Invité
est en ligne
Invité
Les entrainements au club de Boston étaient plus complets et surtout plus difficile. Ils demandaient beaucoup plus de rigueur et de concentration. Leur objectif était de décupler nos capacités pour que l’on donne le meilleur de nous-même. Depuis que j’étais ici, je pouvais voir la différence entre cette été et maintenant. J’avais évolué de manière spectaculaire. En plus de tout cela, j’étais payé. Que demander de mieux ? Grâce à cela, j’avais pu abandonner mon job au golf et il m’arrivait de travailler un ou deux soirs au cinéma, mais cela se faisait de plus en plus rare. Plongeant dans l’eau, je commençais à m’entrainer. Au bout de deux heures, le coach mettait fin à l’entrainement. Epuisé, je sortais de la piscine. Prenant une serviette, je me séchais rapidement, avant d’enfiler mon peignoir. L’ajustant, je ne prenais pas la peine de le fermer. C’est à ce moment-là que je vis une silhouette familière sur les gradins. Il y avait peu de monde pour les entrainements, mais chaque sportif avait son supporter. Sauf moi. Quel genre de personne voulait perdre son temps ici ? Et à part Torrey qui aurait pu le faire à une époque, je ne voyais pas qui d’autre en aurait eu envie. Me rapprochant de la jeune femme qui se trouvait sur les gradins, un sourire se dessinait sur mon visage. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » J’étais agréablement surpris.
(Invité)