Invité
est en ligne
Invité
t'as beau être sexy, t'es con.
w/ Leo Halberstam.
w/ Leo Halberstam.
Je ne sais même plus pourquoi je suis là, enfin j'ai vaguement eu l'impression que c'était un traquenard. depuis quand je suis bêtement les agissements des autres ? En même temps depuis que je suis dans ma confrérie, je me retrouve à faire tout plein de choses que je ne pensais pas faire. Je participe à une sorte de comédie musicale habillée de manière complètement inédite. Bref, je devais retrouver Cody, tranquillement pour une soirée où je n'allais enfin rien calculer de mes faits et gestes et ce n'était pas plus mal, j'étais plutôt du genre pas dans mon assiette ces derniers temps. Ne désirant pas faire ici une analyse précise de ma folie déroutant, je décide donc d'y aller un peu plus tôt pour bien entamer la boisson afin de m'amuser comme il se doit. J'étais à mon premier verre, pas la mer à boire (genre) quand il passe enfin de la bonne musique dans cette soirée. Un verre à la main, l'autre cherchant désespérément mon cher Cody, je me lève de mon siège, absorbée par la rédaction de mon texto. Manque de bol je percute quelqu'un, ou il me percute. Je ne sais pas trop. « BORDEL, tu peux pas faire attention ! » Je relève la tête et me trouve nez à nez avec monsieur je me la pète trop. Levant les yeux au ciel, je dis assez amèrement. « On rencontre vraiment n'importe qui dans ce genre d'endroit. » Pas la peine de préciser qu'il est incroyablement sexy, mais évitons les débordements.
(Invité)