Invité
est en ligne
Invité
t'as beau être sexy, t'es con.
w/ Leo Halberstam.
w/ Leo Halberstam.
Levant les yeux au ciel, j'étais certaine que de telles paroles allaient sans nul doute provoquer des remords chez Leo. Leo est un homme comme les autres et lorsqu'on s'attaque à sa virilité et ses capacités, il n'apprécie pas. C'était le cas. J'avais pas besoin de dire qu'il était assez doué dans son domaine mais donner de l'importance à ce qui venait de se passer n'était pas une bonne chose. Il était un de plus dans ma vie, même si mes amants se comptaient sur les doigts d'une main. Quoique la nouvelle Cece était dans la place ? J'osais espérer un peu, à petite dose en tous les cas. « Si c'était le cas je te l'aurais dis, c'était bien mais tu sais c'est comme tout... une fois ne suffit pas aux jugements. » C'était sur le ton de la boutade que je disais cela, je ne voulais pas recommencer, puis je crois que ce n'était pas dans le contrat de juste s'envoyer en l'air comme cela. Même si l'idée aurait été bonne je savais à quoi m'attendre avec lui. Mais tout alla super vite, j'avais pas le temps de dire, ou faire quoique ce soit qu'il se détacha de moi. Ah c'est l'effet coup d'un soir, aussitôt fait aussitôt parti... Je me redresse dans le lit l'observant plissant les yeux par la lumière. « Les hommes le sont au réveil, ou à la lumière du jour. ton boxer est près de la commode. » Je tends le bras pour récupérer mon peignoir arc en ciel tout en le matant quoi ? J'ai le droit non j'en ai plus pour longtemps. « T'as même pas la décence de partir une fois que je suis endormie... Les coutumes se perdent. » Ironiquement bien évidemment je le regardais faire avant de prendre une grande inspiration gênée par cette situation. Comment pouvait-il être si attentionné dix plus tôt et là complètement désagréable et distant, c'est juste... effrayant. « ça se passe comment ensuite ? On s'ignore ? on se parle pas ? on fait comme si de rien était ? que je ne passe pas pour la dernière des imbéciles. » J'étais vexée mais j'essayais de ne pas le montrer, je ne savais pas comment on faisait ce genre de choses alors bon. Je tentais d'être la plus détachée possible, je voulais juste comprendre et ne pas être pris pour la conne pour pas changer.
(Invité)