Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de Grèce aussi?

On pourrait y aller avec ami de jeunesse dans ce cas.

(DC de Willia, trop paresseuse pour changer de compte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère a vécu en Grèce mais pas lui, il y va seulement en été dans la résidence familiale. Si Willia n'a jamais été séparée de sa soeur, elle devrait donc être au courant de son histoire avec Amyas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 2157042859 De plus, à Harvard, elle serait une des rares personnes à connaître sa filiation avec le propriétaire du restaurant dans lequel il travaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha et surtout que Nathan à une sacré tête dure aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia, c'est parfait alors AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 3850463188 mais j'aimerais entendre ton opinion sur moi, enfin de Willia tu me comprends hein face (car je ne sais pas trop si Lydia et toi vous vous entendez bien, en tout cas elle ne m'en a pas beaucoup parlé AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 2157042859)

Nathan, tu n'as peut-être pas aimé le fait que je t'agresse verbalement mais je te rappelle que tu m'es rentré dedans, un costaud comme toi je ne vais pas me faire petit AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1881463262 Mais Nathan est rancunier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais assez... disons qu'il marche beaucoup sur son orgueille LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see ça ne va pas s'arranger entre nous alors AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 2157042859 tu commences si ça te dérange vraiment pas ? c'est qui m'est rentré dedans, pas moi AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1881463262 dans les couloirs d'Harvard je suppose ? ou ailleurs AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles sentendent a merveille. Alors si Lydia a une bonne opinion de toi, Willia aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie elle veut un lien :sifle:

d'ailleurs, j'suis tombée sur ça tout à l'heure AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1881463262
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais raison depuis le début AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1881463262 ce gif j'adore et me fait bien rire :sifle:

tu as une idée en tête ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 3997999705 car moi j'en ai aucune AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 2157042859 on cherche ensemble ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 3 1616978029

willia ; d'accord mais juste un petit rappel, Amyas n'a plus revu Lydia depuis 4 ans, elle a quitté subitement la Grèce pour l'Angleterre (ça il ne le sait pas), Willia aurait suivi sa soeur jusque là-bas aussi ? Dans ce cas, elle et Amyas ne se sont pas vus depuis la Grèce alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)