Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ne me dérangerait pas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 3850463188 j'ai vu que tu avais un lien avec Antwan, il est mon ami d'enfance (enfin, on s'est connu en Angleterre AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante et Antwan ont un lien négatif justement x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante ; tu perds souvent la mémoire c'est ça ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1616978029 j'ai peut-être une idée de lien là-dessus AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1881463262

alexys ; t'es ma première mather, je manquais d'un peu de vert justement face une idée, une envie particulière ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 3850463188 bien sûr que je veux de toi AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis un peut a la masse en ce moment AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 2157042859 Aucune idéee
Abby

Description:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite

Matthew
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il a eu un accident cet été et il a complètement perdu la mémoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai ? je suis la première verte ? omg quelle chance AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 4205929361
du coup, t'aurais plus besoin de positif ou négatif ? parce que je recherche un peu tout et je crois que les deux pourrait coller AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais réfléchir à un lien potable Matthew AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1616978029

Angel, je me disais qu'ils auraient pu se connaître et sympathiser mais le lendemain il a tout oublié et quand Amyas le revoit, il ne comprend pas cette absence de lucidité (a) est-ce que ça collerait si Angel adopte un comportement différent en apprenant qu'il est l'ami d'enfance d'Antwan alors qu'au départ ils étaient plutôt en bons termes ?

Alexys, ça me plairait bien un lien positif avec une Mather face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait il était au Summer Camp avant de partir précipitamment. Donc il y a quelques jours qui se sont écoulés et lorsqu'il a eu son accident il a quand même fini à l'hôpital.
Ils aurait put se connaître au SC mais après Angel serait partit et c'est à la rentrée quand ils se seraient revu Amyas lui aurait expliqué qu'ils c'étaient connus au SM... Par contre après quand Angel a sut que Antwan se fichait de lui il aurait pensé qu'Amiens également...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée :jawdrop:
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances, lorsque Amyas travailler au resto de son grand-père ? Ils auraient tous deux bien accroché, Amyas aurait proposé à Alex de lui donner un coup de main, ils auraient travaillé ensemble quelques semaines, seraient sortis après ça histoire de décompresser etc bref, des potes de vacances qui auraient eu l'habitude de se refaire les mêmes vacances chaque année et puis, ils se seraient retrouver à Harvard et... Et c'est merdique j'ai vraiment le cerveau en compote aujourd'hui AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)