Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Jeno & Olympe
Moi je le vois comme un mal, répliquais-je avec une petite moue boudeuse. C'était la pure vérité : j'avais souffert mon isolement, petite : je n'avais pas le droit de sortir, mes mais étaient triés sur le volet, et j'avais passé plus de la moitié de ma scolarité chez moi, avec des instituteurs privés qui venaient à la maison. Je fronçais légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'au moins, cette éducation avait fait de moi quelqu'un de bien. Je n'étais pas spécialement d'accord, je ne me sentant pas une comme "une bonne personne", mais je ne me sentais pas non plus mauvaise. Du coup, je préférais le prendre comme un compliment, et je souris au Mather à mes côtés, me rapprochant de lui pour éviter d'être bousculée par tous les gens qui trainaient dans le coin ce soir. Visiblement, personne n'avait enregistré que c'est la rentrée et qu'on est censé travailler, à tout les coups je risquais de croiser des gens de mon entourage. Je comptais sur le foule pour me camoufler, et pour m’empêcher de tomber nez à nez face à mon ancien cavalier du bal, Zakhar, par exemple. Croiser un Eliot sous le bras de Jeno serait une situation vraiment étrange pour tout le monde je pense. Laissant la conversation sérieuse dans la rue, il se moqua gentiment de moi, et je frémis en sentant ses doigts glisser sur ma nuque, alors qu'il retirait son bras de mes épaules. Et ça n'avait rien à voir avec le froid, puisque la foule dégageait une certaine chaleur. Je n'ai aucune envie de finir bourrée, murmurais-je, me demandant si il m'avait entendue ou non. Il y avait du bruit, de la musique, des cris, des discussions, et c'était très vivant comme ambiance. Observant les gens présents pendant qu'il s'étirait, je le laissant attraper ma main pour me glisser derrière lui tandis qu'il se dirigeait vers le bar. Il y avait beaucoup de bruit, beaucoup de gens, et je me hissais sur la pointe des pieds pour lui dire, proche de l'oreille, afin d'éviter de crier : Tu veux qu'on aille au bar, ou on se trouve une place sur les banquettes? Il y avait du monde, mais je voyais au moins un tabouret de libre au bar, et il devait bien y avoir un petit coin quelque part. On était pas obèses non plus, on prend pas de place !
(Invité)