Invité
est en ligne
Invité
A vue de nez, elle était supposée comprendre sa réponse comme un je ne suis pas sure mais je le fais quand même. C'est qu'elle aimait vivre dangereusement la grande Quincy. Elle osa même repartir à la charge en l'embrassant encore et en baissant sa main un peu plus bas. Inutile de préciser que ça plaisait beaucoup à Zoie, pas vrai ? De toute façon, le lendemain rien n'y paraitrait et elles auraient passé une nuit d'enfer, voilà. Pas de question à se poser. Fallait foncer. "Si tu le prends comme ça ..." eut elle juste le temps de souffler avant de reprendre possession des lèvres de son amie. La mather glissa ses mains dans le dos d'Athina et se mit à l'embrasser fougueusement, dans le genre y a des hôtels pour ça. Zoie avait souvent une approche assez entreprenante pour ne pas dire presque en force. Elle essaya d'attirer Athi hors de la foule, pour commencer, sans pour autant lâcher ses lèvres. Inutile de dire que de nombreux visages se tournaient vers elles, soit intrigués, soit amusés, un peu voyeurs sur les bords. Pas d'homophobes en vue pour ce soir, la voix était libre. Tant mieux. Zoie avait fini par se faire au regard des gens, du moins elle essayait. Et elle ne doutait pas qu'Athina n'en aurait rien à faire. La Quincy virait un peu à la mather attitude, style je me moque de ce que vous pensez de moi. "T'embrasses plutôt bien, on dirait que t'as fait ça toute ta vie." Taquinerie à la Zoie.
(Invité)