Invité
est en ligne
Invité
t'as beau être sexy, t'es con.
w/ Leo Halberstam.
w/ Leo Halberstam.
Leo est encore plus compliqué que tous les mecs que j'ai rencontré, et je peux dire que je suis tombée sur des mecs compliqués. Je suis pas d'humeur à me faire avoir par un petit merdeux à la gueule d'ange. J'ai donné dans le registre et désormais je veux me blinder, ne pas me laisser berner par des paroles trop gentilles. Je ne suis pas gentille, je ne suis pas mielleuse, je suis une pauvre conne qui se fait avoir. Leo ne sera pas le prochain sur ma liste, non. J'ai pas envie de recommencer le même p*tain de schéma ça fait trop mal. J'inspire violemment, haussant un sourcil. « pourquoi quoi ? » Il m'embrouille le cerveau déjà bien abimé par la boisson que j'ai bu. On peut rien me dire, je suis majeur pour de vrai maintenant, l'alcool m'appartient. « Elles se font avoir oui. Amoureuse c'est une façade, c'est une manière de se cacher. Elles ne tombent pas toutes amoureuses. » Quoique si quelque part. Non le sujet dérive trop vers la philosophie. Je suis pas en état. Des conneries, j'ose pas imaginer ce que je pourrais donner en tant que miss quelque chose. J'aurai l'air tellement pitoyable, je n'ose même pas imaginer ce que ça ferait. Les gens parleraient, ils parlent toujours et ça m'emmerde tellement. « WOOW troisième dauphine quelle chanceuse. Tu parles les States c'est miss perfection qu'on plébiscite. » Puis je sens que mes paroles ont un effet sur lui, pas ce que vous croyez bande de cochon. Je veux dire, je l'ai vexé ou j'ai réveillé en lui le grand joueur qu'il est. Mais c'est vrai, il est un mec à pétasse. Ya pas de mec à fille comme moi, même une nuit. Sauf lorsqu'on fait un pari... Je rumine pour moi même, avant de recracher ce que j'ai dans ma bouche à sa phrase. « T'es ivre ? » Je le regarde avec de gros yeux, non il bluff. Je déteste les paris, ils sont vicieux. Mais je peux pas le laisser gagner, je sais qu'il fait semblant. « Je ne sais pas... Je vais être ton meilleur coup, tu vas pas survivre à ça, je vais te briser le coeur. » Je joue la dérision, parce qu'il joue. « Je ne suis pas dupe. » La sensation est étrange et revivifiante. D'imaginer que peut-être il est sérieux, d'avoir le dernier mot, l'alcool que j'ai dans le sang. C'est... fun.
(Invité)