Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityathina & zoie - relax, i'm back - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

athina & zoie - relax, i'm back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'espace de quelques secondes, il se passa quelque chose. Athina glissa ses mains sur le visage de Zoie, et le regard qu'elles échangèrent à ce moment là fut spécial. Comme si elles se comprenaient parfaitement. Qu'elles partageaient un truc. Mais un truc que personne d'autre ne pouvait saisir. Le baiser de la Quincy fut tellement tendre. Zoie en fut troublée sur le moment. Vraiment. A cet instant précis, toute son innocence était apparente, celle qui se planquait d'ordinaire sous sa carapace. La fille fragile était toujours là, quelque part. La même qu'il y avait huit ans. Mais ce fut de courte durée. Un sourire aguicheur reprit place sur son visage et les choses rentrèrent dans l'ordre, si je puis dire. "Alors fais bien attention à la suite ..." glissa-t-elle en embrassant chaque parcelle de la peau d'Athina. Son torse, son ventre ... Puis doucement, très doucement, elle s'aventura plus bas. Et les heures qui suivirent furent franchement magiques, comme purent probablement le constater tous les résidents de la mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le regard que nous échangeons à la suite de ma découverte de ses cicatrices, je sens que quelque chose se passe. Comme si j'avais accès à une nouvelle Zoie, à la raie, celle qui se cache derrière les sarcasmes, les sous-entendus et une attitude provocatrice. Je me montre très tendre avec elle, parce que je sais, à ce moment-là, qu'on se comprend. Et qu'il y a pas besoin de mot pour ça, ni de s'appesantir pendant trop longtemps sur le sujet. Parfois, les grands discours sont inutiles et inopportuns : on est souvent plus maladroits avec des mots qu'avec des gestes. Alors oui, c'est furtif, mais c'est déjà ça : cet éclair de compréhension mutuelle, ça scelle quelque chose. Et la suite est merveilleuse, je me laisse doucement entraîner dans ce monde inconnu que Zoie me fait découvrir avec passion et tendresse. Passion surtout. Un genre de passion pas trèèès discrète. Et lorsque ce moment prend fin, je lui souris, plus souriante que je ne l'ai jamais été ces derniers temps. "Merci..." Je sais pas quoi dire d'autre... Je pose mes lèvres contre les siennes. Bon, va y avoir un nouveau souci : le t-shirt dans le couloir. Si ça se trouve quelqu'un l'a ramassé.... Si c'est le cas, j'pourrais toujours emprunter un truc à Zoie, j'imagine. Ca me donnera une raison de l'appeler, de venir la voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Athina souriante comme ça, ça faisait quelque chose à Zoie. Elle avait l'air bien. Et elle sut qu'elle avait atteint son objectif de la soirée, même si ça n'était pas exactement de la manière qu'elle avait prévue. "Merci de quoi ..." dit elle en caressant le visage de la Quincy du bout des doigts. Elle était pensive la petite Zoie. Un peu troublée. D'habitude, à ce stade là, son coup d'un soir se rhabillait et rentrait chez soi. Normal quoi. Mais là c'était Athina. "Athi, tu peux rester si tu veux ... Je veux dire, il est quatre heures du matin et ... Je sais que mon lit est petit mais ..." Pour une fois, elle avait besoin de chaleur. Elle avait besoin de ne pas se réveiller seule le lendemain matin. C'était bête, mais tout à coup elle était prise de cette envie d'une présence à ses côtés pour le reste de la nuit. Seulement elle comprenait très bien que la quincy préfère rentrer, c'était normal, c'était elle qui était bizarre à lui proposer de rester. Mais tant pis, c'était sorti maintenant. "Enfin, si tu veux rester, tu peux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de passer ce moment génial avec Zoie, on vient de partager quelque chose de spécial, et elle me demande pourquoi je la remercie ? Je lève les yeux aux ciels : "Merci pour l'invitation ! Je repasserai un de ces quatres !" Ca m'parait évident, même si c'est un peu bizarre de dire "merci", comme ça. Maaaais, c'est ce que j'ai envie de dire sur le moment. Par contre, j'ai pas envie de bouger. Mais c'est le deal, il faut que je reparte parce que c'est comme ça que ça se passe. Je me lève donc à contre-coeur, commence par retrouver ma culotte, mon soutien-gorge, c'est une autre histoire... Il a dû voler je ne sais où dans la pièce.... Je regarde un peu partout quand je l'entends me demander de rester. Ou plutôt me dire de rester si j'en ai envie. Je me tourne vers elle, et je reviens vers le lit. "Eh bien, je pensais pas qu'il était si tard, mais je crois qu'il faudrait mieux que je reste, non ?" Je lui souris, me remettant sous sa couverture, et je tasse un peu l'oreiller pour que ce soit plus confortable. "Ton lit est très bien, juste la bonne taille..." Je remets une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en la regardant. Son visage est si délicat, si beau, je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Je me serre un peu contre elle, un peu de chaleur humaine, c'est ce qu'il me faut. J'ai un frisson quand je pense à mon lit froid dans mon appartement, je suis contente qu'elle m'ait proposé de rester...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui, tu repasseras un de ces quatre ?" Petit sourire malicieux. Comme si une phrase pareille pouvait passer inaperçu. Ca signifiait qu'elle s'était bien éclatée, a priori, mais honnêtement, Zoie s'en doutait déjà. C'était le genre de trucs qu'on remarquait sur le moment. Elle s'attendait à ce qu'Athi parte quand même, en vérité, surtout qu'elle était déjà en train de se rhabiller. A condition qu'elle retrouve ses vêtements, certes. Eeeet finalement non. Elle fit demi retour et revint dans le lit. Pour le plus grand plaisir de la mather. "C'est vrai, au moins on aura chaud." Vu la taille du lit, elles n'avaient guère d'autre choix que d'être collée l'une à l'autre. Ca lui allait plutôt très bien. Athi se serra contre elle. Zoie la regarda avec un sourire tendre et caressa son bras du bout des doigts. "Merci d'être restée Athi." Depuis quand elle n'avait dormi avec personne ? Depuis Willow, il y a un bon moment maintenant. Et avant Willow, depuis Hedwige. Elle préférait ne pas y penser. "Dors bien surtout."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)