Invité
est en ligne
Invité
"Tu parles, j'me voyais pas griller sur des plages des Caraïbes, puis faire des soirées pirate pendant deux mois, c'est pas le rêve." En fait elle était venue à quelques jours du summer camp, si vous vous souveniez bien, mais elle avait vite pris la tangente vers l'Amérique du Nord. L'Alaska, le froid, le road trip, peace man ! "Je suis une fille du Nord qu'est ce que tu veux." Canada forever, même si à Montréal ça pelait sec en hiver, pas grave, elle aimait ça. Allez, on oublie le summer camp et on va se changer les idées. Les deux plus cannons, tu parles, Zoie avait conscience de ne pas rentrer dans les canons de la beauté actuels, justement, elle était trop atypique, pas gracieuse, maigre mais d'une façon peu esthétique, bref, rien à voir avec Kate Moss la sacro sainte ni Beyoncé. Mais pas grave, elle s'assumait entièrement. "Ah ben t'as mis le temps, pour finir ton verre !" Zoie avait déjà fini le sien - cette fille buvait aussi vite qu'elle parlait - et se laissa entrainer par son amie sur une piste déjà bondée. Et comme Zoie n'avait pas froid aux yeux, elle entraina carrément son acolyte de soirée sur le podium. Allez allez, on se lâche. Pas besoin de parler dans ce genre de situation ou d'endroit, on se lâche puis c'est tout. Zoie commença à se déhancher au rythme des basses - musique électro de rigueur en 2014 - et vint danser près d'Athi en souriant. "Déhanche toi, j'suis sure que dans moins de 5 minutes y a un beau mec qui va t'aborder !"
(Invité)