Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHARK FAMILY ◊ Seigneur jésus joseph tout puissant de saint dieu.. T'es bien là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai bien compris que ca allait mal ce passait ces petites retrouvailles improvisée. Elle doit m’en vouloir, ce que je comprends. Mais merde après tout.. J’suis parti pour mes études on s’est perdu de vue.. C’est tout ! Elle non plus n’a pas fait d’effort pour qu’on se revoit en six ans.. Je suis surement pas le seul fautif. Je suis allé m’asseoir dehors en espérant qu’elle me rejoigne mais que dal.. Elle s’est assise dedans sans venir me voir ni rien. Je me suis levé ne sachant même pas si je suis énervé ou dégouté pour retourner dedans et m’asseoir en face d’elle. Tu vas pas pouvoir me faire la gueule toute t’as vie Olive. Alors vas y gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le goût du citron coulait le long de ta gorge. Tu adorais cette boisson, elle était rafraîchissante et énergisante à la fois. Le barista te l'avait préparé à la perfection : sans trop de glaçons. Téléphone en main, tu checkais tes derniers mails et tes notifications facebook. Lui, il venait de rentrer pour s'assoir sur la chaise en fasse de toi. Tu vas pas pouvoir me faire la gueule toute ta vie Olive. Alors vas y gueule. Tu mordis le bout de ta paille, ne laissant pas tes yeux quitter le téléphone. Si tu crachas tout ton venin tout de suite, tu t'sentirais peut-être mieux. Ou peut-être pas. J'ai rien à t'dire. Faux. T'avais tellement de truc à lui dire, lui reprocher, lui partager que tu savais même pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis assis en face d’elle pour régler les histoires une fois pour toute. Je sais pas pourquoi elle est là.. Elle est peut être à Harvard maintenant, j’en sais rien ce qui prouve bien qu’on va se voir souvent si c’est le cas alors autant tout ce dire et que ce soit régler dès maintenant. Elle m’a même pas regardé, ce qui franchement a eu le don de m’énerver. J’suis un sanguin bahoui ! Olive putain.. ! J’ai passé ma main dans les cheveux en regardant autour histoire de croiser le regard de personne qui me soutiens je sais pas.. Mais personne.. Bon en même temps normal. Je me suis re retourné vers ma sœur. Fait pas la gamine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive putain.. Quoi putain ? Tu mordis le bout de ta paille un peu plus fort, tellement fort que le liquide ne passait plus. Fait pas la gamine.. T'arrivais plus à te contenir, tu voulais pas l'blesser dans tes propos même si à tes yeux ils le méritait. Tu n'étais pas une gamine, tu détestais qu'on te dise ça et il le savait en plus, c'était pas quelque chose de nouveau. Qu'est-ce que tu veux ? grognes-tu en posant ton gobelet sur la table. Six ans ! Six putains d'années Jorden ! Et tu crois que j'vais faire comme si c'était rien ? Tu crois que j'vais t'ouvrir grand les bras ? Ton départ précipité, j'l'ai toujours là. dis-tu en portant un main à ton cou. Tu l'avais en travers de la gorge, et tu l'aurais toute ta vie. C'était une cicatrice qui resterait malgré que vous soyez de nouveau ensemble. Tu laissas tomber tes chaussures sur le sol et t'installas en tailleurs sur la banquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’elle n’aime pas qu’on la traite de gamine. En même temps qui peut aimer ca sérieux ? Enfin c’est pas le débat.. J’ai essayé de l’activer un peu à parler et apparemment je suis doué pour ça. Elle m’en veut.. Oui parce que six ans.. Je l’entends bien, je le sais bien. Je la laisse continuer jusqu'à qu’elle finisse. J’ai laissé quelques seconds blancs. Tu me reproches quoi enfaîte ? Être partit pour mes études ou de ne pas être revenu depuis six ans ? Non parce que dans ce cas tu aurais très bien pu venir toi aussi non ? Super la rencontre non ? Bon en même temps c’était inévitable. J’ai laissé tombé ma tête en arrière pour avoir face sur le plafond. J’ai pas envie de m’énerver parce que de toute façons toute la faute va me revenir à moi alors bon.. Le dialogue va vite être réglé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas tout sorti, mais t'avais lâché le principal. T'attendais pas spécialement d'explications de sa part parce que t'avais pas envie d'entendre que c'était à cause de vous qu'il était parti, comme tu l'avais