Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityathina & zoie - relax, i'm back - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

athina & zoie - relax, i'm back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu parles, j'me voyais pas griller sur des plages des Caraïbes, puis faire des soirées pirate pendant deux mois, c'est pas le rêve." En fait elle était venue à quelques jours du summer camp, si vous vous souveniez bien, mais elle avait vite pris la tangente vers l'Amérique du Nord. L'Alaska, le froid, le road trip, peace man ! "Je suis une fille du Nord qu'est ce que tu veux." Canada forever, même si à Montréal ça pelait sec en hiver, pas grave, elle aimait ça. Allez, on oublie le summer camp et on va se changer les idées. Les deux plus cannons, tu parles, Zoie avait conscience de ne pas rentrer dans les canons de la beauté actuels, justement, elle était trop atypique, pas gracieuse, maigre mais d'une façon peu esthétique, bref, rien à voir avec Kate Moss la sacro sainte ni Beyoncé. Mais pas grave, elle s'assumait entièrement. "Ah ben t'as mis le temps, pour finir ton verre !" Zoie avait déjà fini le sien - cette fille buvait aussi vite qu'elle parlait - et se laissa entrainer par son amie sur une piste déjà bondée. Et comme Zoie n'avait pas froid aux yeux, elle entraina carrément son acolyte de soirée sur le podium. Allez allez, on se lâche. Pas besoin de parler dans ce genre de situation ou d'endroit, on se lâche puis c'est tout. Zoie commença à se déhancher au rythme des basses - musique électro de rigueur en 2014 - et vint danser près d'Athi en souriant. "Déhanche toi, j'suis sure que dans moins de 5 minutes y a un beau mec qui va t'aborder !"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eeeeeh ! C'était pas que des soirées pirates ! Y avait aussi des supers bars !" Et des supers mecs, des supers plages aussi, où j'ai bieeen fait cramer ma peau de rousse. Ca m'a changé les idées quand même ce Summer Camp. Jusqu'à ce que je découvre que Kit ne reviendrait plus, que Ruben et moi on avait cassé pour deux cons. Et voilà, trop de bonheur. Je ris à sa remarque sur son origine. Parce que même si Montréal c'est pas siii loin de Cambridge, eh bien, ça fait tout de suite nordique, froid, neige, écharpes, bonnets, gants, etc. Maison en bois aussi. Breeeef, je m'arrêtes là dans mon brainstorming solitaire pour aller me déchaîner sur la piste avec Zoie, qui m'entraîne sur le podium. Je commence à danser, vous croyez que le regard des autres a une incidence sur ce que je fais ? Nan, je ne suis pas ridicule, ce soir je suis en mode tigresse, séductrice. Pas de doute, y aura bien un mec pour m'aborder sous peu. Mais la question que je me pose, c'est est-ce que j'ai vraiment envie qu'un mec vienne me déblatérer ses salades ce soir ? Nan, je suis dégoûtée pour ce soir. Et puis savoir que Zoie a fait son coming-out, eh ben, j'sais pas, ça m'fait quelque chose. "J'suis pas sûre d'être intéressée ce soir..." Je lui fais un petit clin d'oeil et je continue à me déhancher en me rapprochant imperceptiblement d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Essaie de te convaincre, vas y, moi j'ai fait des trucs funs pendant ce temps là" Elle la cherchait avec son sarcasme habituel. Ah cette Zoie. Puis tu parles de trucs funs, se trimballait avec un sac à dos dans la neige, au milieu de nulle part, croiser des gens un peu fous, être en communion avec la nature. Ca faisait presque hippie dit comme ça. En fait, ouais, c'était fun. Là bas aussi y avait des supers bars, même qu'ils vendaient tous des stalagmites gratuites. Mais laissons les stalagmites se geler en Alaska. Elles étaient sur le podium, en train de danser au milieu de la foule, de commencer à transpirer - de toute façon faut avoir bu pour aimer ça, tout le monde le sait - collées aux gens, se déhanchant comme deux femmes sexys, mais non, Athina n'était pas intéressée. Zoie haussa un sourcil. "Tu plaisantes j'espère ? Un peu que t'es intéressée, pas question que tu repartes seule Athi, ce soir c'est ta soirée" Oui oui, pas le choix, Zoie ne la laisserait pas repartir toute seule, vous pouviez en être certain. Elle tenait toujours parole. Le fait est que le rapprochement et le clin d'oeil de la quincy ne lui parurent pas suspect du tout. Quand même, elle venait de lui raconter ses histoires de coeur, à savoir deux mecs, donc là le cerveau de la mather était branché mec. Du moins pour Athina, vous voyez. Mais comme elle s'éclatait, elle se rapprocha elle aussi de son amie et commença à danser un corps à corps avec elle. Zoie était du style déchainée en toute circonstance en boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des trucs funs, ouais ouais... Bon d'accord, le Summer Camp m'aura pas marquée trop non plus... Je réponds rien, me contentant de lever les yeux au ciel. La voilà, la Zoie habituelle, avec ses sarcasmes et son ironie. On se met à danser, collées aux gens. Moi ça me dérange pas, mais c'est