Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maëlys & Wyatt ► 'cause I'll always be here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Maëlys passait sa commande, je passais la mienne à mon tour. "Si.. mais pas le choix. C'était soit j'arrête maintenant soit je me retrouve enfermée dans un hôpital avec des fous.." Elle avait pris la bonne décision et il fallait croire que sa volonté était plus forte que l’envie. « C’est mieux » Souriant sincèrement, je commentais le fait qu’elle partait en voyage avec Holly, Avery et Wade. Deux couples pour un voyage, c’était une bonne idée. Le genre de chose que vous pouviez faire uniquement quand vous étiez en couple. "A Londres, oui, ils en ont besoin et je leur paie le voyage, ça leur tiens à coeur de faire un truc en amoureux.." Londres. C’était une chouette destination. Il y avait plein de choses à voir là-bas. « C’est compréhensible. Surtout que ça doit être dure pour Holly » Je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle ressentait, mais je pouvais en avoir une vague idée. « Donc avec Wade c’est vraiment officiel ? » Je n’avais rien contre ce gars, mais le fait qu’il m’est vu comme un concurrent potentiel, m’avait fait réfléchir. Après ce qu’il c’était passé avec Maëlys, c’était difficile de la voir comme une simple amie. A bien y réfléchir, je ne savais même pas comment je devais la considérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est mieux » oh oui, puis j'avais envie de réussir mes études, de pas être viré de la cabot house et de pas perdre mes amis, surtout... On parlait du voyage et tu avais l'air de me faire comprendre que c'était une bonne idée, Londres, ça allait me permettre de voir mes parents, Wade fera la même chose.. Puis Holly et Avery passeront du temps tous les deux, sans Harvard. « C’est compréhensible. Surtout que ça doit être dure pour Holly » je me préoccupais de la situation de ma meilleure amie "Au fond d'elle, elle doit être déçue de ne pas avoir de bébé dans le ventre..." ouais, c'était ça hein, elle avait tellement réfléchi à cette possibilité que dans un sens, elle devait être triste. « Donc avec Wade c’est vraiment officiel ? » le serveur revint avec nos commandes et j'avais droit à une belle gaufre dans une assiete, recouverte de nutella "T'en voudras un peu?" et je répondais ensuite.. "Et bien, j'sais pas, je crois. J'en ai marre de me poser des questions.. Mais, je les retrouvé avec une fille dans son lit le lendemain du housing day, il se souvenait même pas.." c'était dans sa nature d'être comme ça, c'est ce que je craignais le plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au fond d'elle, elle doit être déçue de ne pas avoir de bébé dans le ventre..." La femme était trop compliqué. Je pouvais comprendre une toute petite partie de ce qu’endurais Avery. Si je n’avais pas accepté de garder le bébé, Torrey ne m’aurait jamais pardonné. Surtout qu’elle venait d’une famille très croyante. « C’est compliqué tout ça… » Pourquoi vouloir être parent aussi jeune ? Moi-même, j’avais eu du mal à vouloir de ce bébé. Posant une question sur sa relation avec Wade, un serveur venait nous interrompre, nos commandes en main. Merci seigneur, un sandwich ! "T'en voudras un peu?" me demandait-elle. « Si jamais t’as du mal à finir » Un sourire venait étirer mes lèvres, alors que je mordais dans ma nourriture. "Et bien, j'sais pas, je crois. J'en ai marre de me poser des questions.. Mais, je les retrouvé avec une fille dans son lit le lendemain du housing day, il se souvenait même pas.." Pardon ?! Je posais mon sandwich dans mon assiette, me tournant un peu plus vers la jeune femme. Elle m’avait annoncé cela avec une telle décontraction, que cela en était alarmant. « Il s’en souvient pas ?! Bien sûr. Et tu vas rester avec ? » J’avais promis de ne rien faire, à condition qu’il la rende heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est compliqué tout ça… » toutes ces histoires de bébé, ouais. On était jeunes quand même, mais bon, quelques fois on était prêts à être parents jeunes. Je t'avais proposé si tu voulais de ma gaufre « Si jamais t’as du mal à finir » et tu t’empressas de mordre dans ton sandwich, je fis de même en coupant ma gaufre, pour pas m'en mettre partout. Mais tu posais ta nourriture après que je te dise que Wade avait couché avec une fille le soir du housing day « Il s’en souvient pas ?! Bien sûr. Et tu vas rester avec ? » c'était ton côté protecteur qui parlait? Ou peut-être un autre côté.. Je fronçais un peu les sourcils en te répondant "On était pas ensemble.. il était jaloux de toi et..je me laisserais pas faire, t'en fais pas Wyatt.." j'avais pas envie de souffrir, donc ça allait être rapide si jamais il allait voir ailleurs. Je voulais reprendre confiance aux hommes et en l'amour, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On était pas ensemble.. il était jaloux de toi et..je me laisserais pas faire, t'en fais pas Wyatt.." C’est vrai qu’être jaloux nous donnait le droit d’aller coucher ailleurs. Suis-je bête ! Puis, pourquoi avait-il éprouver cela ? Maëlys était mon amie, non ? C’était complètement ridicule. « Tu vas lui pardonner ? » Ma question restait en suspens quelques secondes, avant que je reprenne la parole. « Enfin, t’es grande, tu fais comme tu veux » Est-ce que j’étais agacé ? Clairement, oui. Cela m’énervait au plus haut point. Comment pouvait-elle lui