Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as vu les tiennnes? OH!" Elles étaient normal mes oreilles ! Continuant d’avancer, je lui demandais si elle voulait rentrer ou continuer. "Aller où? On fait comme tu veux.." C’était à elle de choisir. Je ne voulais pas lui imposer un endroit. Personnellement, tout me convenait. A la place, je faisais un commentaire sur les chiottes en composte. "C'est pas romantique ça... Mais, ça a l'air cool. Tu dors dans le ciel.." Je reconnais que ce n’était pas romantique, mais de toute façon, nous n’avions pas à l’être, si ? « Je ne fais que te prévenir (a) » Air angélique sur mon visage. Soudain, un homme d’une cinquantaine d’années s’approchait de nous pour nous demander ce que l’on cherchait. « Le hasard nous a amené ici. Ça serait possible de visiter ? » demandais-je. « Bien sûr ! Suivez-moi » Nous tournant le dos, il commençait à avancer vers une des cabanes. Un petit sourire aux lèvres, j’intimais à Maëlys d’avancer. « Rien qu’une visite » J’étais curieux de nature et j’avais bien envie de voir à quoi l’intérieur ressemblait. Y aurait-il des figurines féeriques comme on pouvait le voir dans les émissions de décorations ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne fais que te prévenir (a) » tu me faisais sourire, mais t'avais certainement pas tord, tout devait avoir un rapport avec la nature, le bio.. Mais un homme nous coupa rapidement en nous demandant, vraiment sympa, ce qu'on voulait « Le hasard nous a amené ici. Ça serait possible de visiter ? » et il répondait, encore plus content « Bien sûr ! Suivez-moi » bon c'était tôt pour dormir mais comme tu me disais « Rien qu’une visite » c'était pas mal, ça changeait de Cambridge et de cette ville surpeuplé de gens. Ici, on était déconnecté du monde, en quelques sortes.. Je marchais à tes côtés, les feuilles d'automne craquait sous mes chaussures tandis que je murmurais "Heureusement que t'es pas un criminel en série, j'aurais de quoi avoir peur.." la forêt, c'était le lieu idéal! On montait à un escalier fait en bois pour accéder aux cabanes en hauteur. Une fois là-haut, le gars nous dit, tellement naturellement "On propose les repas, activité, détente mais surtout, des chambres en hauteur comme celles-ci, parfaite pour vous les amoureux.." les amoureux? Je retenais de rire, mais c'était.. mignon? Je te regardais en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement que t'es pas un criminel en série, j'aurais de quoi avoir peur.." Un sourire moqueur venait étirer mes lèvres. « Qui sait, j’aurais très bien pu cacher mon jeu » Un criminel ne se révélait pas aussi facilement ! Rapidement, nous suivons l’homme dans une des cabanes en auteurs. Il nous parlait du forfait. Jusque-là, tout allait bien. Ce fut surtout son dernier mot qui m’arrachait un étranglement. Amoureux ?! Quoi que c’était logique. Peu de personne considérait l’amitié homme/femme possible. Soudain, le portable de l’hôte se mettait à sonner. « Je dois répondre. Je reviens. En attendant, réfléchissez » Sourire aux lèvres, il descendait de la cabane, nous laissant seul. « Alors chérie, on fait quoi ? Tu veux faire plaisir à se monsieur en prenant une chambre ou tu veux rentrer à Harvard ? » disais-je avec ironie. Il fallait bien s’amuser un peu. Me rapprochant du balcon qui entourait la cabane, je profitais de la vue. Les feuilles des arbres avaient rougis et une odeur automnale se dégageait de la forêt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui sait, j’aurais très bien pu cacher mon jeu » n'importe quoi.. Je te connaissais et tu ferais pas de mal à une mouche (a). On était dans cette cabane en haut et je regardais partout, c'était vraiment beau. Un grand lit, un canapé, des grandes fenêtres.. « Je dois répondre. Je reviens. En attendant, réfléchissez » le monsieur partit au téléphone en bas en nous laissant dans ce petit cocoon.  « Alors chérie, on fait quoi ? Tu veux faire plaisir à se monsieur en prenant une chambre ou tu veux rentrer à Harvard ? » tu savais autant que moi que si on dormait ensemble, ça allait déraper, et puis, ça allait se savoir, je voulais pas commencer à faire ça à Wade.. Je m'asseyais sur le lit en haussant les épaules "C'pas une bonne idée.. manger oui, mais dormir.. c'est, enfin, il va pas apprécier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'pas une bonne idée.. manger oui, mais dormir.. c'est, enfin, il va pas apprécier." Serait-ce de l’inquiétude que je percevais dans sa voix ? Je me retournais à moitié vers elle. « Il est obligé de le savoir ? Puis, on ne fait rien de mal. De toute façon, je vois pas ce qu’il pourrait te reprocher, sachant ce qu’il t’a fait » Oué, il l’avait trompé et ça, ça ne passait pas. Certes, j’avais trompé Feldt à une époque, mais là, il s’agissait de Maëlys et elle était