Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Jeno & Olympe
Le lendemain du Housing Day avait été un petit peu difficile. J'avais eu un mal de tête assez fort : mais bien loin des journées où le moindre mouvement m'arrachait les tempes, alors je considérais m'en être pas trop mal sortie. Après tout, j'avais bu un peu trop, et surtout, de l'alcool que je ne connaissais même pas. Je culpabilisais un petit peu d'avoir laissé Jeno dans un état pire que le miens, mais j'avais vraiment eu besoin d'aller au calme pour aller mieux. Et visiblement, vu ses sms, il ne m'en voulait pas spécialement : je doute même qu'il se rappelle avoir voulu me voir lors du HD? vu la quantité d'alcool qu'il avait l'air d'avoir ingurgité. Si ça se trouve, il avait même oublié qu'il avait prétendu devoir me rendre quelques chose pour me revoir.. En tout cas, moi je n'avais pas oublié le soutiens-gorge en sa possession, et j'avais très envie de le voir revenir dans mon tiroir de sous-vêtements. Rien qu'en pensant au fait que je lui avais donné mon soutiens gorge, je me sentais mal : c'était une attitude totalement différente de mes habitues. Et je ne souhaitais pas lui envoyer une image de moi qui n'était pas le vrai moi.. Malgré tout, j'avais le souvenir d'avoir bien rigolé, en le voyant avec mon soutiens-gorge par dessus sont T-shirt et les bouts de fausse peau en sortant.
Je n'avais pas envoyé de sms, et lui non plus ces derniers jours: mais aujourd'hui, c'était son anniversaire, je l'avais apprit par une Cabot le matin même, et j'avais décidé que c'était le moment ou jamais de redonner un signe de vie. Et donc, forcément, je me retrouvais dans la Mather House, à chercher la chambre d'un mec dans laquelle je n'étais jamais venue, pas hyper à l'aise dans cet endroit. Parce que je n'appréciais vraiment pas du tout certain mathers, ou parce que les autres avaient déjà couché avec moi en me trouvant bourrée, donc j'avais hâte de trouver la bonne porte. J'avais demandé à une fille du couloir où était la chambre de Jeno, et après un coup d'oeil maussade, elle m'avait répondu par un mouvement de tête, m'indiquait celle au fond du couloir. Hésitant quelques secondes, je fini par m'approcher pour frapper, son boxer bien proprement rangé dans un sac plastique, au fond de mon sac à main. Dès que la porte s'ouvrit, je lançais avec un sourire chaleureux un grand : " Joyeux anniversaire ! "
(Invité)