parce que je suis déjà un peu attaquée aussi. Je dans au rythme de la musique et ça me fait du bien de me laisser aller un petit peu, comme ça. J'ai affirmé ne pas être intéressée, je voulais bien sûr dire par un autre de ces menteurs... Mais je sais pas si elle a bien compris le sous-entendu que j'ai fait, malgré mon clin d'oeil et mon rapprochement... Le fait est qu'elle ne veut pas me laisser repartir seule. Ben elle m'a comprise ou pas ? En tout cas, je la sens se rapprocher de moi et nous sommes vraiment très proches. Je sais pas trop comment lui faire comprendre le fond de ma pensée, j'ai pas eu beaucoup d'aventures avec des femmes... A une époque, une fille de ma troupe de théâtre me tournait autour, on s'était embrassées et ça avait toujours été un peu ambigu entre nous, mais c'est tout quoi... Du coup, je rapproche mes lèvres de son oreille et je lui dis : "Nan mais je voulais dire pas intéressée par un mec..." est-ce qu'elle va comprendre là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina lui chuchota un truc à l'oreille, et Zoie fronça les sourcils. Est ce qu'elle avait rêvé ou elle avait bien entendu ? Son amie était en train de lui faire des avances ? Sérieusement ? Ou elle voulait juste se mettre à tester les filles, mais genre une fille n'importe laquelle et pas forcément elle ? Bon, y a un moment, Zoie n'est pas naïve pour deux sous, et elle penchait plus pour sa première impression. Mais auparavant jamais Athi n'avait fait aucun sous entendu, elle était attirée par les hommes à sa connaissance. Puis elle avait bu. Pas mal apparemment. C'est vrai que Zoie ne savait pas exactement comment réagir. D'habitude elle ne se posait pas de questions, dès qu'une fille était mignonne, c'était parti. Là, c'était différent. Athina était son amie. Qui avait perdu son mec. Qui était déprimée. Qui avait bu. Et qui était effectivement très attirante physiquement. Génial. Et s'il se passait vraiment un truc entre elles ? Demain, quand elles seraient sobres, comment allaient se passer les choses ? Zoie n'avait pas envie de perdre Athina, c'est clair. Mais en même temps, ces quelques mots avaient suffi à la déstabiliser. Dans l'ivresse du moment, elle ne repoussa pas la quincy. "Ah oui ? T'as une idée derrière la tête ?" Elles étaient toujours aussi proches l'une de l'autre. Plus proche que jamais peut être. Zoie entrait dans le jeu parce que c'était une joueuse, justement. Elle ne résistait pas à l'appel de ce foutu jeu de séduction. Mais elle ne savait pas du tout où elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de faire des avances à Zoie. What the hell am I doing ? Je n'en sais rien du tout. Parce que que c'est pas prémédité, que c'est pas réfléchi, que je suis légèrement bourrée et pas bien dans ma tête. Mais le fait est que je suis là, en train de danser tout contre elle, à lui chuchoter à l'oreille. Et ça me plaît. Vous savez quoi ? Je vais arrêter de faire les choses que je dois faire pour faire exactement ce que j'ai envie et c'est tout ! Enfin, il semblerait que Zoie commence à réellement se prêter au jeu. J'aime la voir comme ça. Si j'ai une idée derrière la tête ? Alors là non, non pas du tout... Comme j'ai aucune idée derrière la tête, je viens poser ma main sur sa taille pour sentir son corps se déhancher au rythme de la musique. En ce qui concerne la drague, le flirt, du moment que j'ai un peu bu -ou pas, en fait- je suis pas du genre timide. Pas vraiment, non. j'ai dragué un prof, et un certain nombre de mecs aussi. Les filles, c'est plus rare, je suis un peu novice dans ce domaine. Mais l'idée de commencer avec Zoie ne me semble pas désagréable du tout ! Je finis par lui répondre, toujours à son oreille : "Il se pourrait bien, ouais..." Même si au final, je sais pas vraiment comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est qu'elle passait aux actes Athina, elle devenait carrément entreprenante là. Si on lui avait dit ça il y a une heure, franchement Zoie n'y aurait pas cru. C'était peut être la douleur mélangée à l'alcool. Et c'était moche de la laisser faire. Allez Zoie, fais lui reprendre raison. Ouais, super, comme ça, la soirée sera définitivement pourrie, Athi va se sentir rejetée, et elle pourra rentrer chez elle et pleurer dans son lit. Et toi te sentir comme une conne. Sérieux, ça pouvait avoir quoi comme incidence ? Des histoires comme ça elle en avait eu des dizaines et le lendemain c'était oublié si l'autre fille voulait l'oublier, puis c'est tout. Zoie n'était pas forcément du style à s'attacher. Y avait rien qu'à voir son palmarès de plans cul masculin quand elle essayait de couvrir ce qu'elle était vraiment. Puis quand même, la quincy était attirante. Elle était sexy, elle était drôle, délurée par moment. Ouais, elle l'aimait vraiment bien. "Je vois ça" fit remarquer la brune avec un sourire espiègle. Elle colla ses hanches à celles de sa partenaire, suivant le même rythme. La main d'Athi sur sa taille lui procurait une sensation de chaleur. Elle aimait ça. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour monter petit à petit. Elle regardait son amie droit dans les yeux, avec ce sourire espiègle qui ne la quittait plus. Zoie ne séduisait pas volontairement, c'était naturel chez elle - avec les filles du moins. Leurs visages étaient décidément de plus en plus proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus trop où j'en suis. C'est un fait. J'ai aucun contrôle dans ma vie, mais au lieu de le prendre mal et de flipper comme je fais habituellement, ce soir, je préfère perdre le contrôle et en profiter. Je peux pas avoir une incidence sur tout ce qui m'arrive, alors pourquoi me compliquer la vie, quand je peux tout simplement profiter ? Là, je profite du super moment que je suis en train de vivre, de ce désir pour Zoie que je sens monter en moi. Je la sens réceptive à mes signaux on ne peut plus entreprenants, bon en même temps, cela m'étonne pas d'elle. Le soir où je l'ai surprise avec une nana, on va dire qu'elle avait pas la langue dans sa poche... (merci pour cette super image) Je sens ses hanches se coller aux miennes tandis qu'elle se rapproche de moi et la sensation de nos corps proches, de nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, ça fait accélérer mon coeur assez dangereusement. Je la regarde dans les yeux. Même si elle ne rentre pas dans le moule des critères de beauté féminine, elle me plaît. Parce que j'en ai pas moi, des critères, justement ! Vous me connaissez, quand il s'agit de séduction, de flirt, je suis incapable de résister. J'suis du genre entreprenante car j'ai tout bonnement du mal à contrôler mes envies. Voyez ça comme une petite faiblesse.... C'est pour ça que beaaaucoup m'ont prise pour une fille facile, parce que j'ai la fâcheuse tendance à ne pas savoir me faire désirer. C'est un miracle qu'avec Ruben on ait attendu le retour du Kenya pour passer aux choses sérieuses. Quelque chose me dit qu'on va pas attendre longtemps Zoie et moi. Bon en même temps, y a pas de sentiments amoureux entre elle et moi, donc bon. Et puis nos visages sont tellement proches que nos nez se frôlent légèrement au rythme de la danse. Alors, au risque de paraître trop entreprenante, je finis par poser mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, donc là, la situation venait d'atteindre un point de non retour. Soit elles s'arrêtaient maintenant, soit Zoie ne garantissait plus de rien. Quand elle était lancée, en général, elle partait à fond dans son truc. En fait, c'était carrément bizarre, quand on y pensait. Elle était là, sur un podium, dans une boite de nuit, collée à une de ses supers amies hétéro, qui venait de l'embrasser. Avouez, c'était weird quand même. Mais pas déplaisant pour autant. Pas du tout même. Athina était attirante. Et elle embrassait bien. Même si elle n'était pas si entreprenante que ça, à côté de Zoie, comme la Quincy avait apparemment déjà eu l'occasion de le voir par le passé. Zoie était du genre passionnelle, sensuelle, et même très sexuelle sur les bords, pas la peine de se cacher la face. C'était son type, sa marque de fabrique. Personne ne s'en était jamais plaint. Au contraire. Elle ferma les yeux, glissa sa main dans le cou de la quincy et répondit à son baiser. Décemment, pour commencer. Avant d'interrompre leur échange. "Athi, tu es sure de ce que tu fais ? Pas que tu le regrettes demain matin." Quoi, pour une fois que c'était Zoie la raisonnable, c'était un miracle. Mieux fallait demander, plutôt que Athi se sente mal le lendemain matin. Je dis bien le lendemain matin. Elles avaient bu, elles étaient célibataires, on savait très bien ce qui allait se passer si elles décidaient de recommencer à s'embrasser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le genre de personne qui réfléchit avant d'agir. Mais même si je fais des conneries, même si je me sens mal après, j'assume. Et en général, mon manque de jugement ne concerne que moi, j'évite d'entraîner les autres dans l'erreur... Donc c'est naturellement sans réfléchir que je finis par embrasser Zoie. Je laisse ma main sur sa taille, tandis que je sens la sienne se poser sur ma nuque. Ca me fait frissonner et je suis prête à aller plus loin, mais Zoie interrompt le baiser pour me demander si je suis sûre de ce que je fais. Absolument pas ! Mais c'est pas ça qui m'empêchera de le faire, loin de là. Je réfléchis deux secondes avant de dire : "Hmmm... J'dirais que c'est trop tentant pour que je puisse résister. Et t'en fais pas, je suis pas du genre à regretter..." Surtout que je ne risque pas de regretter d'aller plus loin avec Zoie : elle est séduisante, amusante... Trêve de bavardage, je reviens vers ses lèvres avec un sourire, descendant ma main sur ses fesses. Comme je le dis, c'est beaucoup trop tentant pour que je puisse m'arrêter là. Elle est trop tentante ! Et certes, ça m'évite de penser au départ de Kit et au silence de Ruben.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)