Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amiens ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262 Moi c'est Amyas, pas une ville de Picardie :laugh: bref AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262 c'est une bonne idée je trouve Angel, ce serait un stupide malentendu alors AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1616978029 car Amyas était ami avec Antwan avant. Il se méfie beaucoup Angel ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 2474380249

Alexys, tu veux dire les vacances en Grèce ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1616978029 j'ai pas très bien compris le contexte mais c'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais expliquer et ça me plaît AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 152426858 oui des potes de vacances AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 3850463188 dernière chose, tu aurais été embauchée comme serveuse c'est bien ça ? (je suis pas clair moi aussi AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désole mon correcteur a tendance à me changer les mots et des fois je fais pas attention x) bah disons qu'Angel c'est servi d'Antwan donc ça à commencé entre les deux par une compétition puis finalement Antwan veut se venger d'Angel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es pardonné t'inquiète AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262 ah d'accord et ça, Amyas ne pouvait peut-être pas le savoir AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1365124802 donc Angel pourrait penser qu'Amyas est dans le camp d'Antwan, qu'il prépare le terrain de sa revanche AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà du coup ça donnerait un gros mal entendu x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262 N'importe où, en Grèce si tu veux oui. Seulement, on peut dire que ça fait quatre ans elle y ait pas retourné étant donné qu'elle se concentrer sur ses études et surtout sur les summer camp d'Harvard et ils se retrouveraient ici, à l'université ? (on va dire que c'est pas notre semaine va AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute dès que possible Angel AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 3850463188 fais-moi signe pour un rp AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 152426858

Pas notre semaine assurément AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1881463262 j'ai encore des cours cette semaine et purée je suis crevé, je veux des vacances moi hanwii mince je viens de repenser qu'Amyas n'est plus retourné en Grèce depuis que Lydia l'a quitté y a quatre ans, faut trouver un autre endroit où on se serait connus ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1616978029 pour info, il est aux States depuis août 2013, avant il se trouvait en Angleterre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec l'un de mes perso :
June qui est à la lowell, une fille adorable et très malchanceuse, elle n'a pas eu de chance dans sa vie pourtant elle garde le sourire. Elle a un petit côté garçon manqué. Elle a reçu l'award de "boulet amoureux" de l'année. Récemment elle a perdu son petit ami qui est décédé après l'avoir trompé. Elle travaille à la taverne. Elle est passionné de danse ainsi que de chant mais aussi de moto et de karaté.
Minnie-Love, la petite fille d'Elisabeth II, détesté par sa grand-mère parce qu'elle n'a pas suivi le chemin tout tracé de la monarchie. En effet Minnie a accouché de l'enfant de Royce avec qui elle a fait sa première fois, celui ci ne souhaite pas assumer l'enfant mais Andrea, son petit-ami actuel fait de son mieux pour la soutenir.
Et enfin Norah, amnésique et paralysé après l'attentat elle est restée dans le coma oubliant qui elle était, après avoir retrouvé son frère jumeau elle a pu savoir une partie de son histoire mais tout ce qui s'est passé avant la bombe n'existe plus à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même, on peut en commencer un si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour le retard, j'suis en vacances v'me comprenez AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 2157042859

June, je pense qu'Amyas pourrait sympathiser avec ta June, elle a l'air d'une personne attachante malgré sa malchance, Amyas aurait pu la tirer d'un mauvais pas et ce serait là le début de leur amitié ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 1365124802

Angel, oui on peut en commencer un AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 3850463188 tu voudrais bien le lancer si c'est ok pour toi ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je peux pas parce que je suis un peu en retard dans mes rps :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé