Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityathina & zoie - relax, i'm back
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

athina & zoie - relax, i'm back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pensiez être débarrassé de Zoie ? Loupé. Après deux mois de disparition soudaine sans rien dire à personne, elle était de nouveau à Harvard, comme si elle n'était jamais partie. Magique. Elle avait eu un besoin irrépressible de se barrer, de reprendre sa liberté. Une bouffée d'oxygène. Et ça avait été bénéfique. Suffisant pour qu'elle revienne reprendre ses études. Et qu'elle parvienne enfin à se réconcilier avec elle-même. Et oui, grande nouvelle, elle faisait son coming out. Enfin, après plus de 7 ans de silence. Elle avait déposé ses valises l'après midi même sur le campus, de retour d'Alaska. Et elle avait envie de revoir certaines personnes. Les personnes qui avaient compté pour elle avant qu'elle parte, et elles se comptaient sur les doigts d'une main. Ce soir, elle en avait choisi une. C'était Athina, son amie Quincy, qui avait découvert son secret. Franchement elle n'avait rien suivi en deux mois, elle ne savait pas ce qui s'était passé à Harvard. Elle ignorait donc les déboires de la jeune rousse ... Mais, elle avait envie de la retrouver dans la bonne humeur, dans le style Zoie. Alors sortie de nulle part, elle lui envoya un texto lui disant de la retrouver à minuit au People's Republik. Comme ça, sans explication, sans coucou je suis revenue. Pas de chichis, que l'essentiel. La mather tout craché. Elle n'avait vraiment pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une belle journée dans la merveilleuse vie de Athina. Nan, je déconne. En fait, je me suis levée vers midi et j'ai passé la journée en pyjama dans l'appart. Eloïse va péter un câble un jour, à force de me voir faire n'importe quoi, ou plutôt ne rien faire du tout... Disparition de Kit et silence radio de Ruben, ça suffit pour me foutre en l'air. Je sais qu'il y a un qu'un truc qui me réconforte dans ce monde de brute : la nuit. Eh oui ! Athina la badass est de retour ! Vous savez, cette nana qui boit, fume, sort et couche avec le premier venu. Eh bien c'est moi ! Enfin bon, j'en profite avant la rentrée, vous comprenez ? J'ai donc décidé de sortir ce soir et rien ne me retiendra comme d'habitude. Eh là. Bim. Le choc. Je reçois un sms de Zoie. Elle a pas disparu elle aussi aloooors ! Quel miracle ! Minuit au People's Republik ? Moi je dis oui. Rohlala, j'ai hâte de la revoir, de savoir pourquoi ce départ, pourquoi ce retour ? Et j'ai envie de me changer les idées aussi. Et ça, je sais que je vais pouvoir le faire avec elle : elle est pas Mather pour rien ! Me voilà donc devant l'entrée, à chercher du regard la brunette, je finis par l'apercevoir et elle a pas changé d'un pouce. logique quand on sait qu'elle est parie que deux mois. En fait, elle a juste pas participé au Summer Camp quand on y pense bien. Pas de quoi fouetter un chat ! "Zoie ! Ca va ?" Je la prends dans mes bras l'espace d'un bref instant et je dois avouer que je suis bien contente de retrouver mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina avait dit oui. Parfait, elles allaient passer une soirée d'enfer, vous pouvez me croire, Zoie était motivée pour tout déchirer. Elle était pile à l'heure au rendez vous, vêtue d'une robe noire moulante, ballerines noires, ayant un peu plus noirci le trait de crayon sous ses yeux que d'habitude, une cigarette allumée entre son son index et son majeur. La même qu'avant. Athi débarqua peu de temps après elle, et elle eut un sourire en apercevant son amie rousse. Elle aussi, toujours la même. Un peu plus pâle peut être, mais il faisait nui et franchement on n'y voyait pas très bien les nuances. "Athi !" Wow, elle eut même droit à un câlin. Elle fut surprise sur le coup. Que d'affection de la part de la quincy. Pas qu'elle en soit mécontente, juste qu'elles n'étaient pas forcément ultra tactiles. "Mais très bien et toi ? T'en es où avec ton Kitounet ?" Ou comment ne pas faire dans l'art de tourner autour du pot. Quoi, elle avait loupé deux mois, fallait bien qu'elle actualise sa page potin et Cambridge Secret's était un peu à la masse, sérieusement, t'es dépassé mon gars. Elle tendit son paquet de Marlboro à Athina pour lui en proposer une. Ok, elle ne roulait toujours pas sur l'or, mais elle avait fait des petites réserves et ça n'était qu'une clope. Elle n'était pas pingre non plus. Pas encore quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis précipitée sur l'invitation de Zoie non sans, il faut l'avouer, agrémenter mes préparatifs avec un petit peu de vodka. Mais bon, me voilà, pimpante, pas bourrée non, seulement un peu éméchée. Avec le temps, on s'habitue et le corps réagit moins fortement aux boissons alcoolisées. Donc je suis venue au People's Republik, jupe noire et débardeur noir échancré dans le dos, pour retrouver ma chère Zoie. Bon, je lui saute quasiment dans les bras -la boisson aidant un minimum- parce que je suis du genre très câlins bisous en ce moment avec mes amis. Ben ouais, manque d'amour oblige... Mais bon, même si elle est un peu surprise ça ne gène en rien ma comparse du soir, si ? Et là. La question qui fâche. Celle qu'il ne fallait suuuuuurtout pas me poser, une question horriblement horripilante. Comment te dire Zoie ? mon Kitouchou a encore pris ses petites affaires et est parti vers une destination inconnue. Mouais c'est ça. Avant de sortir la vraie réponse, la réponse officielle, je prends une clope de Zoie avant de me l'allumer. J'en tire une bonne taffe avant de dire, le plus simplement du monde : "Kit s'est cassé. sans dire où il allait. Encore." Ca fait deux fois qu'il me fait le coup, au moins cette fois m'aura t'il épargné le coup de la mort factice. Si jamais elle pose une question sur Ruben, je suis cuite. Oui, la désespérée de l'amour c'est moi. A quoi ils sont bon ces mecs, à part à nous briser le coeur en mille morceau ? No idea. "Mais tu sais, je veux surtout pas m'étaler sur le sujet. Dis-moi, t'as disparu, t'es revenue... est-ce que c'est une nouvelle Zoie que j'ai devant moi ?" Je rigole un peu, je veux savoir si partir l'a aidée. Moi je sais que ça m'a toujours fait du bien de partir, et de revenir. Peut-être qu'elle a enfin décidé d'accepter qui elle est. Parce qu'avant son départ, j'étais une des seules personnes à connaître son secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens tiens, elle sentait déjà l'alcool cette chère Athina, ce que Zoie en grande experte ne manqua pas de remarquer. Elle s'était fait une petite préchauffe avant de venir visiblement. Et quand elle lui expliqua que Kit s'était - encore - cassé, elle comprit mieux pourquoi tout à coup. Alors il se la jouait comme ça ? Elle se barrait deux mois et il disparaissait ? Et elle faisait comment maintenant, elle allait devoir se trouver un nouveau fournisseur ? Génial. Heureusement qu'elle avait des réserves. La pauvre Athi devait déprimer. Il n'y a rien de pire que les chagrins d'amour. Qu'on soit hétéro ou gay, c'était la même galère pour tout le monde. Zoie lui épargna la question sur Ruben. D'abord parce qu'elle voulait voir Athina avec Kit et pas avec le dunster, ensuite parce que de toute façon au vu de ce que la quincy lui avait raconté, elle avait décidé que c'était un connard. Fallait pas s'en prendre à ses amis comme ça. Bien, donc changement de sujet à prévoir et très grosse cuite à se prendre, c'était noté. Visiblement son départ à elle était un sujet plus intéressant. "Ca dépend ce que t'appelles nouvelle, je suis toujours aussi chiante, anti Eliot et fils à papa, et je fais toujours passer des nuits d'enfer." Double sens de la phrase totalement volontaire avec un petit sourire en coin. "Mais peut-être bien que j'ai fait mon coming out." Une jolie fille passa à ce moment là et Zoie, histoire de prouver par a plus b ses dires, lui adressa un sourire charmeur et un petit clin d'oeil. Et non, elle n'avait plus peur de rien. