Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as mis mon soutiens-gorge ou j'pense, tu n'auras plus ces attributs. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Si t'as mis mon soutiens-gorge ou j'pense, tu n'auras plus ces attributs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Parler avec le mather d'autre chose que mon ancien fiancé que j'avais trompé et de paradis fiscaux éloignés pour échapper à la police avait un aspect réconfortant. Même si c'était des sujets sérieux, j'avais choisi de lui en parler, je ne me sentais pas coupable, on ne parlait pas de ma vie sexuelle, et mon meilleur ami n'était pas en danger inutilement, sans que je ne puisse l'aider.  Au contraire, je me posais des questions importantes, et j'avais l'impression que pour la première fois depuis très longtemps, quelqu'un m'écoutait sincèrement, s'intéressant au contenu de mes paroles, pas à mes seins ou à mon argent. Il me posa même une question difficile et complexe, et je pris quelque secondes de réflexion avant de lui répondre. Se tromper est une épreuve à traverser sur le moment, et c'est parfois très douloureux de passer outre l'humiliation et la honte de l'erreur pour voir le côté positif des choses : on ne refait que très rarement les mêmes erreurs, et on en tire des leçons inestimables. Je pense que je préfère me tromper et être fière d'avoir su faire mes propres choix. Soupirais-je en jouant avec mon verre, bougeant légèrement contre la banquette pour être mieux installée. Le regard dans le flou, je songeant encore à ce que je venais de dire, pour m'en convaincre une bonne pour toute, afin de cesser de regretter la petite Olympe Jones de 17 ans entièrement dévouée à son père afin d'être la fille parfaite. Jeno me tira de mes pensées en me disant d'arrêter de réfléchir, claquant sa main sur sa cuisse en ajoutant qu'en tête à tête avec un Carpenter, philosopher sur les erreurs n'était pas le bon comportement. Je ris en répliquant, d'une vois sincèrement amusée : C'est un tête-à-tête très intime, dans un bar bondé ! Puis je pris mon verre, alors qu'il me demanda plus ou moins à la façon d'un défi de lui montrer comme je savais boire vite. Je ris nerveusement, observant mon verre, comme si c'était un ennemi. Je savais boire vite, je l'avais déjà fait, de nombreuses fois : le cul-sec était presque devenu quelque chose d'habituel pour moi avec un verre dans les mains à plus d'un gramme d'alcool dans le sang. Sauf que après, il allait devoir me ramener si on continuait comme ça quoi. Moqueuse, je pris mon verre et trinquais avec le sien, avant de le porter à mes lèvres, fermant les yeux, pour me concentrer sur ce que je faisais. Avalant ma boisson sans respirer, je fini mon verre de cette façon, avant de le reposer vide sur la table, portant ma main à ma bouche, légèrement inquiète de vomir. Non, ça avait l'air bon, et je me retournais vers Jeno, toute fière. Satisfait  Monsieur Carpenter? ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
C'était étrange, de parler de tête-à-tête avec Jeno. Je levais les yeux au ciel en l'entendant me dire qu'il aimait les têtes à têtes "intimes" avec ma petite personne, tout en esquissant un faible sourire. Ce mec était un baratineur, mais il me faisait sourire, vraiment. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir de dire des bêtises, ni de me provoquer, me forçant presque pour sauver mon honneur et notre soirée à boire cul sec. Non pas que ça me dérange en soi de le faire, mais je m'en serais passée : par contre, pour prouver quelque chose, je descends la bouteille d'alcool à brûler cul sec. Surtout devant Jeno, ça me gênerait qu'il ne me prenne plus au sérieux, qu'il me trouve.. inintéressante. Quelconque, banale, je ne voulais pas qu'il puisse penser ses mots en me voyant. Du coup je portais mon verre à mes lèvres, et après avoir fermé les yeux, je bu. Une fois le verre fini, je le posais sur la table devant moi, attendant quelques secondes de sécurité pour ne pas avoir une soudaine envie de vomir, avant de me tourner, fière, face à Jeno. Sa réponse me fit rire, mais aussi rougir légèrement. J'aurais vraiment préféré oublier cette soirée où j'avais fini tellement mal en point qu'il m'avait porté, comme un sac. Et où j'avais crié, halluciné.. bref, pas l'un des moments les plus agréables. Et pourtant, certains souvenirs m’apparaissaient plutôt heureux : je m'étais amusée, vraiment. Je ne suis pas bien lourde, et il me semble que tu avais bien aimé me soutenir par le postérieur, alors à ta place je ne me plaindrais pas, Carpenter. lançais-je en croisant les jambes, avant de poser une main sur la table, jouant avec mon verre vide. J'étais soulagée qu'il ne veuille pas me faire boire, cependant : j'avais déjà bien trop chaud, deux verres de plus et j'allais finir nue sur le comptoir. Et je ne voulais pas ça. Désignant le verre du mather, je lui dit à mon tour : " Jeno, bois ça plus rapidement que moi, et je t'offre une danse ! " Je lui montrais du menton des gens se trémoussant dans un coin du bar, proche de la porte, un petit sourire aux lèvres. Ce n'était pas une danse, mais je voulais voir si il pouvait lui aussi se prêter au jeu.. puis se lever serait l'occasion soit de prendre un autre verre, soit partir, il se faisait tard et je n'avais pas prévu de rester si longtemps avec lui. Il chamboulait mes plans, en fait, et il ne s'en rendait même pas compte, puisque je le faisait naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Il se foutait de moi, mais j'arrivais même pas à faire semblant de vouloir être vexée. J'étais de trop bonne humeur, parce que il arrivait à tout faire passer pour un jeu, ou parce que j'avais accessoirement déjà bu un verre et que j'avais