais même pas à sourire, à le prendre dans tes bras pour lui exprimer à quel point il t'avais manqué. Alors tu t'contenta de lui passer devant, le bousculant légèrement. Mais tu passas pas juste devant lui. Non, tu passas devant toute la file, touuuut le monde. Même qu'ils râlaient tous, mais t'en avait rien à foutre. Un refresha citron, et gardez la monnaie. lâches-tu au bonhomme qui s'occupait de la caisse en déposant dix dollars sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la tentative de Livette, oui j’aurais cru que ca aurait marché tu vois ! Mais apparemment je suis pas le seul à l’appeler comme ça.. Elle m’a toujours pas reconnu et me la bien fait comprendre en poser délicatement sa main sur mon visage trop sexy. Le délicatement était ironique enfaîte elle m’a foutu une balafre dans la gueule. Tout le monde s’est retourné ! J’ai même pas adressé un p’tit regard aux autres gens comprenant que j’ai bien affaire à p’tite sœur qui m’a juste pas reconnue. J’ai tenté le coup du Chicken Attack qui a apparemment fonctionné. Mais elle s’est barrée pour commander sa boisson en faisant gueuler tout le monde comme de vrai chameau. La p’tite vieille juste avant moi s’est retournée pour mater de bas en haut. T’as un soucis la vieille ? Elle m’a regardée genre outré. Et moi je suis allé me caler dehors contre la vitrine en pensant bien que Olive va me rejoindre pour continuer dehors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais déjà l'esprit assez torturé d'avoir quitté ta famille et voilà qu'on te posait ton frère devant toi, comme une jolie fleur qui tombe de ciel. C'était une blague ou quoi ? Il croyait quand même pas que t'allais lui sauter dans les bras, hyper heureuse de le retrouver. Quoi qu'à un moment, l'idée t'avais effleuré l'esprit. Mais tu étais trop rancunière. Alors t'étais partie, passant devant tout le monde pour commander ta boisson. Une fois qu'elle fut prête tu te retournas rapidement pour voir s'il était toujours là. Non. Ton regard le chercha pour enfin se poser sur lui, adossé contre la vitrine du bâtiment. Tu attrapas ton gobelet transparent et alla t'asseoir autour d'une petite table ronde. La banquette ou la chaise ? La banquette, lui tournant ainsi le dos. Il était hors de question que tu ailles le voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)