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, parce que faut pas déconner non plus, Kit qui part, Ruben qui donne aucun signe de vie... Y a de quoi péter un booooon câble. Mais je suis là pour tout oublier ! Tout oublier en m'amusant avec une bonne pote ! Et me prendre une cuite assez remarquable. Donc changement de sujet. A priori, rien de nouveau sous le soleil chez Zoie. C'dommage, on aurait pu croire qu'elle avait pris la décision de s'assumer... Maaaais le petit sous-entendu dans sa phrase "les nuits d'enfer" là... C'est moi qui rêve ou elle fait vraiment un sous-entendu ? Nan parce que je suis pas claire dans ma tête là tout de suite. Je lui rends son sourire, parce que ce double-sens me plaît. Jusqu'à ce que je pique un fard monumental. Elle a fait son coming-out ! Et un petit matage de nana pour le prouver, ouais, y a aucun doute : elle assume. Alors du coup, deuxième câlin de la soirée. "Oh Zoie ! C'est génial ça ! S'tu savais comme je suis heureuse de te l'entendre dire." Je la relâche et je lui lance : "Maintenant, faut qu'on fête ça, ok ?" Pourquoi est-ce que je suis aussi contente ? Je sais pas, ce soir, je suis contente à l'origine, donc bon... Mais voir quelqu'un que j'apprécie être elle-même sans se cacher, ben moi ça me rend heureuse. Et j'en ai besoin en ce moment. Extrêmement. Je finis ma clope en quatrième vitesse. "On y va ? Quelque chose me dit que cette soirée s'annonce plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, deuxième câlin. Dites donc, elle se lâchait Athina avec un peu d'alcool, qu'est ce que ça allait donner tout à l'heure. Ca faisait rire Zoie de la voir aussi contente pour elle alors qu'après tout ça ne lui apportait rien. Franchement ça faisait plaisir, c'était toujours mieux qu'un lynchage en règle par un imbécile. "Mais on fête ça quand tu veux, c'est prévu" Elle termina sa cigarette avec le sourire en coin mi provocateur mi malicieux qui la caractérisait si bien. Puis jeta son mégot par terre. Ah oui, l'écologie, elle n'en avait rien à foutre. "On y va." Elle passa devant Athi pour rentrer dans le club bondé d'étudiants de Harvard. C'était un peu la base des fêtards. Et Zoie la fréquentait très souvent, il faut dire. Il lui avait manqué ce club depuis deux mois mine de rien. Y avait pas de boite en Alaska aussi. Première étape ? Le bar. Vu qu'Athi avait des soucis, il fallait lui changer les idées. Autrement, il fallait qu'elle boive. Ils faisaient tous pareils de toute façon, c'était la technique universel. Mais boire tout seul, c'était pas drôle. Boire avec Zoie, c'était mieux, au moins elle vous faisait marrer avec ses remarques cinglantes. "Une vodka pomme pour moi et la même chose pour mon amie" Ouaip, fallait qu'Athi commence par du lourd, de la vodka, pas question de prendre un gin tonic. Et pas besoin de s'il vous plait, les serveurs de boite étaient tous aussi aimables que leurs chaussures de toute façon. "C'est ma tournée, ok ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, faut pas chercher loin avec moi... Je voulais faire un câlin à Zoie, je lui faisais un câlin, c'est tout. Bon, c'est vrai qu'en l'occurrence, le fait qu'elle ait fait son coming-out ne m'apporte rien. Enfin, qui sait ! Je souris en l'entendant dire qu'on allait fêter ça. Ca me fait plaisir de la voir détendue, parce que la dernière