Invité
est en ligne
Invité
Alors que Maëlys passait sa commande, je passais la mienne à mon tour. "Si.. mais pas le choix. C'était soit j'arrête maintenant soit je me retrouve enfermée dans un hôpital avec des fous.." Elle avait pris la bonne décision et il fallait croire que sa volonté était plus forte que l’envie. « C’est mieux » Souriant sincèrement, je commentais le fait qu’elle partait en voyage avec Holly, Avery et Wade. Deux couples pour un voyage, c’était une bonne idée. Le genre de chose que vous pouviez faire uniquement quand vous étiez en couple. "A Londres, oui, ils en ont besoin et je leur paie le voyage, ça leur tiens à coeur de faire un truc en amoureux.." Londres. C’était une chouette destination. Il y avait plein de choses à voir là-bas. « C’est compréhensible. Surtout que ça doit être dure pour Holly » Je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle ressentait, mais je pouvais en avoir une vague idée. « Donc avec Wade c’est vraiment officiel ? » Je n’avais rien contre ce gars, mais le fait qu’il m’est vu comme un concurrent potentiel, m’avait fait réfléchir. Après ce qu’il c’était passé avec Maëlys, c’était difficile de la voir comme une simple amie. A bien y réfléchir, je ne savais même pas comment je devais la considérer.
(Invité)