Invité
est en ligne
Invité
t'as beau être sexy, t'es con.
w/ Leo Halberstam.
w/ Leo Halberstam.
Il est bien plus doué que moi dans cet exercice, ça se voit... Je sais pas trop, je dois trop réfléchir, trop me prendre la tête. Mais je ne suis pas à l'aise, quelque chose me gêne dans tout cela, j'ai envie d'une réponse, j'ai envie de comprendre, j'ai envie de savoir pourquoi il fait ça. D'ordinaire, on ne fait pas ça avec moi. Arrête de penser, ça nous fichera la paix. « Je mens uniquement pour ma survis. » Je pousse un léger sourire sur mes lèvres alors que je le fixe longuement. J'ai le droit de me pincer pour vérifier que c'est vrai. Quand je vais raconter ça... A qui ? Jackie n'est plus là, Cody ça fait un siècle que je ne l'ai pas vu... et après je vais pas parler de ça avec lui. Non, je vais rien dire, je vais tout garder pour moi. C'est mieux. Ma veste tombe par terre et je me pince fortement les lèvres ne le quittant pas des yeux parce que je ne peux pas. Il marque un point, bluffer était une spécialité, et j'étais sur le point de me dégonfler. J'ai besoin de reprendre mes esprits ou boire une énorme bière pour me donner du courage. Je fais un petit sourire en coin alors qu'il se met à toucher mes seins. O.K.A.Y. J'étais prête à partir faire un tour ailleurs que là, lorsqu'il ôta son haut, bon okay il a des arguments le jeune homme là. Vraiment les bons arguments. Je reste bouche bée avant que ses lèvres ne viennent rejoindre les miennes. AU DIABLE le reste, rapidement dans l'empressement de ses lèvres contre les siennes je m'agrippe à sa nuque, ma main glissant sur la silhouette parfaite de Leo. Il est parfait sous le contact de mes doigts sur sa peau. Je mets mes pensées en mode veille alors que je l'aide rapidement à ôter mon pantalon, je dois faire juste le vide dans ma tête, avant de reprendre mon souffle. Bah le bouche à bouche c'est cool mais faut reprendre ses esprits. « Je ne me dégonfle pas, c'est mal me connaitre. » Du bluff encore mais qu'importe franchement, on s'en fiche complètement. Je ferme les yeux et retrouve ses lèvres alors qu'à ma grande surprise, je sais pas s'il se rend compte hein de l'effort sur humain, j'enlève mon haut que je jette quelque part dans la pièce pour m'attaquer une nouvelle fois à ses lèvres. C'est comme une sucrerie, on ne veut y regouter. Mes mains glissent vers la boucle de sa ceinture que je tente de défaire rapidement, on sait jamais s'il décidait de changer d'avis. Mes lèvres contre les siennes je souffle doucement. « Un Halberstam sort forcément couvert ? T'as ce qu'il faut ? » Je me redressais légèrement afin de croiser son regard, je faisais doucement glisser la bretelle de mon soutien gorge comme une promesse... solennelle qu'on allait vivre un truc... pas commun.
(Invité)