Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here. - Page 5

Maëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien ne changera, je te l'avais dis.." Alors pourquoi est-ce que j’avais l’impression que des choses avaient changés ? Notre amitié était toujours là, mais on ne pouvait pas ignorer ce qu’il c’était passé entre nous. On ne pouvait pas faire comme si tout était exactement comme avant. C’était impossible. "puis.. faut faire des choix dans la vie." Qu’est-ce que ça voulait dire ? Suspicieux, je posais mon regard interrogateur sur elle. Qu’avait-elle voulu dire par là ? J’avais du mal à comprendre. « Comment ça ‘’faut faire des choix’’ » Il fallait qu’elle m’éclaire, car je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. De quels choix parlaient-elles ? Et pourquoi est-ce que j’avais l’impression de comprendre une pointe de déception dans le ton de sa voix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beau, on pouvait voir les nuages cachés par les feuilles de ces grands arbres. On se croirait tout sauf à Boston, et pourtant.... J'avais lâché une phrase, anodine mais tu avais retenu pour me questionner ensuite « Comment ça ‘’faut faire des choix’’ » fallait que je sois franche? Ouais certainement.. Puis on était amis, alors autant tout se dire. Je te regardais alors, t'offrant un délicat et tendre sourire sur le coin de mes lèvres "Toi ou Wade.. Au fond, tu me connais bien, puis, j'ai pas regretté nos faits et gestes.. Mais.." mais c'était pas le moment, j'avais peur de te perdre et t'allais être papa. ".. c'est comme ça." j'haussais les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toi ou Wade.. Au fond, tu me connais bien, puis, j'ai pas regretté nos faits et gestes.. Mais.." Si je lui avais inspiré du regret, cela m’aurait déçu. Honnêtement. Avec son dernier mot, je m’attendais à une réponse, mais au lieu de ça, elle clôturait ses mots. ".. c'est comme ça." Est-ce que j’étais sur ma faim ? Oui. « C’est comme ça ? » répétais-je, avant de rire. « T’es pas convaincante Maë » Le regard pétillant, je m’arrêtais de lire, avant de la regarder à nouveau. « Donc c’est tout ? Pardonne-moi, mais je suis pas convaincu » Je détournais mon regard pour observer les lieux. Soudain, une goutte tombait sur la bulle suivis d’une myriade de gouttes. Il pleuvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est comme ça ? T’es pas convaincante Maë » je me mis à rire en te regardant, dans les yeux. Puis je reportais mon regard sur les arbres, sentant des gouttes tombées sur la bulle en verre.« Donc c’est tout ? Pardonne-moi, mais je suis pas convaincu » je m'approchais de l'entrée de cette bulle pour la fermer et être à l'abri en m'allongeant sur le ventre, les deux bras croisés sous ma tête, posant mes yeux sur ton visage ".. c'est bizarre de parler de ça, enfin, la question ne se pose plus maintenant.. Mais j'ai hésité entre lui et toi." bon, c'était clair là non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)