Torrey Penelope Morgan a écrit:M'oublis pas
Comment je pourrais t'oublier
je t'ajouterai bientôt
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:nathan est dans sa troisième année à Harvard... je verrais bien une rencontre assez brusque où est-ce que les deux font un face à face et sa serait la faute de nathan parce qu'il serait en retard LOL
Pas mal, j'aime ton idée
Amyas n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et ça va être long et compliqué pour Nathan de s'excuser
c'est une bonne base de rp je reconnais
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaah
je l'aime bien ton Amyas
Jackie est disons une personne très spéciale :sifle: c'est une garce sur les bords :sifle: elle est très franche et spontanée. Le résultat c'est que sa ne plait pas toujours :sifle: je sais pas comment Amyas pourrait réagir face à une bitch ?
Amyas n'aime pas les biatchs tout court, entre lui et Jackie ça ne va pas être l'amour fou, je ne sais pas si tu me comprends ? Car Amyas n'apprécierait pas trop le caractère de Jackie
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Oui, j'ai un lien avec Andrew et Oui, c'est ma première rentrée à Harvard. Par contre, Willia et Lydia ont grandi ensemble.
Ah si j'ai bien compris, Willia n'a jamais été séparé de Lydia et a grandi avec elle en Grèce ? Dans ce cas, elle aurait connu Amyas et sa famille car c'est là qu'ils ont rencontré Lydia...