Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux finir ma gaufre?" C’était bien une fille ça ! Elle prenait un gros truc et n’arrivait pas à le finir. Bien sûr, je n’allais pas refuser, alors que j’avais encore de la place. « Envoi » Attirant son assiette devant moi, je terminais sa gaufre, tout en lui demandant ce qu’elle aimerait faire. "On fait ce que tu veux après, mon taxi est dans deux heures.." Elle était venu ici jusqu’en taxi ? Et cela rien que pour moi ? « Laisse tomber le taxi. J’ai ma voiture. » Elle allait pas payer le retour, alors que je pouvais la ramener gratuitement. « Au fait, merci d’être venue me voir. Ça m’a fait plaisir » Bah oué, elle était ma première supportrice ! « Tu crois que tu peux me créer un fan club ? » disais-je pour plaisanter. « Y a pas un truc qui te tente vraiment ? Aujourd’hui, c’est moi qui invite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Envoi » tu prenais la gaufre pour la terminer tandis que je m'essuyais la bouche en te regardant « Laisse tomber le taxi. J’ai ma voiture. » je t'offrais un sourire en guise de remerciement « Au fait, merci d’être venue me voir. Ça m’a fait plaisir » c'était normal! "Mais derien, faudra que je me mette à la natation aussi, pour ma graisse là..." « Tu crois que tu peux me créer un fan club ? » je riais en secouant la tête et tu me demandais encore ce que je voulais faire « Y a pas un truc qui te tente vraiment ? Aujourd’hui, c’est moi qui invite » je réfléchissais "Ben, y a quoi à faire à Boston?" si je te propose un ciné, ça fait trop.. couple. Et les magasins, trop copines. Là, je séchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais derien, faudra que je me mette à la natation aussi, pour ma graisse là..." Je levais les yeux au ciel amusé. « Comme si t’en avais. » Toujours à se plaindre ! Soit dit en passant, je lui demandais ce qu’elle voulait faire. "Ben, y a quoi à faire à Boston?" En clair, je devais chercher. Boston était une ville comme une autre. Il y avait donc plein de choses à faire, mais rien d’exceptionnel. Faisant fonctionner mes méninges, je réfléchissais à ce que l’on pourrait faire. « On peut toujours prendre ma voiture et voir où ça nous mène. De toute façon, on a le temps. A moins que tu es quelque chose à faire ? » Je n’aimais pas forcément prévoir les choses. Qui sait, elles allaient peut-être venir à nous. Parfois, le hasard était plus attractif que le prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si t’en avais. » toutes les femmes avaient de la graisse c'est bien connu. Je faisais du sport, j'avais de la chance d'avoir une taille svelt mais quand même.. Je me mis à rire avec toi puis tu terminais la gaufre, et tu proposais « On peut toujours prendre ma voiture et voir où ça nous mène. De toute façon, on a le temps. A moins que tu es quelque chose à faire ? » je n'avais rien à faire non, je voulais repasser un moment avec toi avant de rentrer à Harvard et d'avoir les cours demain.. "Allons-y!" se laisser porter par l'inconnu, j'adorais ça. Je me levais, souriant, t'attendant pour sortir de ce starbuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allons-y!" Tandis qu’elle se dirigeait vers la sortie, je me dirigeais vers le comptoir pour payer. Puis, je rejoignais la jeune femme à la sortie. Poussant la porte de sortie, je laissais la brise caresser notre visage. « Ma voiture est pas loin » Revenant sur le parking de la piscine, je déverrouillais ma voiture. M’engouffrant dans l’habitacle, j’attendais qu’elle me rejoigne pour démarrer la voiture. Il nous fallut un peu plus de dix minutes pour sortir de la ville. Entre temps, j’avais allumé le poste radio. Pendant un instant, cela me faisait penser à notre petit road trip à Salem. Sauf que cette fois-ci, le soleil était haut dans le ciel. « Alors copilote, je prends à gauche ou à droite ? » On avait dit que cette virée serait hasardeuse ? Eh bien soit. C’était à elle de prendre la décision. En espérant que cela soit un bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma voiture est pas loin » prendre la voiture et aller là où le vent nous mène, on était habitué tous les deux, et ça me faisait sourire. Je marchais rapidement à tes côtés jusqu'à monter dans ta voiture, m'attacher, et attendre que tu démarres, une musique s'enclenchait à la radio et c'était.. Hallelujah, c'est pas que j'aimais pas, mais je voulais quelque chose de plus, entraînant! « Alors copilote, je prends à gauche ou à droite ? » quand on savait pas où on allait, fallait toujours aller à droite "A la derecha mi amor!" un peu d'espagnol ne faisait pas de mal, mais en même temps, je t'avais fais le signe de la main, et j'avais changé de radio!