avant tout mon amie. Voyant que j’étais allé trop loin, je me radoucissais pour rattraper le coup. « T’inquiète pas, on rentrera tôt » Lui tournant à nouveau le dos, une bulle attirait mon attention. Elle était positionnée sur une plateforme que l’on pouvait atteindre grâce à une tyrolienne. La bulle était transparente et contenait des matelas et des coussins. De là-bas, on pourrait facilement voir le ciel. On aurait une superbe vue. « Je nous ai trouvé un truc sympa à faire. Viens » D’un mouvement de main, je l’intimais de me rejoindre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est obligé de le savoir ? Puis, on ne fait rien de mal. De toute façon, je vois pas ce qu’il pourrait te reprocher, sachant ce qu’il t’a fait » je te regardais alors, sans rien répondre. J'étais perdue.. complètement perdue. Mais tu me disais alors plus calmement « T’inquiète pas, on rentrera tôt » et je t'offrais un fin sourire sur le coin des lèvres. Tu regardais par la fenêtre et tu me fis un signe de te suivre « Je nous ai trouvé un truc sympa à faire. Viens » dans quoi tu allais m'embarquer? Je regardais rapidement à la fenêtre et je voyais rien moi.. Mais je te suivais, descendant de cette cabane, pour trébucher presque sur toi. A l'aveugle, j'allais suivre tes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys me suivait sans dire un mot. S’attendait-elle à ce que je lui tende un piège ? Loin de moi cette idée. A présent, elle était en couple et je me devais de respecter cela. Surtout, qu’elle était une amie. Il fallait que je sois adulte et que je ne joue pas avec les émotions des gens. Même si je ressentais une étrange attirance pour elle. Rapidement, je guidais la jeune femme jusqu’à cette bulle suspendu dans les airs de la forêt. Juste en dessous, seul un filet retenait la plateforme si jamais elle tombait. « Attends, je test le premier. » Par mesure de sécurité, je passais le premier pour tester la force de la tente bulle. Il y avait plus de risque que les liens se rompent avec mon poids. Avec agilité, j’allais me placer à l’intérieur. Miracle, ça tenait ! « Ça tient ! Tu viens ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment me comporter avec toi, j'étais pas du genre à refouler mes sentiments mais là, j'en étais obligé, je pouvais pas me rapprocher encore de toi, avec Wade, on voulait essayer de se remettre ensemble... Enfin bon, tu m'emmenais jusqu'à une boule en hauteur dans la forêt et je souriais « Attends, je test le premier. » je me retenais de rire, ça allait tenir, c'était conçu pour beaucoup de kilos.. D'ailleurs sur une petite affiche pas loin, il y était écrit "200 kilos maximum.." mais je ne disais rien, c'était mignon ta façon de vouloir me faire découvrir des trucs.. « Ça tient ! Tu viens ? » j’acquiesçais en montant rapidement pour me retrouver dans ce cocon intime, toilé, avec ce matelas blanc.. le paradis. Je souriais grandement, m'asseyant en tailleur en te regardant "Ça risque pas de tomber, il supporte 200 kilos.. Puis au pire, on sera amorti!"

http://4.bp.blogspot.com/-Ms5H_mrskvk/ULTP6XPusoI/AAAAAAAAgIM/hi-UK_xW60c/s640/article-2239047-163AD3E3000005DC-315_634x402.jpg c'est ça? Maëlys & Wyatt ►  'cause I'll always be here. - Page 4 3850463188 Maëlys & Wyatt ►  'cause I'll always be here. - Page 4 4205929361 Sans la plage.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme venait me rejoindre à l’intérieur de la bulle. Très vite, elle prenait ses aises, tout en me démontrant que cette bulle pouvait tenir jusqu’à plusieurs kilos. "Ça risque pas de tomber, il supporte 200 kilos.. Puis au pire, on sera amorti!" En effet, on avait le temps de les atteindre. Le propriétaire avait disparu et pendant ce temps-là, nous pouvions profiter des lieux. Aussi, je m’allongeais, fixant le ciel à travers la bulle avec intensité. « C’est sûr qu’avec ce que tu pèses, on risque pas de tomber » disais-je avec un sourire amusé. « Je suis content de voir que tout soit redevenu comme avant »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était bien là-haut, fallait pas avoir le vertige aussi.. « C’est sûr qu’avec ce que tu pèses, on risque pas de tomber » je me mis à sourire en te regardant, te poussant l'épaule en m'allongeant aussi, c'était reposant cet endroit.. « Je suis content de voir que tout soit redevenu comme avant » tes mots sortirent si naturellement.. je tournais ma tête pour te regarder en jouant avec une mèche de mes cheveux "Rien ne changera, je te l'avais dis.." je marquais une pause "puis.. faut faire des choix dans la vie." j'avais fais le mien, et même si je devais le regretter plus tard, et bien tant pis.. Mais ton amitié comptait trop. Puis c'était bien pour toi de pas avoir plus d'ennuis, surtout que tu allais être papa bientôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)