faire confiance ? Dès qu’il avait le dos tourné, il couchait avec une autre. « Donc, si je suis son schéma. A chaque fois qu’il sera jaloux de moi, il couchera avec une autre ? » Savait-elle seulement dans quoi elle s’embarquait ? Le petit couple parfait sans histoire qu’elle essayait de construire avec lui n’était pas en danger ? Personnellement, j’avais du mal à y croire et cela même s’il pouvait y avoir des incidents de parcours. J’étais mal placé pour le juger, mais Maëlys avait toujours été particulière à mes yeux et je n’acceptais pas qu’un mec lui fasse du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas lui pardonner ? » j'avalais ce que j'avais dans la bouche avant de te répondre "On repart à zéro, donc je suppose que c'est déjà fait.." c'était pas dans mon tempérament, mais on s'était trop cherché avec Wade pour se prendre la tête dès le début, il allait faire des efforts et moi aussi, alors on verra bien. « Enfin, t’es grande, tu fais comme tu veux » je te regardais, t'avais l'air réellement préoccupé "T'en fais pas.." puis je reprenais un bout de gaufre au nutella quand tu te mis à me dire « Donc, si je suis son schéma. A chaque fois qu’il sera jaloux de moi, il couchera avec une autre ? » il avait pas de raison d'être jaloux, tout était clair maintenant.. enfin je crois. "J'sais pas, mais t'en fais pas, je m'éloignerais pas de toi, ça c'est chose sûre." puis j'en étais incapable, t'étais un peu comme ma bouffée d'oxygène, j'étais moi-même avec toi. Tu m'avais vu dans les pires états. D'ailleurs, je souriais légèrement "Tu veux toujours venir en Italie dans l'année avec moi? Et Ezio sûrement.." bon, là, Wade va pas trop aimé mais.. c'était prévu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On repart à zéro, donc je suppose que c'est déjà fait.. T'en fais pas.." C’était facile à dire. De toute façon, ça ne me regardait pas. "J'sais pas, mais t'en fais pas, je m'éloignerais pas de toi, ça c'est chose sûre." De toute façon, je ne l’aurais pas accepté. « Je me fais pas de soucis là-dessus, mais fait attention à toi, tu veux » J’étais peut-être trop protecteur avec elle, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était comme ça. "Tu veux toujours venir en Italie dans l'année avec moi? Et Ezio sûrement.." Changement de conversation astucieux. « Bien sûr. Si ça ne le dérange pas » Après tout, nous nous étions vu qu’une seule fois avec son frère. « T’essaie de m’avoir en changeant de conversation. T’es maline, mais ça ne fonctionne pas. J’vais être obligé de m’en mêler s’il te fait du mal » Je prenais une gorgée de mon espèce de boisson au thé. Mon coach disait que c’était bon pour la santé. Tu parles, j’avais l’impression de manger des plantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me fais pas de soucis là-dessus, mais fait attention à toi, tu veux » c'était adorable comme tu me protégeais, mais tu devais aussi penser à ton bonheur à toi "Je te retourne la chose, fais gaffe à toi et à tes abdos hein.." fallait pas qu'on t’abîme.. Puis je changeais de conversation pour te parler de l'Italie, pays que je voulais visiter, puis j'étais née là-bas.. « Bien sûr. Si ça ne le dérange pas » j'avais pas énormément de nouvelles d'Ezio, mais je ne pense pas que ça le dérange, je sais même pas si il va vouloir venir "Je lui ai rien dis encore, ça se trouve, il voudra pas venir, ça lui rappellera trop de souvenirs, et je peux comprendre.." enfin bref. La gaufre était trop bonne et tu me souriais « T’essaie de m’avoir en changeant de conversation. T’es maline, mais ça ne fonctionne pas. J’vais être obligé de m’en mêler s’il te fait du mal » j'hochais la tête, puis je grimaçais "Je t'assure que je me laisserais pas faire.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je lui ai rien dis encore, ça se trouve, il voudra pas venir, ça lui rappellera trop de souvenirs, et je peux comprendre.." Ils avaient un passé plutôt difficile tous les deux. « J’en conclue que tu ne lui as pas encore demandé. Essaye, tu sais jamais ce qu’il va dire » J’en profitais pour lui dire ce que je pensais. Entre autre, j’allais me mêler de leur histoire si elle souffrait trop. "Je t'assure que je me laisserais pas faire.." Je n’en doutais pas, mais ce défendre ne suffisait pas toujours. « Je te crois » Rapidement, je terminais mon sandwich. Comme on dit, la piscine ça creuse. Après avoir mangé la dernière miette, j’étais enfin apaisé. « T’as envie de faire quelque chose en particulier après ta gaufre ? » Nous étions en fin d’après-midi et honnêtement, j’avais tout mon temps de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en conclue que tu ne lui as pas encore demandé. Essaye, tu sais jamais ce qu’il va dire » Ezio était discret, il était à fond dans les cours et il avait pas encore bien pris ses marques pour le moment... "Ouais, on verra.." je souriais finement, tandis que je te confiais pour Wade « Je te crois » je continuais de manger ma gaufre mais c'était bourratif et j'arrivais pas à finir. « T’as envie de faire quelque chose en particulier après ta gaufre ? » j'haussais les épaules, je savais pas trop enfaite "Tu veux finir ma gaufre?" il n'en restait pas beaucoup mais peut-être qu'un peu de sucre te ferait du bien. Je t'offrais un grand sourire en regardant le temps dehors "On fait ce que tu veux après, mon taxi est dans deux heures.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)