Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Maëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les entrainements au club de Boston étaient plus complets et surtout plus difficile. Ils demandaient beaucoup plus de rigueur et de concentration. Leur objectif était de décupler nos capacités pour que l’on donne le meilleur de nous-même. Depuis que j’étais ici, je pouvais voir la différence entre cette été et maintenant. J’avais évolué de manière spectaculaire. En plus de tout cela, j’étais payé. Que demander de mieux ? Grâce à cela, j’avais pu abandonner mon job au golf et il m’arrivait de travailler un ou deux soirs au cinéma, mais cela se faisait de plus en plus rare. Plongeant dans l’eau, je commençais à m’entrainer. Au bout de deux heures, le coach mettait fin à l’entrainement. Epuisé, je sortais de la piscine. Prenant une serviette, je me séchais rapidement, avant d’enfiler mon peignoir. L’ajustant, je ne prenais pas la peine de le fermer. C’est à ce moment-là que je vis une silhouette familière sur les gradins. Il y avait peu de monde pour les entrainements, mais chaque sportif avait son supporter. Sauf moi. Quel genre de personne voulait perdre son temps ici ? Et à part Torrey qui aurait pu le faire à une époque, je ne voyais pas qui d’autre en aurait eu envie. Me rapprochant de la jeune femme qui se trouvait sur les gradins, un sourire se dessinait sur mon visage. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » J’étais agréablement surpris.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine était passée depuis le housing day, j'avais revu Wade, Holly, Avery et tout allait pour le mieux. Mais je voulais retrouver l'amitié que j'avais avec toi, cette complicité et te prouver que je ne te lâcherais pas, ça jamais. Qu'importe les sacrifices qu'il fallait que je fasse. J'avais pris mes renseignements concernant tes entraînements de natation à Boston et ça tombait bien, en cette fin d'aprèm-midi, je n'avais rien à faire. Alors hop, dans un taxi, je venais jusqu'au lieu où tu te trouvais, une piscine olympique de grand malade. J'allais te trouver comment? Je me faisais guider par une personne travaillant ici et j'allais m'installer dans les gradins, il faisait bon aujourd'hui, donc j'étais encore en short en jean, puis un haut que j'avais acheter au Summercamp, ouvert sur les côtés (http://sabisashop.com/3292-thickbox/t-shirt-a-carreaux-chic.jpg) rose clair. Je te reconnaissais rapidement, même dans l'eau, et en maillot. Je te prenais en photo, souriant, puis une fois que tu sortais de l'eau, tu enfilais un peignoir et je me levais des gradins, tu m'avais aperçu et t'étais surpris « Qu’est-ce que tu fais ici ? » tout d'abord, je regardais autour de moi, faisant semblant d'être confuse "J'sais pas, j'me suis perdue ici.." je m'avançais vers toi, et je te regardais "Je t'ai promis de venir, et je compte bien venir pendant une vraie compétition! Tu te débrouilles plutôt pas mal pour un mec d'Harvard..." je plaisantais, et je ricanais un peu, te regardant dans cette tenue "Va te changer, je t'attends ici.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais pas, j'me suis perdue ici.." Elle regardait autour d’elle pour rendre le jeu plus réel. Comme si j’allais la croire. « Ah, donc t’es venu te rincer l’œil sur les sportifs » disais-je le regard pétillant de malice. Enfin, elle se rapprochait de moi, mettant fin à la distance entre nos deux corps. "Je t'ai promis de venir, et je compte bien venir pendant une vraie compétition! Tu te débrouilles plutôt pas mal pour un mec d'Harvard..." C’était donc ça. Elle tenait sa promesse. Inutile de lui dire que ça me faisait plaisir. Cela se voyait sur mon visage. « Un mec d’Harvard, hein » Un léger rire s’emparait de ma gorge. "Va te changer, je t'attends ici.." A ses mots, je jetais un coup d’œil autour de nous. « A vos ordre m’dame. Va dans le hall plutôt. Tu t’es assez rincer l’œil pour aujourd’hui »[/color] Je lui disais ses mots en déconnant, avant de