Invité
est en ligne
Invité
"T'as vu les tiennnes? OH!" Elles étaient normal mes oreilles ! Continuant d’avancer, je lui demandais si elle voulait rentrer ou continuer. "Aller où? On fait comme tu veux.." C’était à elle de choisir. Je ne voulais pas lui imposer un endroit. Personnellement, tout me convenait. A la place, je faisais un commentaire sur les chiottes en composte. "C'est pas romantique ça... Mais, ça a l'air cool. Tu dors dans le ciel.." Je reconnais que ce n’était pas romantique, mais de toute façon, nous n’avions pas à l’être, si ? « Je ne fais que te prévenir (a) » Air angélique sur mon visage. Soudain, un homme d’une cinquantaine d’années s’approchait de nous pour nous demander ce que l’on cherchait. « Le hasard nous a amené ici. Ça serait possible de visiter ? » demandais-je. « Bien sûr ! Suivez-moi » Nous tournant le dos, il commençait à avancer vers une des cabanes. Un petit sourire aux lèvres, j’intimais à Maëlys d’avancer. « Rien qu’une visite » J’étais curieux de nature et j’avais bien envie de voir à quoi l’intérieur ressemblait. Y aurait-il des figurines féeriques comme on pouvait le voir dans les émissions de décorations ?
(Invité)