Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaahaaaaah AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 et ravie d'être la première rose à venir sur ta fiche AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2109348208 alors je suis venue avec mon appareil photo  :sifle: mais j'aimerais bien savoir qu'elle est le caractère de monsieur ?  AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2511619667
Ah justement j'y travaillais, voilà ses traits de caractère AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858
modeste (+) borné (+) drôle (+) jaloux (+) serviable (+) susceptible (+) aimable (+) lunatique (+) attentionné (+) imprévisible (+) charmant (+) spontané (+) attachant (+) finaud (+) doux (+) revanchard

Lydia A. Kostas a écrit:Tu me fais marcher?! AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 3363626789 :P
Peut-être bien :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues avec le feu AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 3406960028 AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diego boneta :D
j'adore cet acteur et j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant la demie soeurde Lydia, je veux. Un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:diego boneta :D
j'adore cet acteur et j'aimerais beaucoup un lien ^^
Bien sûr AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 une idée de comment nos persos se sont rencontrés ? (Amyas est arrivé à Harvard l'an dernier et c'est sa deuxième rentrée ce mois-ci AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 1365124802)

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Étant la demie soeurde Lydia, je veux. Un lien!
Volontiers Willia :hum: Tu as un lien avec Drew il me semble AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 1616978029 sinon pour résumer ton histoire, c'est ta première rentrée à Harvard cette année et tu n'as rencontré Lydia que récemment, j'ai tout bon ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublis pas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan est dans sa troisième année à Harvard... je verrais bien une rencontre assez brusque où est-ce que les deux font un face à face et sa serait la faute de nathan parce qu'il serait en retard LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyas Leonidès a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaahaaaaah AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 et ravie d'être la première rose à venir sur ta fiche AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2109348208 alors je suis venue avec mon appareil photo  :sifle: mais j'aimerais bien savoir qu'elle est le caractère de monsieur ?  AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2511619667
Ah justement j'y travaillais, voilà ses traits de caractère AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858
modeste (+) borné (+) drôle (+) jaloux (+) serviable (+) susceptible (+) aimable (+) lunatique (+) attentionné (+) imprévisible (+) charmant (+) spontané (+) attachant (+) finaud (+) doux (+) revanchard

Lydia A. Kostas a écrit:Tu me fais marcher?! AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 3363626789 :P
Peut-être bien :kissme:
aaaaaaaah AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 je l'aime bien ton Amyas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 Jackie est disons une personne très spéciale :sifle: c'est une garce sur les bords :sifle: elle est très franche et spontanée. Le résultat c'est que sa ne plait pas toujours :sifle: je sais pas comment Amyas pourrait réagir face à une bitch ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai un lien avec Andrew et Oui, c'est ma première rentrée à Harvard. Par contre, Willia et Lydia ont grandi ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:M'oublis pas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 3997999705
Comment je pourrais t'oublier AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 je t'ajouterai bientôt :loukas:

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:nathan est dans sa troisième année à Harvard... je verrais bien une rencontre assez brusque où est-ce que les deux font un face à face et sa serait la faute de nathan parce qu'il serait en retard LOL
Pas mal, j'aime ton idée AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 2109348208 Amyas n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et ça va être long et compliqué pour Nathan de s'excuser AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 1881463262 c'est une bonne base de rp je reconnais AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 1616978029

Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaah AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 je l'aime bien ton Amyas AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858 Jackie est disons une personne très spéciale :sifle: c'est une garce sur les bords :sifle: elle est très franche et spontanée. Le résultat c'est que sa ne plait pas toujours :sifle: je sais pas comment Amyas pourrait réagir face à une bitch ? AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 152426858
Amyas n'aime pas les biatchs tout court, entre lui et Jackie ça ne va pas être l'amour fou, je ne sais pas si tu me comprends ? Car Amyas n'apprécierait pas trop le caractère de Jackie AMYAS ϟ la mort n'est pas une fin - Page 2 1881463262

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Oui, j'ai un lien avec Andrew et Oui, c'est ma première rentrée à Harvard. Par contre, Willia et Lydia ont grandi ensemble.
Ah si j'ai bien compris, Willia n'a jamais été séparé de Lydia et a grandi avec elle en Grèce ? Dans ce cas, elle aurait connu Amyas et sa famille car c'est là qu'ils ont rencontré Lydia...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)