toujours pensé. Il retourna le problème contre toi, disant que toi aussi t'aurais pu venir lui rendre visite. Tu secouas la tête, dégoûtée. Les deux Jorden ! J'te reproche les deux ! M'dit pas que c'est pour les études que t'es parti ! L'université de l'Ohio était très bien, t'aurais pu aller là bas, comme moi. Mais non, c'était pas assez bien pour monsieur Jorden ? T'as rien laissé quand t'es parti. Pas une adresse, pas un numéro. Tu pensais quand même pas que j'allais te courir après comme une Cendrillon désespérée ? Tu ne t'étais jamais aussi sentie trahie que ce jour là, le jour de son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raisons, j’aurais pu rester à l’université de l’Ohio mais bon quoi ? Qui n’a jamais eu l’envie de partir « loin » continuer sa vie sans papa et maman à côté ? Vivre des ses propres ailes ? Fallait que je bouge de l’Ohio, de Columbus.. De tout ca ! Fallait que je rencontre de nouvelles personnes venues d’ailleurs, un peu de nouveau dans ma vie ! Mais non toi tu préfères la simplicité après tout ! Puis de toute façons tu sais que très bien comme moi que cette conversation va refaire tomber la faute sur moi alors autant l’écourter : t’as raisons c’est d’ma faute, j’suis con voilà ! Combien de fois on me l’a dit en six ans sérieux ! Que je suis con ! J’en suis imprégné maintenant ho ! J’ai tourné la tête en en sentant bien que mon p’tit cœur de coquelicot à eu sa dose là. J’ai baissé la tête en parlant d’une petite voix d’enfant triste et toute tremblante comme si je pleurais, ce qui est presque le cas enfaîte.. Tu dois bien penser que ca m’a fait un grand bien de me séparer de tout nnon ? Que j’étais content de laisser ma sœur, mon frère loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouger. C'était ça son excuse ? Il fallait qu'il bouge ? Qu'il rencontre de nouvelles personne ? Columbus n'était pas assez grand pour le merveilleux Jorden Shark visiblement. Il lui fallait tout plus grand, plus haut, plus fort. Boyard quoi. Ahah, c'était nul, j'avoue. Et v'là qu'il jouait les victimes. Bordel, où sont passées tes couilles Jorden ? Tu les a perdu à Toronto, dans le froid ? Les larmes se mirent à faire briller ses grands yeux bleus. Il avait pas le droit d'utiliser les larmes contre toi, il savait très bien que ça te faisait pleurer toi aussi, et tu voulais pas pleurer. Pas devant lui, pas devant tout ces gens autour de vous. Franchement, ouais. Tu l'aurais pas fait si t'aurais pensé un tantinet à nous. Ou du moins tu serais revenus nous voir pour les fêtes, pour l'anniversaire de Troy, le mien. Jamais ! Pas une seule fois en six ans Jorden. crâches-tu en laissant les larmes faire briller tes yeux à ton tour. T'attrapas ta boisson que tu portas à te bouche et détournas les yeux de ceux de ton frère. J't'aimais Jorden, mais partir a été la plus grosse connerie que t'ai jamais faite à mes yeux, j't'en voudrais toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis un mec sensible a ce qu’on m’a dit. Apparemment oui, je pleure pour rien comme là. Mais ca me fait tellement chier d’être là en face de ma sœur et d’être là à s’embrouiller pour tout ça.. Moi ca me fait trop de peine. Sauf qu’elle ne sait pas certaine chose et que j’ai pas envie de lui dire tout simplement. Je pouvais pas revenir Olive, non pas parce que je m’en foutais de vous mais pour bien d‘autres raisons que t’as pas besoins de me demander les quelles je ne te dirais pas. J’essaye de contenir mes larmes mais je eux juste pas. Une coule sur ma joue que j’ai d’ailleurs essuyée de suite la laissant pour suivre. C’était mieux que je parte ok ? Fallait que.. je réfléchisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais pas non plus téléphoner ? Envoyer une lettre ou bien un mail ? Non, c'était trop dur, ça remuait trop d'sentiments c'est ça ? Pff, j'y crois pas. grognes-tu avant d'avaler une gorgée de ta boisson citronnée. L'air mystérieux qu'il se donnait te bouffait de l'intérieur. C'était pas ton frère ça, c'était pas c'gars là que t'avais aimé, avec qui t'avais grandi, avec qui t'avais toujours tout partagé. Réfléchir ? C'est nouveau ça ? J'croyais que c'était pour tes études ? Tu m'mens Jorden. J'le sais. soupires-tu en décroisant les jambes pour remettre tes chaussures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)