l'estomac vide. En tout cas, je lui offris un grand sourire en l'entendant faire le précieux en disant que mon cul l'avait rendu "toute chose", et je préférais reprendre le contrôle de la soirée, pour quelqu'un secondes seulement, lui lançant le même défi que lui-même m'avait lancé un peu plus tôt. Légèrement modifié, lui promettant une danse si il réussissait à boire son verre plus vite que le miens. Je pensais être un peu tranquille, puisque son verre contenant plus d'alcool que le miens, mais ce n'était pas connaitre Jeno. Il m'a demandé si j'étais sûre, et alors que je commençais à me dire que ce n'était peut-être pas la plus brillante idée de ma vie, il avait déjà porté son verre à ses lèvres. Il avait une aussi forte envie que moi de gagner ses défis visiblement : ça aurait put être amusant, si je n'allais pas perdre en réalité. Heureusement que je n'avais parlé que d'une danse, parce que il paraissait bien parti, les yeux plissés, descendant son verre rapidement. Suivant le liquide des yeux, je retins ma respiration en même temps que lui, tellement j'étais absorbée, impressionnée. Lorsqu'il reprit sa respiration, son verre fini, je respirais à mon tour, applaudissant doucement, un grand sourire aux lèvres, impressionnée. Bravo ! Il avait gagné, et donc j'allais devoir me lever, parce qu'il avait par conséquent gagné une danse avec moi. Et sur la piste de danse, c'était pas vraiment les valses ou le rock chic que j'ai apprit petite.. Je n'eus heureusement pas le temps d'analyser ce qui allait se passer et ce que j'avais moi-même proposé, puisqu'il m'attrapa le poignet, me faisant me lever à sa suite. Je tentais de rester assise : attends, je peux pas laisser mon sac comme ça.. tentais-je de lui dire, mais j'étais déjà attirée contre lui, m'éloignant de la table. Et là, le sac passa au second plan, après tout des sacs je peux en avoir autant que je veux. Du coup, vaincue, je tentais de m'accrocher à lui comme je le pouvais pour ne pas en être séparée, le temps de s'éloigner un peu des table et des banquettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
Il avait gagné, et forcément, j'allais devoir danser. Bonne perdante, et pas vraiment mécontente à vrai dire, je me laissais trainer à ses côtés, abandonnant mon sac à côté de ses affaires et de son pull gris que je lui avais piqué avant de sortir, de peur d'avoir froid. Alors que ce n'était pas du tout mon ressenti actuel, là actuellement, j'étais plutôt en feu. J'avais chaud, j'ai la sensation que mes cheveux me collent, et pourtant je m'en fiche. Tout ce qui compte pour le moment, c'est m'accrocher à son bras, pour ne pas le perde, pour éviter d'être bousculée à vrai dire. Je me laissais glisser docilement sur ses pas, avant qu'il n'arrive à trouver un petit bout d'air pour deux personnes. Lâchant mon poignet, je profitais de l'avoir libre pour passer moi aussi la main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer un peu. Laissant tomber mes mains le long de mon corps en sentant ses doigts me pincer les joues, je ris légèrement lorsqu'il m'annonça qu'il suivait mes instructions. Je cherchais une réponse à lui fournir, quelque chose à lui dire, si possible de cohérent et de pas trop idiot, mais entre la chaleur, l'alcool, la foule, mon estomac vide, la musique.. mon cerveau avait l'air de prendre des congés ce soir. Je frémis en sentant ses doigts sur ma nuque, et je secouais la tête, doucement : Je crois que je sais plus danser. Paniquée quelques secondes, je fermais les yeux pour reprendre mon souffle, remettre mes idées au clair, et je glissais mes mains autour de ses épaules, posant ma tête contre l'une d'elle. Okay Olympe, ça va aller, tu a déjà fait ça des milliers de fois. Je me hissais légèrement sur la pointe des pieds pour lui souffler à l'oreille : dans mon dos.. Je parlais de ses mains évidement, mais chaque mot, je devais forcer sur ma voix, vu la musique et le bruit ambiant. Puis je repris mon statut de plus petite que lui, les pieds au sol, en posant ma tête contre son épaule, bougeant au rythme de la musique que je serais incapable d'identifier. Autour de nous, les gens dansaient plus ou moins normalement, certains ayant des mouvements vraiment saccadés, les pupilles dilatées..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire o/
Jeno & Olympe
J'avais clairement débranché le cerveau pour me retrouver à danser contre Jeno dans un endroit bondé comme celui-là, de mon plein gré et avec seulement - ou déjà.. - un verre dans le sang. Si jamais quelqu'un que je connaissais venait ici ce soir, et me trouvait ici, il n'allait pas en croire ses yeux. Et si CS venait, elle allait se faire un plaisir d'écrire des bêtises. Seulement, je n'arrivais pas à y songer sérieusement, et je chassais tout ça de mon esprit, même si je risquais de payer cette inconscience plus tard. Pour le moment, je me contentais de me laisser porter par le moment, les bras autour de Jeno, mes doigts presque à chatouiller sa nuque, la tête cachée contre lui. Je sursautais presque en entendant sa voix contre mon oreille, comme je ne l'avais pas senti bouger, et je me reculais un peu, un sourire aux lèvres. Tu dis ça pour pas culpabiliser de me forcer à danser comme tu as gagné ton pari, avoues. dis-je en essayant de mieux me caler sur le rythme de la musique cette fois, éloignée de lui. Je n'allais pas abuser de cette danse, les gens sur la piste se déhanchaient et se trémoussaient plus qu'autre chose, et j'essayais de me fondre un peu plus dans la masse, en les imitant. Levant les yeux vers une horloge, je me mordis la lèvre, avant d'ajouter de façon à ce que Jeno m'entende pas dessus la musique : Il est tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne