Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'as beau être sexy, t'es con (LEO) (HOT) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

t'as beau être sexy, t'es con (LEO) (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire à sa remarquer. C'était tellement inhabituelle d'entendre cela, j'étais un tant soit peu surprise, où il voulait en venir ? Pourquoi il disait cela ? Il devait vraiment avoir toutes les filles qu'il désire en un claquement de doigt. Comme cela doit être triste de devoir choisir une parmi toute une foule. En faite non pour un homme cela doit être plaisant je suppose. Ah les hommes quand même. Je souris à cette pensées ils sont tous pareille au final. Je ricane avant d'ajouter. « Oh oui, il ne manquerait plus que tu meurs sous l'effort. » Je plisse légèrement des yeux avant de le regarde et d'hausser légèrement le sourcil. C'est ce qu'il pense de moi, c'est étonnant. S'il savait réellement comment c'était, il ne penserait pas cela. Je soupire fortement à cette idée, un immense sentiment me prenant les tripes. Je suis malheureuse, vraiment mais je n'y pense pas, ce n'est pas le moment, pas envie. Ca ne sert à rien. « Le premier était un connard de première, et ça sert à rien d'en parler, le dernier... aussi. parier sur ça, poaw. » Mais je souris quand même, le regardant... « Heureusement que l'on se souvient que des bons. » Je me tourne vers ma nuit basse éteignant la lumière, je crois pouvoir confirmer qu'il va rester, je suis exténuée, c'est que... c'est physique. Et je me tourne vers lui, tirant la couverture un peu vers moi. « t'es pas si con que ça finalement, j'ai peut être exagérée. » Je souffle cela dans un bâillement et je sais pas trop pourquoi. Comme ça, surement...
(Invité)