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A la derecha mi amor!" Je prenais donc la droite comme elle me le demandait. « Bièn » Je parlais pratiquement espagnol. Disons que je connaissais la langue, car je venais du Nouveau-Mexique. Bien sûr, on parlait américain à Roswell, mais dans les réserves indiennes, ils parlaient espagnol ou indien. Alors, que Maëlys changeait de radio, je continuais sur une ligne droite jusqu’à arriver à une espèce de gîte en plein milieu de la forêt. Le système fonctionnait sur des cabanes en bois. « Un gîte sérieux ? » Je me garais, avant de me tourner vers la jeune femme. « En fait, tu voulais passer la nuit dans une cabane en bois pour jouer aux petites fées » disais-je avec ironie. N’y voyez là que de la taquinerie. Rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les langues comme l'espagnol, l'italien et autres, c'était beau et.. sensuel, fallait l'avouer. Tu continuais à rouler et je te regardais de temps à autre, un fin sourire aux lèvres. On arrivait dans un genre de bois, avec des petite cabane, ou gîtes.. « Un gîte sérieux ? » j'étais aussi étonnée que toi, je sortais de la voiture, une fois que tu t'étais garé « En fait, tu voulais passer la nuit dans une cabane en bois pour jouer aux petites fées » la nuit? Qui avait parlé de passer la nuit ensemble? Je te regardais en souriant de plus en plus "T'arrêtes un peu..." il devait y avoir pas mal de bêtes et d'insectes pas très.. charmants ici.. Je marchais dans l'herbe avec toi en regardant partout "C'est beau.." c'était super romantique comme endroit quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'arrêtes un peu..." Bah quoi ? Il fallait bien que je la taquine un peu. « Je suis sérieux, ça t’irais bien les oreilles pointus. Quoi qu’elles le sont déjà (a) » Je m’apprêtais à faire demi-tour, mais Maëlys me surprenait en sortant de la voiture. Voulait-elle vraiment y faire un tour ? Je fus donc obligé de sortir à mon tour pour ne pas la perdre de vue. "C'est beau.." A bien y regarder, l’endroit semblait être féerique. « Tu veux rentrer ou on laisse le hasard nous guidé ? » Les propriétaires de cet endroit devaient surement se trouver quelque part. Cela dit, je n’avais jamais entendu parler de cet endroit. C’était assez nouveau. Les cabanes en bois semblaient être modernes comme celle que l’on voit dans les magazines de décorations. Un lieu plus hospitalier pour les jeunes couples. Bravo Wyatt, tu cherches vraiment la merde’’ me soufflait ma conscience. « C’est pas mal. A mon avis, ça doit être un truc bio. Tu sais, les chiottes en compostes et j’en passe.. » Ok, fallait vraiment que je me taise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sérieux, ça t’irais bien les oreilles pointus. Quoi qu’elles le sont déjà (a) » non mais! Mes oreilles sont très bien! Je souriais en te poussant un peu "T'as vu les tiennnes? OH!" puis tu me demandais en me rejoignant dehors « Tu veux rentrer ou on laisse le hasard nous guidé ? » rentrer où? Dans les gîtes? Ou à Cambridge? "Aller où? On fait comme tu veux.." mais cet endroit faisait très couple et ce genre de choses, alors là, c'était à nouveau le malaise, ça allait être dur de rester totalement des amis.. « C’est pas mal. A mon avis, ça doit être un truc bio. Tu sais, les chiottes en compostes et j’en passe.. » je fronçais les sourcils, te regardant comme si t'étais un extraterrestre "C'est pas romantique ça... Mais, ça a l'air cool. Tu dors dans le ciel.." au 7ème ciel (a). Un homme certainement qui travaillait ici vins vers nous "Bonjour jeune gens, vous cherchez quelque chose..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)