Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Jeno & Olympe
Je savais qu'il n'était pas raisonnable que je reste trop tard ici, le lendemain je devais aller en cours et j'aimerais éviter les cernes énormes sous les yeux, les regards appuyés de mes consœurs, et les questions de mes professeurs. Même si j'étais partagée entre le raisonnable et l'envie de rester ici, le fini par regarder l'heure, et par demander à Jeno en me hissant sur la pointe des pieds alors qu'il se penchait vers moi, de rentrer. Ou plutôt, je lui soufflais qu'il était tard, et ce fut lui qui m'annonça qu'il allait me raccompagner, après m'avoir aidé à prendre nos affaires. Il n'avait pas dit si c'était juste pour sortir du bar qu'il contait me tenir compagnie, ou si c'était jusqu'à la Cabot House : dans les deux cas, j'étais flattée mais un peu gênée. Il n'avait pas l'air fatigué, et c'était son anniversaire, il aurait put rester, à tout les coup il aurait trouvé quelqu'un avec qui s'amuser. Cependant, pas à l'aise dans les rues seule de nuit, je le suivis, attrapant mon sac et le pull qu'il m'avait gentiment prêté, mais dont je n'avais pas besoin dans le four qui s'était formé à la place du bar, avec tous ces gens présents. Lorsqu'il me demanda de le suivre, je fronçais les sourcils en constatant que nous allions à l'opposé du monde et de la sortie, mais je le suivis malgré tout, avant de sortir lorsqu'il m'ouvrit une porte que je n'aurais jamais ouverte seule. Sortant dehors, le soufflé coupé le froid quelque dixième de secondes, je me retournais vers lui en souriant lorsqu'il me fit une sorte de petit compliment. Peut-être n'en était-ce pas un, mais moi ça me faisait chaud au coeur en tout cas. " Ouais, je me suis amusée, j'espère que tu vas pas oublier cet anniversaire de sitôt.. " Frissonnant, et remarquant que lui se frictionnait les bras aussi, je posais mon sac à mes pieds, pour ouvrir son pull, et l'enfiler avec un petit soupir de soulagement, de bonheur, d'appréciation de la chaleur moelleuse m'entourant à présent. " On gèle, heureusement que tu m'a prêté ce pull .. ", lançais-je en sortant mes cheveux du pull, les manches tombant plus bas que le bout de mes doigts, et la forme ressemblant plus à une jupe qu'à un pull sur ma silhouette.
(Invité)