Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'est pas con AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 1881463262 j'pas l'habitude, mais comme j'ai pas pu rp pendant plusieurs semaines, j'suis dans la merde now AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2157042859 du coup, je t'enverrais un mp quand j'pourrais AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 3850463188 ouuui c'cool et pas de soucis, j'le ferais aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veu un lien entre winthrop et avec un de mes autre compte qui est anglaise de la famille royel AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui,elle a suivi sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyas Leonidès a écrit:
Antwan L. Wayans a écrit:moiiii ? hanwii
Je viens seulement de capter maintenant que c'est toi Avery AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 1881463262 AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2157042859
Bien sûr que tu peux, t'es le premier à venir sur ma fiche donc tu as droit à ce que tu veux AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2922479706 Parle-moi un peu d'Antwan pour que j'arrive à le cerner :rvmp:

désolé du retard AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2157042859 oui c'est moi Av, le meilleur bizuteur du monde (aa)
voilà un descriptif d'Antwan :

Code:
Antwan Logan Wayans ㄨ vingt-et-un an ㄨ né à londres en novembre 1992 ㄨ orphelin ㄨ hypermnésique ㄨ petit prodige de la guitare ㄨ ses parents sont morts lors de l'attentat du 11/09/2001 à NY ㄨ a été élevé par son oncle ㄨ est millionaire ㄨ est un futur eliot ㄨcélibataire ㄨ Antwan est quelqu'un de très intelligent et futé, qui arrivera toujours à se sortir des situations gênantes que ce soit par son esprit malin ou par son argent. A ses yeux, la vie sociale n’est qu’une partie d’échec qu’il contrôle dans les moindres détails. Egoïste, éducation explique, il se servira de son argent pour lui et seulement pour lui. Antwan est le genre de mec qui ramène souvent les choses à sa personne et qui se souci seulement des problèmes de ses amis très proches. Disons qu'il n'ira pas jouer à superman quand une personne qu'il ne connait pas va mal, au contraire il ne le remarquera même pas. Malgré son charisme, ce n'est pas le gars qui va prendre à sa charge un groupe. Il sera plutôt en retrait pour bien cerner la situation et juger par lui même ce qui est bon de faire. Redoutable adversaire, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Minutieux et attentif aux moindres détails, il trouvera toujours un moyen de gagner une bataille face un rival. Plutôt discret dans les grands assemblés, ce n’est pas pour autant qu’Antwan n’est pas populaire, au contraire il sait avec qui être et avec qui s’allier pour avoir une réputation digne de ce nom. Ambitieux de par son oncle, Antwan a des rêves pleins les yeux.❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthew ; of course hanwii tu as une idée de lien à me proposer ou pas du tout pour tes deux comptes ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2157042859

daenerys/willia ; d'accord, merci pour ton aide AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2109348208 je me disais qu'Amyas aurait pu entrevoir Willia dans les couloirs d'Harvard et pensé à une illusion sauf qu'il la revoit encore un autre jour. Voulant clarifier les choses, il serait allé à sa rencontre et Willia, qui le reconnaît, décide de prendre la fuite. Tu fais ça pour pas que je retrouve Lydia AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 1881463262

antwan ; Amyas a vécu en Angleterre, on aurait très bien pu se connaître là-bas. De plus, il ressemble assez à Amyas, ils auraient pu faire les 400 coups jeunes :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode antwan, flemme de changer de compte AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 2157042859
hanwiii et ils seraient restés d'excellent potes depuis AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 5 1881463262 désolé Royce & Dante pour le retard, vous aimeriez quoi comme lien avec Amyas ? :sifle:

Antwan, je t'envoie un mp, j'ai peut-être une idée de rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif si possible à moins que tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)