rejoindre les vestiaires. Il me fallut moins de vingt minutes pour prendre une douche et pour m’habiller. Sac sur l’épaule, je rejoignais la jeune femme dans le hall du complexe sportif, les cheveux encore humide. « Ça te dit d’aller manger un truc ? J’ai repéré un starbuck assez calme »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, donc t’es venu te rincer l’œil sur les sportifs » je me mis à rire à ta remarque, ben attends, vous étiez pas mal montés mais.. non, c'était pas pour ça que j'étais venu "Redescends d'un étage le dieu du stade.." j'haussais les sourcils, ah ce que j'aimais te taquiner « Un mec d’Harvard, hein » c'est exactement ça. Je te rendais ton petit sourire tandis que tu partais ensuite te changer « A vos ordre m’dame. Va dans le hall plutôt. Tu t’es assez rincer l’œil pour aujourd’hui » je secouais la tête "Sois pas jaloux comme ça..." et j'attendais dans le hall, assise sur un banc prévu à cet effet, c'était la classe ici, ça se voyait que c'était pas la piscine d'Harvard quoi.. Après quelques minutes, tu ressortais, les cheveux mouillés, et cette odeur de gel douche et de déo de mecs qui embaumait l'endroit « Ça te dit d’aller manger un truc ? J’ai repéré un starbuck assez calme » j'hochais la tête positivement "Je meurs de faim!" j'avais tout le temps faim de toute façon. On sortait de là et je relevais mon regard au tien "Tu vas bien depuis la nuit où t'as ronflé et que j'ai pas pu dormir?" je me retenais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Redescends d'un étage le dieu du stade.." Dieu du stade rien que ça ! ça me plaisait assez. Par la suite, je lui disais de m’attendre dans le hall le temps que je me douche et que je me change. Une fois cela fait, je la rejoignais rapidement, lui proposant d’aller manger quelque chose. La piscine ça creusait vachement. "Je meurs de faim!" Excellent. C’était la même chose pour moi. Sortant dehors, je tâchais de retrouver le starbuck du regard. "Tu vas bien depuis la nuit où t'as ronflé et que j'ai pas pu dormir?" WHAT ? Genre je ronflais ! « Pour ta gouverne ma chère, je ne ronfle pas. Je suis sûr que t’as les oreilles trop près de la bouche (a) » Ce qui était physiquement impossible bien sûr. « Ah le voilà » L’intimant de me suivre, je la conduisait au lieu de restauration qui se trouvait à même pas cinq minutes de la piscine. Pratique en soit. Il devait faire du bénéfice avec tous les nageurs qui venaient prendre un encas ici. Rapidement, je poussais la porte de l’endroit, la laissant passé en première. Une délicieuse odeur de café et de viennoiserie venait narguer mes sens.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour ta gouverne ma chère, je ne ronfle pas. Je suis sûr que t’as les oreilles trop près de la bouche (a) » j'entendais des voix alors.. des voix bien réelles. Mais je me mis encore à rire à ta remarque "T'es un clown dis-moi...." en plus d'être un dieu du stade (a). Tu cherchais l'endroit où on allait grignoter « Ah le voilà » tu poussais la porte et là, bonheur, l'odeur de sucreries, de chaud, de café, de nutella, grrr, mon ventre réclamait des cochonneries. Je choisis une table dans un coin, avec fauteuil en simili cuir et tout, la grande classe. Une fois assise avec toi, je te demandais "Tu vas bien, sinon..?" fallait peut-être que je te dise pour Wade et moi.. Enfin, ouais, fallait le faire. T'étais mon ami hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es un clown dis-moi...." Je grimaçais en entendant le mot clown. J’avais horreur de ça. En fait, leur tête me faisait flipper. « Je crois que je préférais dieu du stade » Non, je ne me lançais pas des fleurs. Pas du tout ! Entrant dans le Starbuck, je laissais Maëlys choisir nos places. Heureusement, elle prenait un coin assez reculé des autres tables. "Tu vas bien, sinon..?" M’asseyant près d’elle, je prenais la carte entre les mains, alors qu’elle me demandait si j’allais bien. Cette question aurait pu me déranger si elle avait été posée quelques jours avant. Heureusement, ce n’était plus le cas. « Ça va. J’ai accompagné Torrey pour une échographie et j’ai vu mon fils » Un sourire discret se dessinait sur mes lèvres. Mon fils, mon seul combat. C’était peut-être cliché de penser cela, mais ça me permettait de moins penser à sa mère. Je souffrais toujours de notre rupture, car mes sentiments pour elle était toujours là. Néanmoins, j’étais arrivé à un stade de non-retour. « Et toi, comment tu vas ? » Je me retenais de lui demander si elle avait arrêté la drogue. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise ou pire, générer une dispute.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je préférais dieu du stade » c'est sûr qu'un clown, c'était pas très sexy, puis j'en avais peur, comme les poupées d'ailleurs, et les pierrots, enfin tout ces trucs qui nous regardent la nuit. On était installés à une table, et en regardant la carte, je te demandais si ça allait « Ça va. J’ai accompagné Torrey pour une échographie et j’ai vu mon fils » c'était le principal ça, que tu ailles mieux. Je souriais avec toi en te demandant, presque niaisement "T'as hâte de le prendre dans tes bras?" peut-être que non.. Mais je ne pensais pas, t'allais être formidable. « Et toi, comment tu vas ? » et bien, j'allais mieux, oh oui, beaucoup mieux. "Tout va bien.. J'ai arrêté mes conneries, j'ai parlé à Wade, d'ailleurs, on est ensemble.. enfin j'crois." trop étrange mais bon "Puis avec Holly, Avery et lui, on va aller à Londres 4 ou 5 jours, le petit couple en a bien besoin.." c'était un moyen de les remercier. Le serveur vint vers nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as hâte de le prendre dans tes bras?" Est-ce que c’était idiot de dire que oui ? A une époque, je n’avais pas accepté cette grossesse, mais tout avait changé cet été. Les choses étaient différentes à présent et j’étais prêt à être père. Même si cela risquait d’être difficile. « Je crois oui » répondais-je avec un petit sourire. Ayant choisis ma boisson et mon sandwich, j’en profitais pour demander à Maëlys si tout allait bien chez elle. Est-ce qu’elle avait arrêté la drogue ? C’était une question que je gardais pour moi, attendant d’elle une réponse spontané. "Tout va bien.. J'ai arrêté mes conneries, j'ai parlé à Wade, d'ailleurs, on est ensemble.. enfin j'crois." trop étrange mais bon "Puis avec Holly, Avery et lui, on va aller à Londres 4 ou 5 jours, le petit couple en a bien besoin.." J’étais étonné qu’elle est arrêté aussi facilement. Elle n’éprouvait pas le manque ? En même temps, j’apprenais qu’elle avait officialisé avec Wade. Pas étonnant, avec le baiser qu’il lui avait donné au Housing Day. « Ça ne te manque pas ? » Cela avait été plus fort que moi. « Je me doutais que ça ne tarderais pas avec le Housing Day. Vous partez où ? C’est pas facile, ce qu’il leur arrive » Je repensais à la discussion que j’avais eu avec Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur vint prendre nos commandes et j'avais envie de sucré moi.. "Une gauffre nutella chantilly s'il vous plaît..." ouais, grosse gourmande que j'étais. « Ça ne te manque pas ? » la drogue? Si.. Mais il m'arrivait de fumer quelques taffes de joint le soir enfaite, mais j'étais dans un état normal, c'était la drogue dure que j'avais arrêté "Si.. mais pas le choix. C'était soit j'arrête maintenant soit je me retrouve enfermée dans un hôpital avec des fous.." donc le choix était vite fait. Puis je te confiais pour Wade, et le voyage aussi « Je me doutais que ça ne tarderais pas avec le Housing Day. Vous partez où ? C’est pas facile, ce qu’il leur arrive » j'acquiescais de la tête, c'était bizarre de te parler de Wade enfaite.. mais bon "A Londres, oui, ils en ont besoin et je leur paie le voyage, ça leur tiens à coeur de faire un truc en amoureux.." je souriais finement, mon argent que j'avais hérité n'allait pas servir à rien, j'en avais encore la majeure partie sur un autre compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)