fois que je l'ai vue, ce n'était vraiment pas le cas... Nous finissons par rentrer dans le club et je respire un bon coup l'atmosphère du lieu. Ouais, j'apprécie me trouver là. Nous nous dirigeons vers le bar et Zoie prend les choses en main en commandant une vodka pomme au serveur. Je sens mon sourire s'étirer un peu plus sur mon visage, elle sait ce qu'il me faut la Mather ! "Eh ben, j'vais pas refuser ça !" Ben oui, je roule pas sur l'or, on refuse pas une tournée. Nos verres arrivent et je lève le mien pour trinquer avec Zoie. En l'honneur de rien, parce que je sais jamais à quoi trinquer et que ça me fait chier de devoir chercher ! "Aaaaah, si tu savais comme ça me fait plaisir d'être ici ! Avec toi !" Je la regarde et je lui souris, tout bonnement. J'vous dis, ce soir c'est zéro prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair qu'il fallait en profiter, Zoie ne roulait pas sur l'or, tout le monde le savait, alors les soirées où elle offrait des verres se faisaient rares. Mais là, en l'occurrence, elle fêtait deux choses, son retour et sa volonté d'assumer ce qu'elle était vraiment. Elle était gay, voilà, c'est dit. Les mecs ne l'attiraient pas, c'était compliqué à expliquer, elle n'entretenait que des relations platoniques avec eux. "T'as pas intérêt à refuser, sinon c'est dix vodkas que je te fais boire !" Si elle avait une résistance pareille, elle voulait bien se faire nonne. "Ca me fait plaisir aussi Athi chérie, c'est ma première soirée à Cambridge depuis trois mois." Trois mois mine de rien, ça passait vite. Elle leva son verre et en but plus de la moitié d'un coup. C'est qu'elle avait soif notre future mather. "Allez, dès que t'as fini ton verre, on va sur la piste. J'veux te voir te déchainer ce soir. Y a plein de beaux mecs. Et de belles nanas." Si on faisait attention, on remarquait qu'en boite, des tonnes de filles s'embrassaient juste pour le délire, sans être bi ni homo. Mais c'était toujours ça à prendre non ? "Demain matin, tu te seras tellement éclatée que t'auras oublié toute la soirée" Oui, les trous noirs ça arrivait souvent, c'était la vie que voulez vous. Enfin, la vie de Zoie quoi. Et des mathers en général. "Viens"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh ! Faut pas y aller trop fort non plus. J'veux bien admettre que j'ai quelque facilité avec la boisson en ce moment, mais de là à enchaîner dix vodkas, mouuuuais, j'y crois vaguement. Je lève mon verre avec Zoie, contente de l'entendre dire que ça lui plait d'être avec moi aussi. Puis j'en bois une bonne gorgée, retrouvant avec joie l'une de mes plus proche collaboratrice ces derniers temps, j'ai nommé : Madame Vodkaaaa ! "T'aurais dû venir au Summer Camp, des soirées y en avait tout le temps." C'est peut-être pour ça que mes deux mois de vacance correspondaient à deux mois brumeux dans mon cerveau. Ce que j'avais fait dans les Caraïbes ? Essentiellement une dépression bien arrosée, des retrouvailles un peu trop enjouées avec mon ex, enfin ce genre de chose très agréable quoi ! "Pour ce qui est de me déchaîner, y a pas besoin de trop demander ce soir !" Je lui fais un petit clin d'oeil et je me tourne vers la piste de danse où une foule de mecs canons dansent avec une foule de filles canons, c'est sûr qu'on peut trouver notre bonheur ici ! "Ouais, mais il manque les deux plus canons, tu trouves pas ?" Je finis mon verre puis je ris à la remarque de Zoie, c'est pas tellement la soirée que je cherche à oublier, mais surtout les à côtés. Mais bon, toute amnésie passagère -ou non- est bonne à prendre ! Je me lève quand elle insiste : "Voilà, j'suis prête !" Je prends Zoie par le bras pour l'entraîner sur la piste. Y a pas à dire, je suis vraiment de bonne humeur ce soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)